Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la série "Eveil", chapitre 3 : Un Eveil vers le N.O.M ou vers NEOM !?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Un Eveil vers le N.O.M ou vers NEOM !?

Lorsqu’on parle d’ « éveil », on parle d’état ou plus simplement du passage d’un état vers un autre. En toute logique lorsque l’on parle d’un éventuel éveil c’est qu’au préalable nous étions endormis !

Depuis longtemps, sur cette terre, le principe entropique s’applique à toutes choses et aucune civilisation n’y a échappé. Toute notre histoire n’est qu’une suite de récupérations d’un savoir par le biais d’une élite castratrice. Enveloppé d’un vernis philosophique autant que dogmatique, ce vernis ne sert qu’à cacher une science. Une technologie d’asservissement ou la religion et la politique joueront alors le rôle de ferment dogmatique, une espèce de montagne au-delà de laquelle, le gueux n’osera jamais aller jeter un regard o combien blasphématoire. C’est ce que tente d’expliquer Platon dans son immuable mythe de la caverne.

Nos anciens étaient loin d’êtres les ignares dépeints par une histoire malsaine et contrefaite. Certains parmi nos aïeux reproduisirent ce comportement propre à l’humain égocentrique ; la prise du pouvoir. Ces anciens ont appuyé leur hégémonie par le biais d’une technologie alors encore issue du vivant qui depuis n’est allé, et c’est logique, qu’en s’altérant. Et c’est autour de ce FAIT dominant que  va s’articuler mon propos tout au long de cette série.

De nos jours, les descendants « légitimes » de cette caste possèdent toujours et encore ce même pouvoir. Ils l’exercent encore et toujours de la même manière : par le biais des peurs, des frustrations et des envies de chacun. La technologie dont ils bénéficient est désormais totalement morte et sème la mort. Encore une fois c’est logique ! Nous sommes en fin de cycle et l’entropie a parfaitement joué son rôle : sur la matière mais surtout sur les esprits.

L’esprit est mort dans un consumérisme engloutissant ce qui restait à l’homme de vraie spiritualité. Désormais il vibre l’homme, non pas à l’unisson du Divin mais au gré des vibrations issues d’une technologie mortelle : le numérique et les nouvelles technologies !

Pétrole, gaz, électricité, I phone, micro-ondes, compteur linky, 3G-4G et bientôt 5G, Chemtrails, OGM, nano particules, transhumanisme, etc., sont désormais les vaisseaux morts au service d’une élite. Ils viennent aborder nos côtes, apportant avec eux cette peste inodore qui, peu à peu, décime cette plèbe, ces gueux rendus cons autant que faire se peut !!!

A tout ceci vont venir s’ajouter pléthore de choses : une ingénierie propre à détruire le véhicule humain : vaccins, mal bouffe, métaux lourds, fluor dans l’eau et les dentifrices, etc.

Toutes ces technologies ne sont qu’un ersatz, une source de pollution physique et surtout psychique. Elles sont là afin de vous empêcher de vibrer la vraie vibration divine. Nous ne vibrons plus depuis longtemps déjà à l’Unisson du SON, ce verbe divin. Nous en sommes coupés depuis la chute. Une chute au sujet de laquelle, tout comme chaque année à Noël, on nous a conté une belle histoire, loin, BIEN LOIN de la Vérité qui rend libre.

L’humain égotique va alors jouer, tel un virtuose, de l’instrument même qui causa sa perte. Il va, tel le saumon, vouloir remonter le courant vers la source même de sa chute pour s’inventer des palliatifs. Il va, tel le poisson, chercher à remonter le cours de l’eau,  jusqu’à l’instant « T » celui ou il perdit la face devant son Créateur.

Fable que tout cela, va claironner l’athée fruit d’une civilisation oxydée et nombriliste à souhait.

A ce je répondrais ; haute donc ton regard morne et torve de ton I phone dernier cri, arrête donc de te « selfiser » à mort et observe la réalité autour de toi.

Oui ! Regarde, écoute, sens, sors donc de ces villes polluées qui t’ôtent la vie, te coupent de l’énergie naturelle que tu compenses désormais machinalement en faisant du sport ; en prenant des compléments alimentaires et en mangeant une nourriture qui te remplie mais ne nourrie pas.

Concernant l’esprit c’est pareil, cette société t’abreuve en informations sans intérêt et  aussi vite oubliées dans ta vie rendu idem. Tu es gavé de plaisirs éphémères et de loisirs qui le sont tout autant. Et pourtant tu te prostitues pour ces choses qui ne valent rien.

Oui ! Tu prostitues ta liberté en travaillant, si tenté que tu possèdes un job. Tu travailles mais trop souvent tu ne crées pas, et cela est source de toutes les frustrations ! Et elle est là la clé du système, on a fait de toi un frustré, tu dois absolument en être un et compenser au pays de Mammon. On t’a programmé pour être un winner comme ils disent dans la langue des consuméristes, celle qui fut orchestrée par l’élite qui répand sa peste sur la planète. Tu dois courir après l’argent, le rendement, le jeunisme, les biens matériels, le fric, etc. Et tu t’oublies alors que tu n’es qu’une petite pute, tu prostitues tom âme pour des choses qui ne te suivront pas dans la tombe. La vraie question serait donc : qu’emporteras-tu ????

Ainsi allons-nous tous gaiement vers un paradigme sans retour, véhiculés par une technologie morte, un déchet de notre société, son aboutissement ultime. Nous sommes passés du vivant au simili, et cette technologie est une tueuse d’énergie vibratoire, elle altère les bonnes vibrations de vie au profit des siennes. Tout n’est qu’un éternel reboot, un ouroboros qui nous tire vers le bas : l’enfer du N.O.M ou de NEOM.

Depuis trop longtemps déjà nous déléguons notre potentiel à des machines de plus en plus perfectionnées. Nous sommes  les héritiers d’un système babylonien ayant transité par l’Egypte, puis la Grèce et qui trouvera son apogée dans la Rome constantinienne.  Nous sommes passés du matriarcat originel à un patriarcat : c'est-à-dire la version du père, un père vert « PERVERS ». Tout doit y être contrôlé : loi, économie, vie, santé, information, etc., par des personnes qui se transmettent depuis des millénaires un ésotérisme leur permettant de contrôler les masses bêlantes.

Nous sommes passés de l’éphémère, l’effet mère originel, à une théocratie masculine et pervertie. Nous vivons tous dans l’illusion d’être libre. Ils l’ont voulu ainsi et c’est très intelligent. Lorsqu’un jour l’esclave se rendit compte de sa condition et s’en alla, ils lui dirent alors : reste donc travailler pour nous, nous te paierons, tu es libre désormais ! Néanmoins tu devras payer ton toit et ta nourriture. L’élite savait qu’en travaillant pour elle, l’ « ancien esclave » devrait lui acheter des produits manufacturés dans ses usine où désormais l’ancien esclave « affranchi » travaillait contre rétribution. Il suffirait donc à l’élite de resserrer peu à peu les boulons par le biais de la DETTE inflationniste et des distractions pour que l’esclave de plus en plus préoccupé à gagner sa vie ne puisse jamais se rendre compte que sa nouvelle condition ne valait guère mieux que l’ancienne. Elle était même devenue pire !

A notre époque d’ « absolue liberté » le phénomène culmine avec des esclaves qui s’endettent sur 30 ans, voir plus, et remboursent chaque mois, par le biais d’un travail harassant, un prêt qui n’a pour toute réalité qu’une virtualité dans un registre de mémoire morte. Le terme travail vient du Latin tripalium signifiant torture, et un esclave était à l’origine, chez les Romains, un ex Slave, les anciens slaves du royaume de Dacia (la Roumanie). Slave signifiait glorieux, pour les romains conquérants de Dacia : ex Slave voulait donc dire ex glorieux. Désormais les ex-glorieux ce sont nous, tous les cons qui, se croyant libres, travaillent d’arrache pied à l’entretien de leur geôle.

L’élite trouvant son apothéose dans la matière et ce système mercantile touchant à sa fin, l’esclavage n’y échappe nullement. Les règles de l’Univers étant ce qu’elles sont, il n’y a pas de place pour une économie exponentielle dans un monde aux ressources finies et en voie d’extinction. Il faut donc se débarrasser rapidement de près de sept milliards d’esclaves « libres ». L’agenda 21 c’est fait pour ça : les 11 vaccins, la mal bouffe, la fin de la sécurité sociale les radiations, les médocs, la 5G, les compteurs linky, les Chemtrails, etc., aussi.

Tout cela est gravé dans la pierre en Géorgie. Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », sont en effet un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton.

L’apothéose de l’élite sera le transhumanisme permettant une pseudo éternité pour les plus riches et quelques centaines de millions d’esclaves équipés de la puce perfide (RFID), des Robocop augmentés afin de palier aux tâches ingrates. Un Nouvel Ordre Mondial avec quelques centaines de millions d’humains encagés dans d’énormes métropoles hyper connectées (c’est mieux pour surveiller).

Il faudra donc se SACRIFIER pour laisser place à un nouveau paradigme, un Millénium de paix et d’harmonie dont tous les tenants et bêlants de l’âge du Verseau nous cassent les oreilles depuis plus d’un demi-siècle déjà. Il faut crucifier l’ancien monde au profit d’une tour de Babel hyper connectée.

Débilité que tout ceci !?

Sachez que le symbolisme christique a, de tous temps, était repris par l’élite. Il est également passé de Babylone à l’Egypte puis vers la Rome constantinienne. Désormais, à notre époque, il est encore utilisé, galvaudé par l’élite. Ils en font des images grâce auxquelles l’individu aura vocation de se jeter corps et âme dans une quête d’abandon, de sacrifice, mais toujours au profit des mêmes, les guerres c’est fait pour ça ! De tous temps, à toutes les époques, et quoi qu’en disent les athées trop souvent doublés d’ignorants, les symboles christiques n’ont constitués que des néo reprises de l’archétype premier : la PROMESSE faite à l’humanité  suite à cette fameuse chute fabuleusement conté dans le livre (la Bible).

Olivier, 9 octobre 2018

Commenter cet article
D
Bonsoir. Voici le teaser du projet de film sur Neom de yahia gouasmi. Qu'en pensez-vous ?<br /> https://t.co/YBw8sp8yK8?ssr=true
Répondre