Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CICRANE ET LA FROUMI

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

C'est là, maintenant, et c'est bien GORE !

 

La nature est un équilibre, une entropie qui, à la suite de la « connerie de nos parents » s’ajuste continuellement entre parasitisme et anti-parasitisme. De fait, notre époque ressemble à un jardin dans lequel moult parasites se seraient installés accaparant la récolte au mépris des intérêts du JARDINIER et de ses aides de camps.

Ainsi, lorsque j’observe nos dirigeants pour la plupart, je ne peux m’empêcher de penser à mon exemple du jardin. Moi le p’tit gueux même pas énarque et encore moins technocrate (Dieu m’en garde !), j’y vois un énorme champ au milieu duquel les moins capables de produire : les doigts palmés, les grandes gueules, les crocodiles à petits bras, sont élus par ceux qui produisent tout avec courage et intelligence.

Mais qu’est-ce qui peut pousser des individus saints de corps et d’esprit à élire des parasites ? Qu’est-ce qui peut bien les inciter à produire des légumes, bien les arroser et les chérir jusqu’à maturité, pour ensuite voir arriver des trous du cul incapables de produire quoique ce soit pour subvenir à leurs propres besoins, mais qui, néanmoins, vont tout bouffer ne laissant que les épluchures et les trognons ? Peux être faudrait-il poser la question à Brigitte … Trogneux ? Ils sont néanmoins récompensés en recevant biens et services produits par des gens à qui l’on vole le produit de leur travail et dont le nombre ne cesse de diminuer.

Je ne comprends pas, à moins que … magie aidant, ou plutôt sorcellerie aidant, nous soyons tous, pour la plupart, drogués et/ou victimes d’un sortilège luciférien, bien blackboulés depuis des lustres en un mouvement gauche-droite savamment orchestré par une clique de frères la truelle, cheville ouvrière du vrai pouvoir de l’ombre : ceux dont il ne faut même pas prononcer l’origine.

Je viens d’avoir soixante ans et, depuis mon adolescence, j’observe ce phénomène qui est allé en s’accentuant. J’ai vu et vois de manière exponentielle des gouvernements qui n’ont qu’une idée, voler les talents aux bons serviteurs pour les refiler aux mauvais serviteurs, en en gardant une part importante. Or, une société qui récompense le vol et la médiocrité est vouée à mourir. L’exemple le plus connu est celui de l’Empire romain. Et donc, un système qui prend aux productifs pour donner aux bons- à -rien ne peut qu’aller en enfer, et nous y sommes.

J’ai déjà tenté de l’expliquer au plus grand nombre dans mes livres, et ici sur ce blog, avec l’exemple de la grande remise à zéro, « la tête à Toto ». J’y reviens, et vous demande toute votre attention parce que nous y sommes et que « les moins capables de nous diriger » sont en train de songer à « un grand réaménagement », pour continuer à nous voler le produit de notre travail.

Ayant longuement vécu comme des cicranes sur le dos des masses de générations précédentes de froumis ouvrières, ils ont non seulement dilapidé les talents que leur avaient laissé ces ouvrières débonnaires, mais en plus, ils ont emprunté comme des fous les talents que les générations suivantes n’allaient pas manquer de produire.

Désormais, ne pouvant plus pousser les murs d’une productivité usée, sclérosée à grands coups de délocalisations successives, les jeunes générations de froumis travailleuses se trouvent bien incapables de produire quoi que ce soit puisque les cicranes de plus en plus dépensières sont toujours au pouvoir et ne cessent de faire rentrer de plus en plus de gens incapables de produire, au motif qu’ils en ont besoin au moment des élections. Et du coup, la dette de l’Etat a littéralement explosée et est en train de devenir ingérable, ce que chacun peut constater.

Cette foutue DETTE, antichambre du déraisonnable, puisque instituée par les cicranes les plus grasses, celles qui ont su créer de gros nids, des Banques mondiales, des FED, des FMI : les Rothschild, les Rockefeller, etc., les meilleurs, celles qui ont su proliférer comme les grosses larves qu’elles sont, servies par leurs laqués, des pucerons qui pullulent désormais par hordes entières aux sein des ministères de chaque Etat d’un Occident tout oxydé.

Or, la dette étatique n’est que de l’impôt différé. C’est un poison qui agit à retardement et viendra ensuite paralyser le travail des générations successives de ces fourmis ouvrières. Elle est irremboursable car, pour se faire, il faudrait cesser de subventionner les cicranes incapables. Reste à augmenter les impôts sur les bons serviteurs froumis qui, du coup, pourraient soit décider de rejoindre les rangs des cicranes soit filer vivre sous des cieux plus cléments ou bien encore vouloir couper des têtes de cicranes après leur avoir arraché les ailes.

Mais, en bons technocrates de mes deux, les cicranes ne manquent pas d’imagination dans leur désir frénétique de rester au pouvoir. Et depuis quelques années, internet et réseaux aidant, les froumis même les plus connes se doutent bien qu’un coup tordu se prépare, que l’on présente sous le nom de Grande remise à zéro (Great Reset en anglais). Du coup, elles prennent peur à l’idée de ce qui va arriver, elles voient leur système immunitaire chuter, et se choppent toutes le Covid-19 ! Non. Je blague.

Mais en fait, comme le dit si bien la Bible « rien de nouveau sous le soleil ». Il y a longtemps que le coup d’état actuel est en cours. Et ce, nombreux, qui ont lu mon article http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html  le savent très bien. Le grand reset n’est qu’une accélération d’un processus qui a commencé il y a bien longtemps.

Les salopes de cicranes ont en effet commencé par massivement augmenter les impôts sur les petits épargnants, pour les spolier en imposant des taux d’intérêts à zéro pour que les nouveaux emprunts ne leur coûtent rien, ruinant de ce fait les plus méritants. Les petits épargnants ont en effet amassé beaucoup d’obligations de l’État français dans leurs assurances- vie grâce à leur labeur. Il y a 10 ans, les taux d’intérêts sur ce placement étaient à 3 %.

Aujourd’hui, ils sont à zéro ou même négatifs au mépris de toute logique. Les froumis épargnantes ne touchent donc plus rien, c’est-à-dire que les cicranes voleuses imposent le produit de l’épargne des petites gens à 100%. Et du coup le pouvoir d’achat des froumis va baisser et elles vont connaître la misère. La fraude sociale orchestrée par ce gang de cicranes siphonne toute cette épargne. Elle condamne de vielles froumis travailleuses a une fin de vie sordide.

Mais les méfaits de ce gang de cicranes diaboliques ne s’arrête pas là, non ! Ensuite, elles ont fait acheter leurs obligations pourries, celles dont plus personne ne voulait, par un de leur nid : la BCE, alors que cela était formellement interdit par tous les traités. Elle l’ont néanmoins fait en un monstrueux ourobouros se mordant désormais la queue. Pour la première fois dans l’histoire de la Froumie et de la Cicrane, il n’y a donc plus de prix de marché pour les obligations de notre pays, et ça pue puisque cela leur permet d’emprunter sans que cela ne leur coûte rien.

C’est : je me rachète mes propres actions avec de l’argent ne coûtant rien. Je fais alors monter les courts puis je revends avec moult bénéfices. Je peux alors rembourser et encore pas toujours ! Certaines froumis comprendront alors que la bourse de Wall Street, le mûr de la honte, c’est du vent, une grosse bubulle qui va bientôt péter. C'est pour 2021

Mais ce n'est pas tout ! Durant l’été 2020, période où les froumis les plus dotées se bronzaient la couenne sur les plages avec masques et gel, les cicranes ont orchestré un coup de maître au nom du couillonnavirus. Elles ont réussi à faire mutualiser la dette française par les autres pays européens, ce qui était interdit non seulement par les traités mais aussi par la Constitution allemande. N’ayant plus assez de froumis à piller en France, elles ont donc eu l’idée géniale d’aller piller les froumis allemandes suédoises, etc. Heureusement les froumis polonaises et les Hongroises, moins connes que les autres, ont opposé leurs vétos à cette tentative pour l’instant.

Malgré tout cela, désormais ça sent le roussi ou plutôt la merde au pays des cicranes. Et comme le disait si bien un saint homme « les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît ! » Arrive alors un autre porte flingue, pas un nouveau car il n’est plus très frais malgré ses origines helvétiques le sieur Schwab, l’organisateur du forum de Davos.

Ceux qui me lisent habituellement connaissent déjà le pédigrée de cette grosse cicrane suisse. Un gros hémiptère pas très sympathique pour qui le nouveau monde post reset devrait s’organiser autour de trois principes qui seront bien sûr les fondations de ce grand réaménagement.

Je préviens ici mes lecteurs qu’ayant affaire à une belle bande de cicranes psychopathes, des blackbouleurs de la vérité qui œuvrent depuis trop longtemps dans ce monde-démon, il convient de prendre le contrepied de chacune de leurs déclarations. Un simple exemple suffira : lorsqu’elles disent blanc, pensez noir et inversement. Ainsi lorsque la grosse cicrane Schwab parle de réorganiser nos sociétés pour qu’elles soient plus « justes ». Traduisez par : nos impôts vont décupler et nos actifs, pour ceux qui en possèdent encore, vont exploser, pendant que les cicranes vont s’engraisser en touchant toujours plus.

Les pays doivent investir massivement dans l’économie « verte » et transformer les villes et les lieux de production. Là, nous touchons à un saint Graal de leur fichue nouvelle économie. Traduisez ainsi : À cause du CO2 et de toutes les salopes de gueuses de froumis pollueuses, vous réchauffez trop la planète. Vous allez donc devoir vous serrer la ceinture, sauf nous. Aux froumis qui désirerons développer ce sujet crucial, je conseille mon livre Tonton Malthus est revenu.

En effet, leur capitalisme de connivence a de beaux jours devant lui et comme le dirait si bien « saint » Jacques Attali : une autre grosse cicrane, les froumis devront toutes devenir nomades car leur immobilier ne leur appartiendra plus. Bref, votre niveau de vie va baisser profondément. Il en a dit d'autres du style :

Covid-19 et réchauffement climatique entropique sont deux Gigantesque couillonnades, instaurées pour la gloire de leur Grand « », je ne cesse de le dire et de l’écrire.

Deux insecticides ou plutôt « froumiticides » destinés à éradiquer le trop plein de froumis. Et entre les deux, le cœur de toutes ces salopes de cicranes balance.

La robotique est là, opérationnelle depuis 2015, et l’intelligence artificielle commence à tout régenter même et surtout, les vies de toutes ces froumis dont les pattes sont désormais inutiles.

Cela constitue leur fer de lance, leur bâton de maréchal, un bâton à merde mais un bâton tout de même, avec lequel ils comptent bien rosser les dernières pauvres froumis travailleuses. Depuis 2018, les sales pucerons noirs aux ordres des cicranes maléfiques ont donc commencé à arracher des antennes et crever des yeux chez les froumis qui l’ouvraient trop et manifestaient donc leur juste mécontentement.

Il y donc là, pour elles, les cicranes violonistes les plus grasses, prétexte à la création urgente d’un gouvernement mondial tant les problèmes ne peuvent plus être gérés à l’échelle nationale.

Traduction : Dites adieu à la "démocratie", et souhaitez donc la bienvenue à la tyrannie de l’Intelligence artificielle cooptée par des cicranes diaboliques comme Bill Gates et de « puissants génies » comme Jacques Attali. D’où l’intérêt plus qu’urgent à la création de camps FEMA comme aux USA. Ils existent déjà au Canada, en Nouvelle Zélande, en Australie et bientôt chez nous. Pourquoi ? Il faudra bien faire taire et se débarrasser des froumis gênantes, celles qui, comme moi, l’ouvrent un peu trop à vouloir réveiller les autres braves et connes travailleuses. Celles qui croient encore qu’en attendant que ça se passe tout va redevenir comme AVANT !

J’ai toujours voulu lutter contre la bêtise humaine, et je sais depuis longtemps qu’elle pèse lourd mais ne suffisait à expliquer nombre de désastres, mais je dois dire qu’avec le Covid-19, on a décroché le cocotier, et les froumis-zombies du système, les froumis-mougeons, se voient de loin, de très loin avec leurs masques : en voiture, à vélo, en forêt, etc.

Bientôt la très Haute et Sainte autorité sanitaire prêchera la plume dans le cul préalablement enduite de gel hydro alcoolique. Nous verrons alors surgir de partout des légions de froumis-oiseaux masquées avec pour unique plumage, une et une seule plume dans l’fion. Bref, autant « d’oiseaux » propres à légitimiser les trois propositions mentionnées ci-dessus par la grosse Schwab.

Après le péril communiste, le jaune, celui des ET, 2012 et la fin du monde, les astéroïdes, Isis, le trou dans la couche d’ozone, les pluies acides, un réchauffement qui n’en finit pas de ne pas nous tuer, ne faisant plus peur à personne, il était urgent de créer une nouvelle grande peur de l’an 2000. Il convenait de ramener les froumis CONcitoyennes à une saine obéissance, ce qui n’a pas manqué de se produire, à la grande satisfaction des trop nombreuses froumis encore auditrices de BFM poubelle et autres cancrelats électeurs macronien du journal Le Monde subventionné par tonton Gates à grands coups de millions d’euros pour dire que les vaccins : c’est bien, c’est bon pour les froumis et leurs familles.

Le grand reset à sa mémère n’est donc rien d’autre que la contre-attaque des grosses, des énormes cicranes de Davos et de tous les branleurs de pucerons et autres cancrelats de l’Union européenne et ceux de l’ONU, tous enjoints à nous berner pour rester au pouvoir envers et contre tout.

L’ennemi n’étant pas, pour eux, la froumi ermite qui se promène toute nue les mains dans les poches, mais bel et bien celle qui dit non parce qu’elle est encore indépendante financièrement. Une indépendance fondée sur des biens (actions, terres, immobilier, or, argent) dont la possession est garantie par le Droit de Propriété qui existe dans toutes les Constitutions des pays démocratiques. Les cicranes vont donc nous piquer tout ça, et cela détruira nos fourmilières démocratiques.

Où se trouve ton argent brave fourmi travailleuse ? Dans tes poches ou à la banque. C’est donc là qu’elles vont aller le chercher. Et donc, pour résoudre les problèmes fiscaux des états gérés par les cicranes cleptomanes, le plus simple est d’annuler tout ou partie de la dette de l’état fourmilier français, par exemple, et de la remplacer par une reconnaissance de dette ne donnant droit à aucun remboursement mais simplement au versement d’une rente de 1.5 % tant que les froumis sont en vie. C'est-à-dire crever de faim.

Idée folle ? Souvenez vous de 1789 et ce qui s’est passé après. Imaginez-vous la cicrane Macron passant à la télévision pour la nième fois et animée de son sourire moqueur. Imaginez-la, le cul légèrement serré comme elle le fait chaque semaine avec son pipeau ou son violon, nous annoncer, qu’à cause de couillonavirus, toutes les obligations françaises déposées dans des assurances vie seront converties en obligations perpétuelles versant du 1.5 % à leurs « heureuses froumis propriétaires ».

Science-fiction que tout cela ? Oui. Au même titre qu’un autre film d’horreur, une série B bien gore ayant confiné plus de quatre milliards de froumis durant des semaines. C’est donc dire que le but essentiel de tous ces cicranes malfaisantes va être maintenant de s’attaquer au droit de propriété ; ultime rempart des systèmes des fourmilières démocratiques, ce qui implique un certain nombre de conséquences.

Interdiction du liquide. Destruction des monnaies pour liquider la dette de chaque pays, tout en diabolisant chacune des froumis dirigeantes autant que récalcitrantes : Trump, Poutine, Orban, Salvini, Erdogan, etc. Crucifixion de toutes les froumis intellectuelles et autres grandes gueules ayant encore quelque chose entre leurs antennes et qui ne pensent pas comme les cicranes malfaisantes. Interdiction de tous lieux d’éveil à la culture avec les librairies en tête (c’est déjà commencé).

Et bien entendu culture « sur brûlis » de tout ce qui fait l’économie d’un pays afin de le ruiner durablement, au même titre qu’un individu froumi possédant des actifs. Pourquoi ? Afin de priver fourmilières et froumis de toute liberté. D’où l’utile destruction des froumis commerçantes indépendantes, qui tendent à soutenir les froumis populistes et le droit de propriété.

D’où l’inexorable intérêt à la faillite des froumis propriétaires de logements qui seront tous squattés sans vergogne par les pucerons et cancrelats, vulgaires capos représentants de la classe des cicranes ne produisant rien mais ayant tous les droits.

N’oublions pas les bataillons de froumis migrantes destinées à diluer et bientôt éradiquer tous les froumis blanches « racistes » et « esclavagistes » comme aux Etats -Unis. Si elles sont blanches et chrétiennes, quelle horreur ! c’est pire encore, il convient alors de les éradiquer deux fois.

Piquouze aidant et marquage obligé, toutes marcheront au pas de la Bête 666 vers l’instauration d’un salaire versé à tout un chacun dans la population quel que soit ses mérites ou ses efforts.

Et bien entendu les vielles froumis cotisantes ne servant plus à rien, comme l’espérait déjà depuis longtemps la cicrane Attali : Euthanasie des vielles froumis dans les maisons de retraite (ce qui a bien commencé lors de la crise du Covid grâce au poison le Rivotril).

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/11/pour-l-elite-ca-fait-du-bien-pour-les-retraites.html

Interdiction des cultes et des rassemblements pour des raisons sanitaires (c’est déjà le cas). Le tout se trouvant remplacé par une nouvelle religion mondiale instaurée par les cicranes sionistes, les plus dangereuses : un Noachisme sioniste.

La froumi avertie possédant quelque chose entre les antennes remarquera sans effort que toutes ces dispositions, même les plus « farfelues », sont d’ores et déjà en place. Conclusion : l’âme de toute ma littérature de froumi « conspirationniste », c'est-à-dire la mise en garde faite à mes lecteurs contre cette instauration désormais toute proche de leur Nouvel Ordre Mondial précédé d’un horrible Ordo Ab Chaos, est là.

Honni soit donc l’idiote utile au système, la froumi curieuse adepte du Trump bashing, car l’attaque que je sens venir depuis des années du fin fond de la Babylone antique contre nos libertés fondamentales est lancée et bien lancée et le combat fait rage aux USA entre Trump et la classe des cicranes démocrates autant que criminelles.

A moins que : les froumis toutes unies contre ces cicranes démoniaques n’ayant même pas la vertu d’une mouche à merde réalisent ceci sur la photo ; les jeux sont faits !

Quoi qu’il en soit et quoi qu’il en coûte, que Dieu garde toutes les froumis honnêtes et courageuses.

Olivier : une froumi « conspirationniste ».

ENCOURAGEZ DONC CEUX QUI LUTTENT CONTRE LA PENSEE UNIQUE ! COMMENT ? C’est ici : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/11/encouragez-ceux-qui-luttent-contre-la-pensee-unique-et-oeuvrent-pour-la-verite.html

Commenter cet article