Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite vision dystopique sur « un monde de fous » comme dirait le professeur Montagnier. (première partie)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Toute personne normalement constituée et saine de corps et d’esprit ne peut imaginer un seul instant que des humains soient malveillants au point de vouloir éradiquer une grande partie de la population et prendre le contrôle total sur le reste. Pourtant, les complots existent, je ne parle pas des petits gris venus tout droit de la planète Smurtch, mais d’humains qui, depuis des milliers d’années, ont toujours rêvé de prendre l’aval sur une humanité déchue.

Non pas que les alerteurs dont j’ai la prétention de faire partie soient des dérangés, ils sont plutôt, et pour la plupart, des individus plus éveillés sur la triste et satanique réalité qui nous entoure. Le changement de paradigme hautement salutaire à la majorité dormante ne peut donc venir que d’individus saints de corps et d’esprits qui se sont depuis longtemps projetés plus loin dans le temps. J’aime à définir les choses. En ce sens, le complotisme, n’est qu’une étiquette. Celle que les manipulateurs et le public naïf au QI standardisé accrochent systématiquement autour du cou de ceux qui recherchent la Vérité de toute chose et qui, continuellement, cherchent à résoudre par le bon sens et la critique, les problèmes récurrents et les différents maux de notre société.

Mais avant d’aller plus loin et ainsi enfoncer un clou de 110 dans le cercueil des QI standardisés, je vais vous inciter à prendre 2.54 mn de votre vie afin de visionner ceci : un extrait de la série Dead zone datant de 2003 ; https://youtu.be/Irc87NNGEJM Cette série n’est pas la seule, une série japonaise de 2011 annonce exactement ce même scénario, ainsi que des romans. « The Eyes of Darkness » de l’écrivain Dean Koontz, paru en 1981, décrit la même chose même si les merdias s’en défendent. Alors ?

Comme le dit le professeur Jean-François Toussaint dans cette vidéo : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle » https://youtu.be/DVKv6uIaq24

Le but de ceux qui nous confinent est de prendre l’ascendant sur la majorités des ex confinés-cons-finis. Arrivé à cette étape, fin septembre 2020, cela ne se fera certainement pas de manière totale, mais partiellement par régions ou villes en allant au gré des poches jaunes de résistance. Comment ? Par la peur, toujours la même tactique, en utilisant des chiffres de plus en plus contestables mais qui n’intéressent, hélas, que ceux qui, trop peu nombreux, enquêtent en marge des merdias mainstream.

« Tien, ça va, ou ça a pété ici ou là », dira le successeur de Castaner ou le prochain capo aux ordres, et plouf, nous aurons droit, juste à l’endroit stratégique, à une recrudescence de cas positifs et une « nécessaire » distanciation sociale « profitable » à notre intégrité physique. Bref, rien que du pipo car dans un test PCR il y a un facteur très important qui n'est pas mentionné dans les résultats, c'est le CT (Threshold Cycle). Il s'agit du coefficient d'amplification de l'ADN, du nombre de cycles d’amplification. C’est en quelque sorte la loupe censée nous montrer et nous démontrer la présence de la bête immonde qui va tous nous tuer.

Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc, il peut détecter des petits morceaux de virus d'une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus. Dans les prélèvements il y a très peu de morceaux d'ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tel quel. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter. Résultat sur 100 personnes testés 90% des soi-disant positifs ne le sont tout simplement pas, et ils le savent très bien.

Ils transforment ce fameux ARN viral en ADN puis ajoutent un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. Ils répètent plusieurs fois cette opération, et plus ils le font, plus ils amplifient leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d'avoir des faux positifs. Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs. Ça c’était pour la partie purement « technique ».

Soyons clairs, je ne suis pas en train de dire que ce virus est sans danger. Je n’ai jamais dit cela, ce serait aller à l’encontre du dernier chapitre de De Mammon à Corona. Le professeur Montagnier dont j’utilise le nom pour ces articles nous a bien prévenu, cette sinistre bestiole n’est qu’un assemblage comprenant une partie du VIH censée affaiblir notre système immunitaire. Il semble bien qu’aux yeux des salopards qui ont répandu cette chose, l’affaire n’aille pas assez vite à leur goût. Tout prouve actuellement que nous avons affaire à une seconde vague fantaisiste faite de fake news émanant de ceux-là même qui prétendent s’élever en vaillants chevaliers contre les fausses infos. Le WEB regorge de vidéos de docteurs et de spécialistes qui crient au scandale contre cette pseudo épidémie et les mesures restrictives qui vont avec toutes plus débiles les unes que les autres. Le seul but de l’élite est de mettre nos nerfs et toute l’économie mondiale à plat.

L’objectif final étant la vaccination mondiale, vous pouvez être sûrs et certains qu’ils vont encore nous jouer de vilains tours. Soit la bête est prévu pour muter et déglinguer le système immunitaire de ceux qui l’ont déjà attrapé, soit, il nous balanceront quelque chose d’encore plus virulent, les laboratoires P4 sont là pour ça.

Cet article en plusieurs parties (5) sera certainement le plus long que j’aurai écrit sur ce blog, il mettra un terme à la saga couillonavirus. J’en ai assez dit et d’autres encore l’on fait mieux que moi. J’ai donc décidé, en marge de mes bouquins, de dire ou plutôt re-re-dire les choses clairement et une dernière fois afin de réveiller ceux qui peuvent encore l’être. Rendez-vous service, lisez cette série jusqu’au bout (45 pages en 5 articles) et faite là circuler, le 9 étant le chiffre de l’initiation chez nos ennemis. Quant à moi, si vous désirez me renvoyer l’ascenseur en ce monde de « tout pour ma gueule » le meilleur moyen c’est encore de vous procurer mes bouquins. Les liens des tous récents figurent au bas de chaque article. Merci d’avance !

Le véritable objet de cette série d’articles est de vous désigner clairement le fil d’Ariane, l’élément conducteur montrant de manière OBJECTIVE que tout ce que nous vivons depuis un bon moment déjà exprime on ne peut mieux que les élites veulent absolument contrôler les populations et de manière définitive. Nous sommes actuellement au sein d’un test global où la Gaule joue, hélas, le rôle de Témoin numéro UN. Désormais, ça ne sent pas mauvais, ça pue la merde à tous les étages étatiques de cette sordide pantomime mondialiste. Les « conspirationnistes », les vrais, en parlent depuis des décennies, eh bien, nous y sommes, désormais embourbés jusqu’aux trous de nez. Tachez-donc de garder la tête hors du purin !

Comprenez bien que les mesures drastiques prises dernièrement n’ont rien à voir avec la sécurité des peuples et des Français face à un virus fabriqué de toutes pièces et qui a fort heureusement perdu pour l’instant sa charge virale. Tout cela je l’ai déjà expliqué et d’autres bien mieux que moi. Je voudrais simplement remonter à la cause première, aux racines profondes du mal avant de passer à autre chose car j’en ai marre. Marre des sourds, des aveugles et des cons qui circulent par légions entières masque sur le visage, ce qui constitue déjà une marque profonde d’esclavage consenti, et pour ceux qui en savent un peu plus, la marque d’un satanisme larvé œuvrant au sein de nos élites mondialistes.

Si nous ne nous battons pas tous, unis, MAINTENANT, contre cette tentative définitive de prise de pouvoir de l’élite mondialiste contre les peuples, il sera bientôt trop tard !

Notre pays se meurt de ce gauchisme grand bourgeois qui permet désormais l’innommable au nom d’un progressisme fou. Paris en est devenue une ville anti touristique qui perd un peu plus son charme chaque jour et qui est gangrenée par une délinquance chronique. La plus belle avenue du monde, comme ils disent et dont nous allons bientôt reparler, n’est plus qu’un ersatz frelaté. Au moment où je rédige cet article j’apprends que Gare du Nord, un touriste Russe vient de se faire violemment agressé par une bande de voleurs. Résultat, nous sommes devenus un pays extrêmement dangereux et sale. Vous souvenez-vous de cette série américaine diffusée durant les années soixante, Au-delà du réel (The Outer Limits), et bien ces fous qui nous dirigent sont totalement décalés du réel et de la vie du Français moyen.

Tout ceci se voit maladroitement compensé par un féminisme de pacotille juste bon à encourager des films comme Cuties (mignonnes), qui ferait sans doute bander Jeffrey Epstein s’il ne s’était pas suicider par accident (lol).

Il convient d’emmerder le Gaulois qui, fort heureusement et majoritairement, n’est pas un porc qui tourne la tête face à toutes ces femmes de tous âges qui se font violer partout dans l’indifférence la plus totale.  A titre de simple exemple : Aïssa Z. est un homme de 45 ans accusé d’une série de viols commis entre 1995 et 2001. Il devait comparaître devant la cour d’assises de l’Essonne à Évry-Courcouronnes, poursuivi pour 34 viols et agressions sexuelles commis en forêt de Sénart. Là où un gilet jaune passe en comparution direct, on lui a laissé du temps, vraiment beaucoup, et tout cela au nom de leur foutu Ordo ab Chaos si chéri des francs-maçons.

Bref, ces gauchistes encore bien plus capitalistes que la droite, pourrissent tout et volontairement. Comprenez qu’on ne parle plus de Liberté en France, mais de libertarisme, celui de minorités qui pourrissent la famille en s’enfournant avec joie un plug anal dans le c.... Nous vivons au sein d’une utopie, gigantesque dystopie où des individus fomentent une guerre civile qui nous pend au nez tout en passant leur temps à la dénoncer. Voir les chrétiens, ou ce qu’il en reste, s’affronter aux musulmans et le rêve de ceux qui, machiavéliquement, ont pris depuis longtemps les rennes de ce pays. Voyant que c’était néanmoins difficile, le Français n’étant pas aussi raciste qu’on cherche à le faire croire, on vient dernièrement d’essayer l’opposition aux noirs en nous faisant tous passer pour d’anciens esclavagistes à peine repentis.

La finalité de cet adroit clivage intelligemment fomenté est qu’il empêchera toute tentative de regroupement des masses face au réel danger et son éviction du pouvoir. Avec un Fabius président du Conseil Constitutionnel est -il besoin de vous rappeler que les Sionistes font nos lois ? Elles sont faites pour écœurer et chasser définitivement les Français, les harceler et les monter les uns contre les autres. Comment expliquez-vous qu’un propriétaire ne puisse pas expulser des squatters de chez lui ? Qu’à Nantes, on assiste à des tirs de kalachnikov en rafale dans le quartier Malakoff là où les Français sont totalement désarmés face à des étrangers et des racailles armés jusqu’aux dents, et qu’aucun de nos gouvernements n’a jamais expulsés.

Faut-il vous préciser les origines du décret Crémieux ?

Adolphe Crémieux, à l’origine Isaac Jacob Adolphe Crémieux, né le 30 avril 1796 à Nîmes et mort le 10 février 1880 à Paris, est un avocat et homme politique français, dignitaire de la franc-maçonnerie, promoteur de l’Alliance israélite universelle et fondateur de l’École normale israélite orientale. Il sera à l’origine de la naturalisation des juifs d’Algérie mais pas des malheureux musulmans qui avaient combattus vaillamment pour la France et qui provoquera volontairement une fracture irrémédiable dont nous voyons et vivons chaque jours les conséquences exponentielles. Toutes ces lois liberticides constituent le ciment, que dire, le socle branlant de nos malheurs. La loi Avia voulu par les mêmes censée protéger les musulmans n’est là qu’afin de faire taire les dissidents ; c’et à dire des gens comme moi !

Cette main invisible qui sous-tend cette politique depuis trop longtemps est bien celle qu’il faut couper. Le commun ne doit donc pas focaliser sur les capos du système, petites marionnettes dérisoires autant qu’interchangeables à souhait qui, pour la plupart, doivent leur carrière à cette main du dessus qui donne : bourses, subsides, financements électoraux et carrières foudroyantes tant en politique qu’en science ou encore dans le showbiz.

Tout le monde pense, à tort ou à raison, que le mouvement des gilets jaunes qui se nourrit d’une colère fondée et légitime du peuple, n’est rien d’autre qu’une révolte spontanée née du racket généralisé des classes moyennes orchestré par l’élite. Or rien n’est moins sûr et je l’évoque clairement dans le premier tome du Centième Gueux. Regardez cette image issue de The Economist.

Et si toutes ces manifestations avaient déjà été prévues en coulisses depuis longtemps, préparées et organisées durant les sauteries du Bilderberg ?

J’aime le Français, ma langue maternelle. Elle est d’une richesse incommensurable là où les globalistes veulent nous imposer leur Anglais foireux et beaucoup d’autres maux en plus de leurs mots d’anglais, des faits que nous allons découvrir ensemble. Serait-ce parce qu’à beaucoup d’égards le Français peut s’avérer être une langue de Révélation ? Et tout prouve que nous sommes justement en pleine REVELATION, celle de l’Apocalypse johannique et de son 666, le nombre de la Bête. Ainsi, « Black Friday », jour de frénésie acheteuse, une fois traduit en « Vendredi noir » commence bien par 6 lettres qui dénotent une fièvre acheteuse chez le gueux et une pluie d’argent pour l’élite qui coûte que coûte désire vendre ! Ils ont réussi à ce que des cons en arrivent à se foutre sur la gueule pour des pots de Nutella. Alors pour de l’informatique et autre, vous pensez bien … !

L'année 2018, ou année jaune, ayant débuté un lundi, ce fameux vendredi noir se trouvait fixé au 23 Novembre, au lendemain du « Thanksgiving Day » américain toujours fixé lui au 4e jeudi du mois de Novembre.

Or le 1er Jeudi du mois de Novembre correspondait au 1er du mois, jour de la fête de la Toussaint dans le Catholicisme initiée par la nuit des païens : celle d'Halloween. Ce Jeudi se trouvait en fin de 44e semaine. Le 17 Novembre ou jour de démarrage du blocage national des routes se situait lui 144 heures en amont du Black Friday. L'Acte II des Gilets Jaunes ayant eu lieu un Samedi 24 Novembre au lendemain du Black-Friday, se trouvait être le 147e jour de la période J.A.S.O.N., un compte à rebours occulte.

La période dite de J.A.S.O.N. longue de 153 jours débute au 1er Juillet d'une année non bissextile (juillet + août + septembre + octobre + novembre, soit 31+31+30+31+30=153 jours).

147, un nombre dans lequel on peut discerner notre 14 Juillet ou 14-7 et le 4-7 de la fête de l'Indépendance Américaine. Les vidéos tournées lors de ce Samedi 24 montraient à l'évidence, qu'il ne s'agissait que d'un épisode en attendant les suivants. Moins d’un an au préalable, un hommage populaire y avait été rendu à une idole, Johnny Hallyday, sur les Champs-Elysées et sur l'ensemble de l'hexagone...Un an plus tôt des millions d’individus pleurait leur dieu Johnny et presque un an plus tard, sous l'effet des gaz lacrymogènes, des Français et des Françaises versaient des larmes en abondance et contre leur gré sur ces mêmes Champs-Elysées !

Le Jeudi étant dédié à Jupiter, jour de démarrage du mois de Novembre 2018 avec en plus Halloween et ses esprits était plutôt de mauvaise augure au sens Romain du terme pour une Macronie où tantôt notre président se prend pour le "maître des horloges", tantôt pour un p’tit Jupiter. C’est donc un mois de Novembre 2018 très néfaste qui avait été initié par la nuit consacrée à Halloween ! On connaît à présent la suite avec une élite qui ne cache pratiquement plus ses intentions à l’égard d’une gueusaille à croquer qui, grâce à un masque, doit la fermer et payer un nouvel impôt sur l’air qu’elle respire désormais. J’y reviendrai !

Ceux qui me suivent savent combien l’élite de l’ombre qui dirige vraiment la planète adore les chiffres et les nombres, surtout ceux qui parodient les textes bibliques. Ainsi, dans la Bible qui utilise un langage imagé, des paraboles et des métaphores, 1440 est un nombre d'homme et d'ange selon le livre de l’Apocalypse de Jean. Le 20 Novembre 2018, on pouvait lire dans la presse : « La République en marche : Le parquet de Paris ouvre une enquête sur l’origine de 144.000 euros de dons. » Ce n’est qu’un petit exemple, d’autres suivront car les kabbalistes qui œuvrent actuellement en ce monde/démon à la prise ferme et définitive des commandes de cette planète adorent ces pirouettes d’arithmétique.

Entrons plus avant dans ce petit livre jaune destiné à expliquer en partie la période des Gilets Jaunes. Autant ma langue m’est d’un profond secours pour écrire autant The Economist, que beaucoup considèrent comme une bible pour les « complotistes » peut nous aiguiller sur les intentions malsaine des kabbalistes lucifériens qui mènent ce bal des vampires.

« Le monde en 2017 » était donc la couverture d’un numéro de The Economist, un magazine appartenant à la famille Rothschild. La couverture avait entre autres particularité, celle de nous montrer « The Hermit » tenant une lanterne, une terre fracturée ou fissurée, et une file sans fin de manifestants habillés de jaune et engagés vers l'abîme !

Et chez nous, à Paris, on pouvait dire que l’Ermite emmenait les Gilets jaunes en « Enfers » ou « Champs-Elysées » chez les Grecs. Une avenue mondialement connue où culmine un arc.

Depuis l’acte UN des Gilets jaunes, L'Arc de Triomphe tenait en effet une grande place dans l’actualité. Mais tout comme au sujet de la symbolique de l’Ermite du Tarot, ou du 666 de l’Apocalypse, qui sait qu’au sens strict, un arc de triomphe était érigé afin de célébrer la cérémonie du triomphe qui se déroulait à Rome.  Elle permettait la « purification » de l'armée romaine après la guerre. Ainsi, les véritables « arcs de triomphe » se trouvent uniquement à Rome et ont été érigés sous l'Empire romain.

Bien entendu, qu’on le veuille ou non, qu’on le sache ou pas, tout ceci nous ramène à des vestiges d’un roi babylonien qui, le premier, voulu instauré un Nouvel Ordre Mondial ainsi qu’un culte destiné à sa personne. L’ensemble transita ensuite vers l’Egypte dont s’inspirèrent les Grecs et les Romains et plus récemment les frères la truelle qui pullulent dans nos ministères.

Pourquoi croyez-vous que les Améri-Caïns ont dépensé plus de 5000 milliards de dollars rien qu’au cours de la première guerre du Golfe, la première « Busherie » ? Ils couraient au train de l’ancienne culture irakienne afin d’en recueillir les vestiges, la substantifique moëlle !

L’architecture de cet arc parisien est en effet inspirée des ensembles mégalithiques de la Préhistoire, comme une table-autel posée sur 4 pierres levées. Sans oublier la signature zodiacale d’un peuple dont la base de calcul était la base 60, des férus d’astronomie-astrologie, remise en place par l'architecte Hausmann avec les 12 avenues rayonnant en étoile. Et ce qui « tombe bien », c’est la tombe du soldat inconnu qui suffit à prouver à elle seule qu'il s'agit aussi d'une sépulture.

Quant à notre « plus belle avenue du monde », sur le plan occulte, elle relie l'Arc à l'obélisque phallique de la Place de la Concorde. C'est-à-dire la bite d’Osiris ou le pénis ensemenceur de Baal qu’on avait recouvert d’un préservatif géant en 1993. Mais, bien avant cela, le 14 mai1998, et soi-disant dans le cadre de l'année France-Egypte, un pyramidion doré avait été mis en place sur l'Obélisque de la place de la Concorde à Paris. D'une hauteur de 3,60 m, ce qui n’est en rien anodin. Faut-il encore vous faire un dessin ?! Le 14 mai 1948 étant la date de l’indépendance de l’Etat d’Israël, ce qui était en fait commémoré ici, n’était autre que le cinquantenaire de l’Etat hébreux.

Sous la Rome antique, en passant sous l'édifice les soldats étaient «débarrassés » des esprits de guerre et de meurtre démoniaques qui les accompagnaient au cours de leurs campagnes. Doit-on en déduire qu’au travers de cet Arc, l’élite obscure se lave ainsi les mains de celles des gueux qui y auront été arrachés à coups de grenades de désencerclement ou des yeux crevés et des visages défigurés ?

L'acte inverse, c'est-à-dire l’effet de passer sous cette voute est un envoûtement qui, selon les croyances de l’élite obscure, place la victime et sa destinée sous la tutelle d'un ou plusieurs démons. L'Arc de Triomphe constitue ainsi du fait de ses fonctions cachées une « décharge » publique et un lieu de ralliement territorial d'esprits dépendant du roi de l’abîme, leur fameux Satan. Quant à moi qui suis plus pragmatique, je considère qu’il s’agit d’un lieu qui va concentrer les égrégores de haine qui vont ensuite, tels des miasmes, coller à l’existence de ceux qui le fréquentent. L’élie se sert ensuite de ces égrégores afin d’alimenter leurs cérémonies occultes.

Et au milieu de toute cette symbolique des plus occultes puisqu’elle rend hommage à Lucifer, un Fait est particulier. Sur la revue The Economist, celui qui porte la lumière semble donc engager la foule vers les noirceurs de l’abîme. Retenez également la couleur jaune, au temps d'Hitler il y avait eu l'étoile jaune, symbole détourné par la suite avec la main jaune « TPMP »... une couleur solaire que l'on voit resurgir avec les gilets jaunes...et le FAIT qu’on peut distinguer nettement sur l’image la taxe TTIP ou (« Partenariat transatlantique de Commerce et d'Investissement » une fois traduit en Français) … ou la TPP proche de notre ancienne TIPP (Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers).

Symboliquement, l'Ermite ne montre le chemin de sa lanterne qu'à ceux qui sont sous sa cape. Ça, c’est Cape qui vous l’affirme ! Et il ne diffuse son savoir que de manière discrète. Tarot et Kabbale étant liés, la carte se voit attribuer la lettre Teth (ט). Elle symbolise le changement d'état, c'est la seule lettre ouverte vers le haut. Teth exprime la sûreté et le refuge, l'introspection et la quête spirituelle. Dans le tarot, l'Ermite est celui qui amène la lumière dans les ténèbres. Là où se trouve de la complexité, le porteur de lumière, l'Ermite, vient éclairer le requérant sur une facette du problème que celui-ci n'avait pas pris en compte. Et il semble bien que le mouvement Gilet Jaune n’ait pas pris en compte certains éléments que nous allons étudier.

L’Ermite symbolise donc Lucifer, dont le nom signifie « porteur de lumière ». Dans tous les cas, l'Ermite dit la vérité, mais celle-ci peut être encore cachée.

Mais le Fait est qu’il apporte la lumière à certains et pas à d’autres et surement pas à la gueusaille juste bonne à trimer et à acheter leurs merdes toujours plus couteuses. Ce qui est encore plus étrange, et je l’explique en détail dans le Centième Gueux, c’est la cartographie stellaire cerclée de rouge, la position des étoiles indique la période des 1 et 2 Décembre 2018.

Nos psychopathes aux commandes ont tout l’argent nécessaire afin d’organiser les recherches en psychologie nécessaires à leur PLAN. Vous le constaterez plus loin ! Or, que la France, second poumon de la pensée non pas judéo-chrétienne mais helléno-chrétienne dans le monde, soit la nouvelle zone d’expérimentation psychosociale européenne comme le fut la Grèce en son temps, n’est certainement pas une idée plus con que les histoires de dirigeants galactiques, de terre plate, ou de petits gris qui fleurissent sur le Net.

Notre pays représente depuis toujours un phare pour le monde. Il est certes en train de s’éteindre, mais pour beaucoup à travers la planète, la France est encore le pays des hommes libres, celui de la culture, de l’architecture et des grands penseurs. L’écrivain Hervé Ryssen vient néanmoins d’être envoyé en prison sous prétexte qu'il a écrit des choses déplaisantes sur les juifs. Alain Soral et Dieudonné sont depuis longtemps dans le collimateur, cela devrait tous nous faire réfléchir. On attribut à Voltaire cette citation : «Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » Qu’elle soit de lui ou pas peu importe, elle en dit long, non ?

L’éducation, la santé, la sécurité sociale et nos congés payés sont autant de bouchées qui font saliver nombre de malheureux moins bien nantis à travers le monde. Et que dire de nos idéo maçonniques : Liberté, Egalité, Fraternité, des leurres bien utiles à éblouir la chiourme et les mouches de tous horizons qui veulent venir s’y coller. Normal qu’ils éblouissent ! nous les devons à ceux qui illuminent nos jours depuis plus de deux siècles, et pour notre plus grand malheur. Il n’empêche que la France, ma France et la vôtre, est le pays du savoir-faire et du savoir-vivre, du code civil et des droits de l’homme.

Mais tout cela, ça coûte cher « c’est pas Versailles ici », comme dirait la pub. Et vouloir éblouir en permanence, ça a un coût ! d’où mon idée, j’insiste ! Et si notre pays n’était en fait, pour toutes ces élites mondialistes, qu’un gigantesque laboratoire de psychosociologie choisi pour réaliser une expérience d’ingénierie sociale inédite ?

Oui, les conspirations et les complots existent et les gens sérieux, intelligents et rationnels, savent pertinemment que lorsque l’on parle de complot ou de conspiration, on ne parle pas de de reptiliens extra-terrestres qui dirigeraient le monde. Les complots font partie de notre histoire, de notre mémoire collective. Ils font partie des systèmes à la James Bond, un 007 sur qui, déjà, il y aurait beaucoup à dire. Un parcours de jeux politiques et géopolitiques, des interactions dynamiques collectives, bref du champ de domination des hommes.

Le nier, c’est refuser de reconnaître que le l’animal le plus «intelligent » sur terre sait mentir habilement pour arriver à ses fins. C’est même en ce domaine un orfèvre très habile, un vrai p’tit diable. Afin d’arriver à son but, il peut mettre en esclavage, emprisonner et tuer sans vergogne. Certains sans âme sont donc sans pitié, et puisqu’ils le sont, ils sont aussi, cela va de soit pour la plupart, les plus riches en ce bas monde-démon. Rien n’arrête cette racaille dont le seul but a toujours été de jouer les « tout pour ma gueule » en s’accaparant au prix de toutes les vilénies dont Covid-19 constitue la dernière, toutes les richesses des nations les plus faibles tout en commettant, bien souvent, massacres et génocides par millions.

Ainsi, ceux qui écrivent l’histoire officielle, désignent les bons et les méchants, déforment les faits historiques et inventent des fables, ont trouvé un antidote contre les chercheurs de vérités : la théorie du complot. Les alerteurs seraient tous des mous du bulbe. Dès que quelqu’un cherche à comprendre et s’interroge sur les incohérences de l’histoire officielle, on lui accroche autour du cou la pancarte « COMPLOTISTE ».

Les ingénieurs sociaux le savent et nous noient en permanence dans la dissonance cognitive. La journaliste canadienne Naomie Klein a écrit un excellent bouquin sur le sujet, « La stratégie du choc ». Il met en lumière le fait que les gouvernements profitent de plus en plus fréquemment de certains événements majeurs, telles que les attaques terroristes (cas du 11 septembre 2001) ou les insurrections populaires (cas des gilets jaunes en France), pour renforcer leur arsenal juridique (perquisitions sans commission rogatoire, restriction des libertés, assignation à résidence, fichage des individus, renforcement des contrôles, etc.) visant à restreindre les libertés individuelles de chacun sans toutefois apporter de sécurité aux populations.

N’en déplaisent aux journalistes du JDD ou du journal Le Monde allègrement arrosé par les subsides de Bill Gates, oui les complots existent bel et bien et ils existent depuis la nuit des temps. Kennedy, Saddam Hussein ou Kadhafi en passant par les centaines de crimes qui ont permis la réalisation des multiples guerres qui jalonnent notre passé et surtout notre présent, ou ceux commis par la CIA, ce ver solitaire qui se fourre dans tous les trous du cul à travers les pays et en Amérique Latine, l’histoire est truffée de complots à propos desquels les « complotistes » n’ont que l’embarras du choix.

Sur les 670 pages du tome 1 du Centième gueux, j’évoque, de la Révolution anglaise à la Révolution bolchévique en passant par la Révolution française, tout ce qui relève du complotisme le plus fou et qui, pourtant constitue l’entière Vérité sur un monde qui, depuis des lustres, pue la merde à tous les étages du pouvoir. La Révolution française par exemple, a donné la république ploutocratique, bourgeoise et financière dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

Retirez-vous de la tête ces mots digne de la programmation mentale MK Ultra que sont : Liberté, Egalité, Fraternité, ça c’est pour le plouc, le gueux, le goy de bas étage, le sans âme. Elle n’est rien d’autre que le fruit d’une conspiration spéculative des hautes classes marchandes et bourgeoises du 17e siècle regroupées en loges maçonniques contre la monarchie de droit divin qui régnait pourtant en bonne harmonie sur son peuple.

Plus proche de nous, existe un complot totalement ignoré du peuple, et complétement oublié même pas vingt ans après. C’est le saut qualitatif d’un millénaire sur l’autre avec un an d’avance au nom, déjà, d’un bug, ou virus informatique. Il va donner naissance à un autre complot : celui du 11-Septembre 2001. Il permettra un accouchement après neuf mois ! Pourquoi ? Afin d’avoir un motif à envahir l’Irak qui n’y était pour rien, et se lancer ainsi sur les traces de celui, qui, il y a plus de 4 000 ans, instaura le premier un Nouvel Ordre Mondial.

Voilà pourquoi les Etats-Unis ont envahi l’Irak en 2003 au nom de la lutte contre le terrorisme alors que la totalité des 15 boucs-émissaires accusés d’avoir perpétrés « les attentats » du 11-Septembre ou 11-9 ou 9-11 selon les standards, étaient tous de nationalité saoudienne. N’est-ce pas l’Arabie Saoudite qu’il fallait plutôt envahir et à qui il fallait demander des comptes dans les règles du droit international ? Mais ce 911 avait un intérêt pour l’élite.

Alors dire que les complots et les manipulations n’existent pas c’est tout simplement prendre les gens pour des imbéciles. Mais s’ils se le permettent c’est parce qu’ils savent bien que, pour la plupart, c’est ce que les individus sont devenus grâce à eux et leurs études sur le conditionnement humain et chez nous grâce à Cyril Hanouna et le foot-Baal.

« Imbécile », on l’est tous plus ou moins un jour, puisqu’inféodés à une information que n’a de vrai que le nom, puisqu’elle est en France entièrement entre les mains de dix milliardaires qui ne nous veulent, c’est bien connu, que du bien. C’est lorsqu’on accepte volontairement ou par hasard de sortir des sentiers balisés de l’info pour arriver sur ceux des « complotistes » qu’on voit alors voler en éclats notre idéalisme, le petit candide s’y fait royalement éclater les dents. En ce monde/démon aux valeurs inversées, on se met alors à gamberger dans le bon sens, tout au moins chez ceux qui possèdent encore un truc nommé cervelle entre les oreilles.

Donc, l’idée qu’un mouvement populaire aux semblants impromptus ait été créé de toutes pièces par l’oligarchie mondialiste dans le seul but de tester et éprouver la réaction d’un peuple historiquement contestataire et réactionnaire avant que ne commence la grande purge de l’espèce humaine, laquelle ramènerait drastiquement le chiffre de la population mondiale de 7,8 milliards à 500 millions d’individus n’est nullement incongrue. Il semble d’ailleurs que ce sujet retienne l’attention puisque mon article sur le fait que tout est prévu longtemps à l’avance est le plus lu sur ce blog : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html  

Cependant, toute expérience scientifique inédite à l’issue incertaine présente toujours le risque d’échapper à ses concepteurs aussi machiavéliquement doués soient-ils. Ils se doivent d’être très prudents quant à la mise en œuvre des moyens militaires, techniques, opérationnels, bref de la stratégie à déployer en vue d’obtenir le succès de ce projet aux dimensions jamais atteintes. La moindre erreur pour l’une ou l’autre des parties, l’élite ou la gueusaille, peut se révéler fatale et renverser irrémédiablement la donne de ce rapport de classes arrivé en phase FINALE.

N’oublions pas que cette révolution néo-prolétaire qui s’est levée fin 2018, se réalise à un moment où toutes les conditions financières, économiques et sociales sont plus ou moins favorablement réunies pour attester du grand racket dont nous sommes tous, pour la plupart, les grandes victimes et que d’un autre côté notre gouvernement aux ordres des banxters apatrides fait tout, ou presque, pour pousser les gens à bout et pour enfin «tester ».

En Gaule, il devient vraiment évident, à moins d’être aveugle et sourd, que nos « élites » J. Attali et les siens en tête, ne souhaitent qu’une chose : c’est amorcer et éprouver une bonne fois pour toute ce sinistre projet qui consiste en un affrontement radical du peuple contre lui-même, ou en une confrontation entre le peuple et les forces de l’ordre afin de déterminer quelles sont les forces et les faiblesses, les piliers et les failles qui pourraient ressortir d’un tel exercice.

Deuxième partie :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/petite-vision-dystopique-sur-un-monde-de-fous-comme-dirait-le-professeur-montagnier.deuxieme-partie.html  

Olivier

Commenter cet article