Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des tours et des tours afin de nous jouer un tour ! (Suite 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Sur cette photo bien connue, vous pouvez voir le président « chrétien » G.W. Bush tenant un livre à l'envers avec le titre America. Tout y était : l’inversion des valeurs, deux étoiles et la Statut de la Liberté de ne pas croire en Dieu. Ce n'était pas une maladresse de sa part mais un véritable signal de Renversement, un blackboulage à la FM qui mènera au Chaos d'où sortira le Nouvel Ordre Mondial au nom d'un dieu évoqué par G.W. Bush mais dont on ne connaît pas l'identité...

Le mot « AMERIC», avec les deux « A » aux extrémités obéit à un schéma relevant de l'occultisme lié aux symboles maçonniques. Pensez à un autre « V » brandi par un autre frère la truelle : W. Churchill. Rien que ce nom est évocateur car Churchill pourrait être traduit par "Eglise malade" en Français. Tout ceci relevant de la falsification et d'une tradition dite de société secrète qui, il y a 2000 ans déjà, avait provoqué une profonde colère de Jésus à l’égard de certains qu’Il avait alors traité de Satan (Ennemi) !

Mars étant le Dieu de la guerre, que l'on retrouve dans Mardi, ce 11 Septembre avait eu lieu un Mardi et le nom de Saddam Hussein avait été adroitement mêlé aux attentats, un must de propagande et autres entreprises de désinformation ! Des années plus tard, le 16 février 2007, coté US, l’actrice française Marion Cotillard fraîchement "Oscarisée" avait osé émettre des doutes à propos de cette destruction des tours. Et si du côté américain, la « thèse officielle » des tontons flingueurs Bush perdure hélas encore, du côté du Japon, de l'Italie... ces thèses officielles sont à présent publiquement, radicalement et sérieusement remises en question !

Quant à la France, toujours à la traine, ce n’est que grâce à l'ouvrage de T. Meyssan, L'incroyable imposture, qu’une petite brèche avait été ouverte. Ceux qui se croient malin en se moquant des  "conspirationnistes" dont j’ai l’honneur de faire partie, appartiennent au "Malin". Ils ont encore quelques beaux jours devant eux . J'ai bien écrit volontairement « quelques » ...

Deux ans avant les Evénements du World Trade Center, le Nouvel An Juif du 11 Septembre 1999 était, selon le calendrier Hébreu, le 6000e anniversaire de la création d'Adam. Et le lendemain 12 Septembre 1999, un grand Signe céleste avait eu lieu dans le ciel de Jérusalem, un mois donc après l'éclipse totale du soleil du 11 août 1999, visible depuis Jérusalem, une configuration céleste sans équivalence depuis des millénaires.

11 ans auparavant, le 11 Septembre 1990, jour pour jour, G. Bush père avait prononcé l'expression jusqu'alors inconnue de "Nouvel Ordre Mondial" devant le Congrès, avec le 666e amendement voté par l'ONU à propos du boycott de l'Irak et des premiers engagements des USA dans la crise du Golfe et la première guerre qui allait suivre.

De quoi PROUVER que dans les sociétés secrètes on connaît parfaitement le récit biblique authentique. Si la F.M. a su faire de notre monde un ramassis d’athées, la catholique romaine a su orienter ses ouailles vers de vieilles pratiques babyloniennes. Les deux courants mènent paradoxalement tous deux aux rivières de Babylone : un renouveau œcuménique luciférien prôné depuis Vatican II

En 1972, le premier acte terroriste ressenti à l'échelon mondial fut celui qui endeuilla les Jeux Olympiques de Munich. Ils se terminaient un 11 Septembre. 11 athlètes Israéliens avaient été tués et 121 pays y participaient. 11 x 11 = 121. Je pourrais étoffer cette longue liste comme je l’ai déjà élaboré dans un ouvrage, mais tel n’est pas l’intérêt et les quelques cas suggérés seront suffisants pour qui n’a pas d’œillères.

Neuf/Onze ou Nine/Eleven en Anglais. Et à propos de cette association 9/11, il est intéressant de noter ce que signifie le 9e jour du mois d'Av, c'est à dire le 9e jour du 11e mois selon le calendrier Hébreu, ( Juillet ou d'Août dans notre calendrier selon les années).

Chose extraordinaire, cette date est récurrente pour les Hébreux, sur une étendue de quelques 35 siècles.

En 1490 av. J.C., 10 des 12 espions envoyés par Moïse provoquèrent par leurs rapports pessimistes, des lamentations chez le peuple qui se rebella le 9e jour d’Av.

La sanction fût que l'entrée en terre promise serait retardée de 40 ans, temps nécessaire pour que cette génération aveugle et sourde meurt pendant cet exode dans le désert.

Pendant le règne du Roi Nabuchodonosor, et après 2 ans de siège, en 587 av. J.C., les troupes babyloniennes investissent le mont du temple le 9e jour d’Av.

Le temple est brûlé en totalité avec Jérémie pour témoin oculaire (Jérémie 5 : 1-14). À ce titre, je me dois d’ajouter un FAIT important concernant le prophète Jérémie. Je me contenterais donc de reproduire ici un article du Daily Telegraph du 13 juillet 2007 : compte-rendu du correspondant Nigel Reynolds. Article original :

"Il est rare d'entendre pousser de grands cris de joie au British Museum dans la grande « Salle des Arches » qui abrite une collection de 130 000 tablettes assyriennes couvertes de caractères cunéiformes, dont certaines ont 5 000 ans. Mais le jeudi 12 juillet, c'est ce qu'a fait Michael Jursa, un assyriologue de Vienne (Autriche) venu faire des recherches. A son avis, il s'agit de la « découverte du siècle » en matière d'archéologie biblique. Cette découverte vient confirmer l'exactitude des faits mentionnés dans les livres historiques de l'Ancien Testament.

En quête d'inscriptions concernant les transactions financières, le Professeur Jursa est tombé sur un nom propre qui lui paraissait familier : Nabu-sharrussu-ukin. Une inscription vieille de 2 500 ans déclarait que ce personnage était le « chef des eunuques » de Nebucadnetsar II, roi de Babylone. Vérifiant dans l'Ancien Testament, le Professeur Jursa y a bien retrouvé ce même nom, orthographié différemment : "Nebu Sarsekim", dans le chapitre 39 du Livre de Jérémie. Le prophète rapporte en effet que Nebu-Sarsekim était le « chef des eunuques » de Nebucadnetsar, et qu'en l'an 587 avant Jésus-Christ, il a pris part avec le roi au siège de Jérusalem, quand les Babyloniens se sont emparés de la ville.

D'après Irving Finkel, expert au British Museum, cette petite tablette a « les dimensions d'un paquet de 10 cigarettes ». C'est un reçu attestant que Nabu-sharrussu-ukin a bien remis 750 grammes d'or à un temple babylonien. Il est daté de la 10e année du règne de Nebucadnetsar II, c'est-à-dire de 595 avant Jésus-Christ, 12 ans avant le siège de Jérusalem. Ce n'est pas la première fois qu'on découvre le nom de personnages bibliques dans des documents extrabibliques, mais Nabu-sharrussu-ukin est loin d'être un personnage de premier plan.

Le Professeur Finkel a déclaré hier : « Il s'agit d'une découverte extraordinaire, intéressant le monde entier. Puisque Nebu-Sarsekim a bien existé, que dire des autres personnages mineurs de l'Ancien Testament ? Un détail très secondaire de l'Ancien Testament s'avère véridique. A mon avis, cela confère une puissance nouvelle à tout le récit de Jérémie. »

L'écriture cunéiforme est la plus ancienne forme d'écriture connue. Au Moyen-Orient, on l'a utilisée couramment depuis l'an 3200 avant notre ère jusqu'au deuxième siècle après Jésus-Christ. Au moyen d'un instrument en forme de coin (en général un roseau coupé) on imprimait des marques sur une tablette d'argile encore molle. L'inscription sur cette tablette est la suivante : « Concernant une mine et demie d'or (750 g.), propriété de Nabu-sharrussu-ukin, chef des eunuques, transmise par l'eunuque Arad-Banitu à Esangila du temple. Arad-Banitu a remis cet or à Esangila. Fait en présence de Bel-usat fils d'Alpaya, garde du corps du roi, et de Nadin, fils de Marduk-zer-ibni. Mois 11, jour 18, an 10 de Nebucatnetsar, roi de Babylone. "

En 70 après J.C., le 9e jour d’Av, sous le commandement de Titus, les armées Romaines détruisent le 2e temple malgré la volonté du Général, de sauver le temple.

En 135 après J.C., le 9e jour d’Av la dernière insurrection d'une armée israélite est vaincue puis exterminée par les légions Romaines. L'Etat sioniste d'Israël renaîtra de ses cendres le 14 mai 1948.

Le 18 Juillet 1290 ou 9e jour d’Av   Edouard 1er fait expulser tous les Juifs d'Angleterre et il faudra attendre Cromwell pour que l'accès leur soit à nouveau autorisé.

Le 2 Août 1492 ou 9e jour d’Av, après 15 siècles, 800 000 Juif sont expulsés d’Espagne. Le 1er Août 1914 ou 9e jour d’Av, la Russie et l'Allemagne se déclarent la guerre.

Le 2 Août 1990 ou 9e jour d’Av, sur conseil des Américains, les troupes de Saddam Hussein envahissent le Koweït.

Cela fait beaucoup ne trouvez-vous pas !? Un événement qui s’est déjà produit à une chance de se reproduire. Mais un événement qui s’est souvent produit à de nombreuses chances de se reproduire. La probabilité pour que 8 désastres d'une telle ampleur surviennent le même jour est de : 1 chance x (365)8 et 1 sur 365 à la puissance 8, ça donne = 863 078 009 300 000 000.

Le démarrage de la construction du Pentagone, une des « cibles » des attentats du 9/11, avait pour date exacte la cérémonie officielle du 11 Septembre 1941, soit 60 ans jour pour jour avant la première attaque « terroriste ». Le Pentagone est  une structure de conception occulte et John Whiteside Parsons, ancien disciple d'A. Crowley et ami de L.R. Hubbard, (fondateur de l'Eglise de Scientologie) avait participé au design de l'édifice (de quoi donner des cheveux blancs !).

111 jours séparaient les événements du WTC de la fin de l'année 2001 avec laquelle le véritable 3e millénaire occulte s'engageait. On nous a donc trompés d'un an sur l'arrivée du 3e Millénaire et la véritable signification du 11 Septembre au 9e mois de ce millénaire.

Et 911 jours séparaient les attentats du 11 Septembre 2001 de ceux du 11 Mars 2004 à Madrid. 

Une année normale compte 365 jours ou 253 + 112 et les événements du World Trade Center ont eu lieu le 254e jour du 3e millénaire, jour (+254/-112), à 111 jours de la fin de l'année 2001.

Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13 :18). Si A = 1, B = 2, C = 3, D = 4 … l'ensemble des 53 lettres « Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six » donne un total de 666.  Et selon ce même calcul, « six cent soixante-six » = 253

La chute du mur de Berlin avait eu lieu un 9/11. Elle était totalement contrôlée, et se déroula devant des milliers de caméras un 9.11.1989, cent quarante-quatre mois avant le 9.11.2001 un fait hautement significatif  !

Le numéro d'appel de détresse est le 911 aux E.U. et le numéro d'appel d'urgence est le 112 dans l'U.E. C'est donc au cours de la 18e heure, à 17h20 que la démolition contrôlée du WTC 7 s'était opérée sans autre raison que celle d'un sabotage planifié de longue date, permettant au maître des lieux, le Juif Larry Silverstein, d'empocher 7 milliards de dollars, une double mise puisque assuré contre les attentats. Ce WTC 7 était connu sous le nom de tour des Salomon Brothers.

Et c'est entre ces deux séquences de démolitions contrôlées en matinée et en fin d'après-midi que des semi-remorques déménageaient l'or stocké en sous-sol sans être inquiété par les forces de police trop affairées en surface.

Ce qui constitue l’un des plus grands hold-up de tous les temps.

Dans le cas d'une destruction et non d'une démolition contrôlée, il faudrait plus de 60 secondes pour que l'ensemble des 110 étages de chaque tour s'empilant les uns sur les autres atteignent le Sol. Il n'en a pourtant fallu qu'une dizaine pour filmer l'ensemble de la séquence de destruction ! Et à l'examen des vidéos, les professionnels de la démolition contrôlée ignorent encore quelle était la nature de la technologie employée pour que la vitesse d'effondrement soit accélérée. Et pourquoi, la tour Sud touchée en second s'est écroulée la première !

Retenez-le bien, l'effondrement contrôlé, au point de dépasser les lois physiques de la gravité, des trois tours du WTC, a eu lieu un 9e mois, le véritable 9e mois du 3e Millénaire. Une NAISSANCE en somme !

À suivre.

Olivier

Commenter cet article