Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BILL GATES, UN SACRE PHILANTHROPE !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

 Voici une extrait de mon 3e livre, les pages 84 à 86 de J’ai à te parler, paru en janvier 2015. J’y brosse déjà un sombre tableau de notre lascar !

L’arrivée imminente du globalisme sous toutes ses formes

Pendant que nous regardons la mise en place de la nouvelle société globale, nous devons nous rappeler qu’il y a une force derrière elle. L’élite sait qu’afin de faire adhérer le plus possible d’individus à sa cause, elle doit comme le disait souvent l’apôtre : « se déguiser en ange de lumière» Conclusion, elle doit faire ressembler cela à une noble cause. Il y a eu beaucoup de mouvements d’unités à travers l’histoire, surtout au 20ème siècle : les idéologies pangermaniques avec l’Allemagne comme mère-patrie ; celle du panslavisme avec la Russie comme mère-patrie ; et en Extrême-Orient, la Sphère de la Grande Coprospérité de l’Asie orientale.

Le Troisième Reich a été un exemple primordial d’un idéal qui devait souder fermement les gens dans une force d’une puissance stupéfiante. Cet idéal était le concept de Der Vater land, ou la Mère-Patrie, les gens étaient émus dans leurs âmes les conduisant à un engagement total envers la patrie.

La population allemande a été extrêmement exploitée par les banquiers et les conspirateurs des Illuminati, et elle a vu par la suite une occasion de se libérer. En effet, le lieu de naissance des Illuminati était Ingolstadt en Bavière. C’était à cet endroit que le Dr Adam Weishaupt, fils d’un Rabbi qui s’était converti au catholicisme, enseignait la loi canon à l’université de cette ville.

C’était l’homme trié sur le volet par les banquiers Rothschild pour échafauder un échéancier pour la gouvernance mondiale unique, et ce projet a été lancé le 1er mai 1776. L’histoire est remplie des activités de cette organisation secrète qui fonctionne dans les plus hauts niveaux de la franc-maçonnerie. La finalité de ce plan se déroule maintenant sous nos yeux.

Weishaupt et les Rothschild ont créé un monstre travaillant à l’avènement de leurs idéaux globalistes. Mary Shelley a utilisé le sous-titre « The Modern Prométhéum » à son roman «Frankenstein » (1818). Frankenstein n’était qu’une préfiguration du côté obscur du transhumanisme et du génie génétique. Il est d’ailleurs curieux de constater que ce roman de Marie Shelley dépeint en détails toute l’histoire des Illuminati ; un monstre construit à partir de parties de corps de diverses personnes et amené à la vie par l’électricité pour accomplir les folles besognes du malade Dr Frankenstein. Etonnamment, le cadre de toute l’histoire était le secteur d’Ingolstadt, en Bavière.

Désormais, l’argument trompeur utilisé afin de souder les gens ensemble n’est autre que notre bonne vieille Terre, Gaïa comme ils disent ! Nous assistons à un vibrant appel pour sauver ce que les sorcières du Nouvel Age appellent notre Terre-Mère, jusqu’à en faire une religion. C’est une cause beaucoup plus puissante et universelle que celle de la Mère-Patrie d’il y a quelques décennies.

Les Nations Unies demandent continuellement des règlements pour ralentir ou arrêter le réchauffement de l’atmosphère. Les occultistes New Age des hauts niveaux aimeraient nous faire croire que notre planète est une entité femelle vivante qui a des ennuis à cause de la pollution causée par les humains. Peu de gens semblent se rendre compte que certains des plus riches individus du monde partagent les mêmes visions sur la population humaine. Ce sont des hommes comme Bill Gates, Maurice Strong et Ted Turner qui, en raison de leurs grandes richesses, exercent également beaucoup de pouvoir et d’influence. Bill Gates a déclaré lors d’un récent séminaire que « Le monde d’aujourd’hui a 6,8 milliards d’habitants. Or, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé génétique, nous pourrions peut-être abaisser ce nombre de dix ou quinze pour cent. »

Depuis, tonton Gates semble rattrapé par la réalité, ou plutôt par l’Inde. Gates fait face à un procès pour avoir testé sans consentement là-bas, un vaccin sur des enfants ; il semble que ses crimes contre l’humanité l’ont finalement cueilli en plein vol. Le gentil tonton qui met ses dizaines de milliards de dollars pour sauver les enfants d’Afrique, n’est qu’un mythe, pire, un mensonge éhonté ! Un rapport de quatre pages a été récemment publié par The Economic Times  en Inde (et aussi sur d’autres supports), c’est du sérieux ! Lisez, c’est édifiant ; ils ont forcé des enfants à se faire vacciner, initié et diffusé des programmes de vaccination « préventifs » nocifs voire mortels, testé des vaccins sur les populations locales, notamment les enfants, et beaucoup en sont morts ou sont tombés malades, en Inde, en Afrique etc.

Ce rapport indique que la Fondation Gates se trouve face à un procès en cours, en raison d’une enquête qui est menée par la Cour suprême de l’Inde.  Health Impact News  déclare : « Bien que la fraude et la corruption soient révélées sur une base quasi quotidienne maintenant dans l’industrie du vaccin, les grands médias US continuent d’ignorer largement ces histoires hors des États-Unis, cependant, les empires de la vaccination commencent à s’effriter, tout comme les informations provenant des versions anglaises des médias grand public qui sont disponibles sur Internet. Un de ces pays est l’Inde, où la Fondation Bill & Melinda Gates et leur empire de vaccins sont sous les feux des projecteurs, une instance contre eux est actuellement en cours d’étude par la Cour suprême de l’Inde. L’article de « Health Impact News » est centré en grande partie sur un rapport de quatre pages qui a été récemment publié par « The Economic Times » en Inde. »

L’Organisation Mondiale de la Santé, la Fondation Gates et deux organismes financés par eux, le PATH (Programme for Appropriate Technology in Health) et l’Alliance GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), se sont retrouvés sous les feux des projecteurs après une pétition à l’origine soumise à la Cour suprême de l’Inde. Les pétitionnaires ont déclaré : "BMGF, PATH et l’OMS ont été criminellement négligents sur des expérimentations de vaccins et leurs effets secondaires, sur une population vulnérable, sans instruction et sous-informée dont les administrateurs scolaires, les étudiants et leurs parents n’ont pas été informés et ont donné leur consentement sans être éclairés ou conseillés sur les effets indésirables potentiels ou qui doivent être surveillés. "

L’Economic Times of India  a publié son rapport en août 2014. Ils ont déclaré qu’en 2009, des tests ont été effectués sur 16 000 enfants des écoles de l’Andhra Pradesh, en Inde, en utilisant le vaccin papillomavirus humain (HPV), le Gardasil. Selon le rapport, dans le mois de la réception du vaccin, de nombreux enfants sont tombés malades et en 2010, cinq d’entre eux étaient morts. Deux autres enfants auraient trouvé la mort à Vadodara, état du Gujarat, où l’on estime à 14 000 les enfants des tribus locales qui ont été vaccinés avec une autre marque du vaccin contre le VPH, Cervarix, fabriqué par Glaxo Smith Kline (GSK).

Ce qui est choquant, c’est que le rapport indique que la plupart des formulaires de consentement utilisés pour vacciner les jeunes filles ont été signés « illégalement », soit par les gardiens des auberges où beaucoup de filles résidaient, ou en utilisant les empreintes digitales de parents analphabètes. Cette parodie a été découverte par une équipe de militants de la santé de l’organisation non gouvernementale SAMA. C’est une organisation spécialisée dans la santé des femmes, qui a décidé d’enquêter sur ce qui s’était passé.

Selon le rapport, ils ont été choqués de découvrir que 120 filles était malades, souffrant d’une variété de symptômes, y compris «des crises d’épilepsie, de graves maux d’estomac, des maux de tête et des sautes d’humeur ». D’autant plus choquant quand vous découvrez que l’organisation qui avait financé l’étude n’était autre que la Fondation Bill et Melinda Gates, qui a déclaré le projet comme étant une réussite totale.

Selon la Fondation Gates, l’OMS, la Fédération internationale de gynécologie et d’obstétrique, et la Fédération des sociétés d’obstétrique et de gynécologie de l’Inde ont tous recommandé la vaccination à titre préventif, éprouvée et très efficace pour le cancer du col utérin. Les vaccins utilisés dans ce projet sont autorisés en Inde et ont été administrés en toute sécurité des dizaines de millions de fois dans le monde, ce qui a empêché d’innombrables cas de maladies, de cancer, et la mort, soutient un porte-parole de BMGF. C’est contraire à l’éthique quand les gens qui défendent la cause des vaccins sont les mêmes que ceux qui investissent dans le développement de vaccins, a déclaré V Rukmini Rao, l’un des militants qui ont déposé une pétition devant la Cour suprême dans le cadre des études sur les vaccins contre le VPH.

De là à en déduire que l’on nous empoisonne délibérément, comme je l’affirmais dans mes deux premiers livres (« La Quête » et « La Promesse »), il n’y a qu’un tout petit, petit pas ! Alors, théorie du complot ?

Maurice Strong est un puissant homme d’affaires et milliardaire canadien qui est fortement impliqué avec l’Organisation des Nations Unies. Il a déclaré : " Les licences pour avoir des enfants incidemment est quelque chose qui me préoccupe depuis de nombreuses années, en suggérant que même au Canada cela pourrait être nécessaire à un moment donné, au moins certaines restrictions pour le droit d’avoir un enfant."

Strong a fait l’éloge de Ted Turner à de nombreuses reprises, et certains avancent même que c’est en fait Ted Turner qui était responsable de l’érection du monumental Georgia Guidestones dont je parle dans mes bouquins.

Dans le roman  Frankenstein, le médecin fou avait un assistant, nommé Igor, qu’il envoie voler un cerveau pour son monstre. Le mouvement moderne pour « Gaïa » n’a pas d’assistant nommé Igor, mais nous en avons un dénommé Al Gore qui vole les esprits des gens en gagnant pour cela des prix Nobel ! Bien qu’il y ait réellement des changements globaux, ils sont toutes proportions gardées de nature exogène. L’humanité y contribue mais à dose homéopathique. Le canular du réchauffement climatique sert à nous cacher le véritable responsable venant tout droit d’outre espace, puisqu’il en arrive à réchauffer également les autres planètes de notre système solaire.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Ce genre de phobie grotesque autant que mensongère contribue à remplir les poches des mêmes salopards tout en bloquant les pays émergents. Nous pouvons comparer le centre de la Terre à un moteur électrique avec deux parties. L’une statique, le stator ; l’autre en mouvement le rotor et son noyau ferreux. Le tout produit son courant électrique et de fait, un champ électromagnétique, le fameux bouclier qui nous protège des particules venant de l’univers et notamment du Soleil. Lorsque celui-ci est bien excité, il nous envoie suffisamment de particules provoquant les fameuses aurores boréales aux pôles. Depuis un certain temps, il est tellement en forme, que des aurores ont été visibles jusqu’au centres des USA.

Le problème est que notre champ faiblit et ses pôles se déplacent. Le nord magnétique s’oriente désormais vers la Sibérie en un mouvement qui depuis des années prend de la vitesse et de l’amplitude. Bien que la NASA le cache, une inversion des pôles terrestres s’est déjà produite par le passé. L’inversion magnétique est d’ailleurs commune chez notre Soleil avec un cycle qui était jusqu’à présent régulier.

Fin de l’extrait.

Et en conclusion, lisez donc ce que déclarait déjà Warren Buffet, le propriétaire de l’usine Lubrizol de Rouen, un pote de Gates.

 

Commenter cet article