Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VERS LA PRISON POUR DES MILLIARDS D’HUMAINS.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le confinement prolongé et le cortège de restrictions-interdictions du au coronavirus a été une expérience de laboratoire pour un avenir sans humanité. Le but étant la suppression à très court terme de tout ce qui faisait que la vie valait le coup d’être vécue !

Néanmoins, pendant que tout s’accélère autour de nous, la presque totalité des Gaulois continue à dormir d’un sommeil de plomb. Et du plomb il en faudra afin de nous protéger de ceux qui, transhumanistes à souhait, veulent nous irradier ou plutôt nous pucer.

Science-fiction que tout cela ? Les passagers de United Airlines et de Cathay Pacific qui quittent l’aéroport d’Heathrow vont commencer à tester un nouveau « passeport Covid » qui, à l’avenir, permettra de vérifier si une personne a été vaccinée, pour être autorisée à voyager.

Nous y voilà ! La seule et unique raison de toute cette couillonnade n’est que de nous fliquer à l’extrême. Et pour ce faire, rien de mieux qu’une bonne dose injectable de nanoparticules. Cette technologie, appelée « CommonPass », permettra au gueux de voyager sans être mis en quarantaine s’il télécharge sur son téléphone une application contenant un test COVID négatif ou un certificat de vaccination, rapporte le Daily Mail.

Tout ceci nous ramène une fois encore à Davos puisque l’opération est supervisée par la Commons Project Foundation, qui fait partie du Forum économique mondial ceux qui vont prochainement nous imposer le Grand Reset pour 2021.

« Sans la possibilité de faire confiance aux tests COVID-19 – et éventuellement aux dossiers de vaccination – à travers les frontières internationales, de nombreux pays se sentiront obligés de maintenir des interdictions de voyage complètes et des quarantaines obligatoires aussi longtemps que la pandémie persistera », a déclaré le Dr Bradley Perkins, médecin en chef du Projet Commons.

Je l’ai déjà mentionné il y a quelques jours, les Anglais seront certainement les premiers à être vacciné de force. Un député conservateur britannique, Tobias Ellwood, a exhorté Boris Johnson à faire appel à l’armée pour expédier les vaccins dans tout le pays et à mettre en place des centres de distribution régionaux ainsi qu’à développer une « base de données nationale pour suivre les progrès et délivrer les certificats de vaccination». Il a déclaré que les certificats de vaccination «devront probablement être reconnus au niveau international afin de permettre les voyages, les voyages internationaux ».

N'oublions pas notre Christian Estrosi national, le maire de Nice, pourtant rapidement soigné et guéri à l’Hydroxy chloroquine qui a également demandé que les citoyens soient tenus d’avoir un «passeport de santé » s’ils souhaitent voyager, tandis que l’Allemagne envisage également d’exiger des « cartes d’immunité aux coronavirus » qui permettraient à ceux qui ont développé des anticorps contre le Covid-19 d’avoir plus de liberté que les personnes non encore infectées.

Tout ceci m’amène donc au cœur de la tourmente, ou plutôt au cœur de cette article. Le 26 mars 2020, au plus fort de la pandémie et en plein confinement, Microsoft s'est vu accorder un brevet par l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Le brevet WO 060606 déclare que « l'activité du corps humain associée à une tâche donnée à un utilisateur peut être utilisée dans un processus d'extraction d'un système de cryptographie monétaire… ».

« L'activité corporelle » telle que la voit Microsoft comprend : les radiations émises par le corps, l’activité cérébrale, la circulation des fluides corporels, l'activité des organes, les mouvements du corps, bref, tout ce qui peut être détecté et représenté par des images, ondes, signaux, etc. réfléchissez bien au fait que ce brevet est une revendication de propriété intellectuelle sur notre corps et notre esprit. WO 060606 est une déclaration de Microsoft selon laquelle nos corps et nos esprits sont ses nouvelles colonies de l'empire numérique.

Mais ce n'est pas la totalité de la vision de M. Gates. En fait, il est encore plus sinistre de coloniser l'esprit, le corps et l'âme de nos enfants avant même qu'ils aient la possibilité de comprendre à quoi ressemblent la liberté et la souveraineté, en commençant par les plus vulnérables.

Beaucoup de fous du transhumanisme qualifient Gates de visionnaire. Certains commencent même à affirmer que la pandémie a créé « un moment de l'histoire où nous pouvons réellement intégrer et faire avancer les idées de Gates... ». Et parmi ses idées, l’enseignement n’est nullement épargné. En ré-imaginant l'éducation, les enfants seront suivis par des systèmes de surveillance pour vérifier s'ils sont attentifs alors qu'ils sont obligés de suivre des cours à distance, seuls à la maison. La dystopie est une situation où les enfants ne retournent jamais à l'école, n'ont pas la possibilité de jouer, n'ont pas d'amis. C'est un monde sans société, sans relations, sans amour et sans amitié.

Dans mes écrits, j’évoque le monde de Gates ou plutôt son Enfer sur terre. J’y vois une gueusaille style Soleil Vert qui se polarise encore davantage en un grand nombre de personnes « jetées » qui n'auront pas leur place dans le nouvel Empire de ce Dark Vador de pacotille. Quant à ceux qui seront inclus dans l’étoile noire ce ne seront guère plus que des esclaves numériques à la solde d’une minuscule élite « branchée ».

Bien évidemment, certains salivent à s’imaginer dans cette dystopie. Chaque pays sur cette planète possède ses fous de technologie, ses eugénistes forcenés à la solde d’un progrès luciférien. En France, nous avons « la chance » de posséder notre épouvantail du transhumanisme, en la personne de Laurent Alexandre, haut fonctionnaire et médecin de formation. Ecoutez-le parler, cela vaut son pesant de cacahuètes !

Celui-là a gobé tous les délires idéologiques de tonton Gates, Mark Elliot Zuckerberg, Elon Musk, etc. Il personnifie à merveille la déshumanisation qu'entrainera, sans notre vigilance, l’entrée dans ce futur très proche, dont je rappelle que la clé est l'identification numérique corporelle implantée, ce sombre objet du désir des GAFAM et de la haute finance que Big Pharma a pour mission d'imposer au monde.

 

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, le contenu de ces articles étant amplement développé dans mes livres, c’est de les faire connaître et surtout les acheter.

Merci d’avance.

À suivre. 

Olivier

Commenter cet article