Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soixante années d’histoire pour en arriver à ça ? Non merci les mondialistes ! (Partie 10)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Leur nouvelle technologie à ARN messager consiste à remplacer l’antigène viral par un petit morceau de code génétique fabriqué artificiellement. Pourquoi ? Dans l’idée que nos cellule fabriquent, dupliquent, des particules virales. Oui, mais lesquelles et dans quelle mesure ? De plus, cet ARN présente le risque de se retranscrire dans notre propre ADN et de se transmettre à nos futurs enfants.

De quoi réjouir Bill le coyote et faire bander de joie tous les transhumanistes. Tout ça à propos d’un potage infernal fabriqué et mis au point en quelques mois là où on cherche encore et toujours une solution au VIH. Quant aux nanoparticules voyons y l’outil de traçage idéal aux futurs passeports cités plus haut (060606).

Mélangez à tout cela la corruption endémique qui fait que les laboratoires ne sont pas responsables des effets secondaires et vous avez tout compris. Les plus courageux pourront lire mon dernier article concernant ce sujet :   C’est nous et nos impôts qui en plus des morts payeront les pots cassés pour cet holdup législatif faisant du laboratoire coupable un innocent les mains pleines de pognon.

GAVI, l'Alliance du Vaccin est une organisation internationale créée en 2000 prenant la forme d'un partenariat des secteurs public et privé sur les questions d’immunisation.

Bill le coyote y a également des billes et des grosses. Son PDG a déclaré que le vaccin est le produit sans risque permettant de réaliser le maximum de profit. Un euro investi contre quarante-six récupérés ! De plus, sachez-le, un vaccin ne suit pas les normes de développement d’un médicament. Il ne fait pas l’objet d’autant de normes de sécurité. C’est donc là que la mafia Big Pharma se fait le plus d’argent avec le moins de frais et de problèmes.

En plus de confiner à vie, « grâce » à ces mutations «pathogènes», ils pourront également vacciner à vie.

Je m’explique ! Prenez un vaccin X maintenant et vous pourrez recevoir un passeport d’immunité pendant quelques mois. Le saint Graal qui, bien que vous soyez dès lors plombé, vous permettra de vivre « libre ». Oui. Mais un temps, comme le fût du canon !  Puis, à chaque « nouvelle mutation » du virus ou autre, votre passeport sera annulé. Vous devrez donc vous soumettre à des vaccinations sans fin, dont beaucoup n’ont pas encore été testées et sont potentiellement dangereuses puisque pouvant entre autres provoquer une réaction auto-immune qui conduirait à la stérilité ou à d’autres réactions nocives. De quoi faire plaisir à Bill Gates.

Fondamentalement, cela ne s’arrête jamais. Avec les mutations et les anticorps limités des vaccins, les élites pourraient maintenir les confinements et les contraintes en place ad vitam æternam.

Même l’OMS le déclare : « la vaccination ne sera pas nécessairement considérée comme une solution à la propagation du virus. » Cela signifie que, même si vous êtes vacciné, vous serez toujours considéré comme un porteur et un transmetteur potentiel du Covid-19. Ce qui signifie que les mesures de confinement et les obligations de port de masques ne cesseront pas.  Alors quel est l’intérêt du vaccin ? La nouvelle normalité !!! Regardez-donc cette vidéo.

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/La-nouvelle-normalit%C3%A9/632658cd8315ce754d46997730f64db3db4d6959/d2675d   

Est-ce que cela devient clair pour vous lorsque dès l’élection de Trump, le Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID) depuis 1984, un centre de recherche du Ministère américain de la Santé, avait déclaré que durant son mandat, Trump aurait à faire face à une grave épidémie ? Désormais, lui et l’OMS répandent constamment l’histoire selon laquelle « le pire est encore à venir ». Ingénierie sociale oblige, il faut que ce train de la peur continue à avancer sur la voie du « Grand Reset », n’est-ce pas ?

C’est une rhétorique creuse conçue pour vous faire taire et vous soumettre à la tyrannie médicale juste assez longtemps pour que cela devienne irréversible. Viendra un temps où, si la gueusaille ne bouge pas, nous en arriverons à oublier ce qu’était un bar ou un restaurant. Comme dans ces films post apocalyptiques où certains petits enfants demandent à leurs parents vivants dans les égouts :  «dit papa c’était comment avant ? »  C’était comment la vie avant la pandémie et la Grande remise à zéro de « saint » Klaus Schwab ?

Certains me lisant penseront surement : « il est fou ce mec, complétement négatif ! ». Je ne suis ni négatif ni positif, je suis un objectif et certainement pas un idéologue gaucho bobo.

Passionné d’histoire, je sais de quoi l’homme est capable. Je ne lui fait pas confiance, cette dernière n’allant qu’à mon Créateur. En effet, cette « brave » humanité crée maintenant l’élite de SS et de capos, de commissaires politiques et médicaux dont elle a besoin pour liquider la masse. On purifie l’or au creuset, c’est ce qui est en train de se réaliser là, maintenant. Ils sont nerveux nos oligarques, ils sont le creuset, et pour certains d’entre-nous (peu), nous sommes l’or. Et, il est l’or Monsignor. Il vont gagner, c’est sûr, mais ce sera bref, les laissant à découvert, nus comme des vers qu’ils sont. Pourquoi sont-ils nerveux ?

Ils ont entièrement dévoilé leur plan que je ne suis certainement pas le seul à expliquer à mes contemporains. Ainsi, leurs vaccins et les nouvelles sur les mutations semblent précipités, c’est le moins qu’on puisse dire. Au départ, on entendait qu’il faudrait au moins 18 mois rien que pour mettre au point un vaccin à des fins d’essais et de tests, et que les confinements se poursuivraient bien au-delà de ce délai jusqu’à ce qu’une majorité de la population soit immunisée. À la place, ils ont lancé plusieurs vaccins en six mois et le récit de la mutation fait déjà la une des journaux. Pourquoi ?

Parce que les grenouilles commencent à trouver que l’eau des casseroles est bien chaude. Certaines veulent sauter ! De plus, les grenouilles refusant de se faire vacciner sont nombreuses face au «quelques réactions allergiques » comme s’échinent à le dire les merdias. C’est vraiment un énorme obstacle pour les globalistes et leur reset.

Toutes les « froggies » ne sont pas des connes quand même ! Avec un méchant virus qui a produit un taux de létalité de 0,26% chez toute personne ne se trouvant pas dans une maison de retraite avec des conditions préexistantes, on ne va tout de même pas se faire injecter une merde infâme et des nanoparticules. Plus de 40 % des décès dus au Covid sont attribués à des gens âgés qui souffraient déjà de nombreuses affections.

Seulement 10 % environ des personnes qui finissent par être hospitalisées à cause du Covid-19 souffrent de problèmes de santé à long terme (plus de trois mois). De plus, les allégations de surcapacité et d’hôpitaux pleins n’étaient rien de plus que de la peur pour susciter des craintes, depuis le début.

Considérez le fait que des millions de malheureux meurent chaque année de faim, pendant que des centaines de milliers d’autres meurent de maladies infectieuses comme la grippe et la pneumonie et couillonavirus commence à sembler beaucoup moins menaçant.

Et que dire des nombreuses études qui révèlent que les mesures de confinement et les masques sont totalement inefficaces pour arrêter la propagation du virus. Les pays dont les contraintes sont parmi les plus strictement appliqués ont également tendance à être ceux où les pics d’infection sont les plus élevés. C’est pourquoi il est logique que des froggies sautent, ou cherchent à sauter de la casserole orwellienne. Mais, j’ai parfaitement conscience qu’en écrivant cela, je suis un complotiste méritant d’être dénoncé, un «méchant », un sans cœur, un égoïste déformant la vérité globaliste.

Soyons clairs ! Je n’ai jamais dit que le virus est un fake, je l’ai écrit début 2020. En fait, je soupçonne depuis longtemps que le récit selon lequel le virus « n’existe pas » était une piège tendu à la « complot-sphère » utilisé contre le mouvement de la liberté plus tard pour discréditer notre résistance aux confinements médicaux.

Non. Il existe et il est bien là. Seulement, les propres statistiques émanant du CDC et de l’OMS, c'est-à-dire de ceux qui, depuis le départ, cherchent à nous embourber, montrent à qui sait lire, que Covid-19 n’est pas une menace pour plus de 99% de la population. Si nous devons accepter leurs statistiques comme étant même très peu précises, alors le Covid-19 devient un non-problème pour la plupart des gens.

Néanmoins, pour ces salauds ou ces abrutis, comme vous voudrez, nous serions plus de 99% de la population à devoir désormais sacrifier nos vies et celles de nos enfants pour une merde, un pet de lapin, qui affecte la sécurité de moins de 1 % de la population. Pourquoi ne pas demander aux 0,26% de personnes vraiment menacées par le virus de se porter volontaires pour rester chez elles afin que le reste d’entre nous puisse reprendre une vie normale ? Pourquoi faisons-nous le contraire de ce qui est le plus logique ?

La réponse est l’apothéose de cette série d’articles.

C’est une question de domination, et non de santé publique. Les gens commencent à s’en rendre compte et ils sont sur le point de se révolter. Et c’est bien ! Enfin le bruit des pantoufles semble s’estomper en un … Mais attention aux méchants virus encore plus actifs et aussi aux collabos tout aussi méchants et de plus en plus actifs au sein de ce Quatrième Reich. Parlons-en pour terminer de ce Reich et des collabos.

Dans la plupart des cas, les virus ont tendance à évoluer vers des souches moins mortelles que l’original. Ils ont également tendance à équilibrer leur taux de propagation et leur taux de mortalité. Ils sont comme nous et évoluent pour survivre, et un virus ne peut pas survivre s’il tue la majorité de ses hôtes potentiels. Ainsi, ils mutent pour devenir plus infectieux, mais moins mortels. Voilà pourquoi, je répète, vous devez bien comprendre que si « Belphégor » arrive, il sortira tout droit de la caisse à outil de Bill le coyote et de ses acolytes psychopathes.

C’est sûr, ils sont en panique et se chient dessus. Voilà pourquoi c’est au travers de ces histoires de mutations qu’ils recherchent le conformisme aveugle dans le public. Ironiquement, en lançant à la hâte les vaccins et les histoires de mutations, les élites se sont sabotées elles-mêmes. Elles ont voulu faire un blitzkrieg du public avec les confinements et elles ont rencontré une résistance plus forte que prévu. Ils ont donc mis le programme de vaccination sur un train fou et maintenant le public se méfie de se faire injecter un modèle de vaccin à peine testé.

Suite ici : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/02/soixante-annees-d-histoire-pour-en-arriver-a-ca-non-merci-les-mondialistes-partie-11.html

Olivier

Commenter cet article