Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lire, c'est chouette !

Publié par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

 Je suis un artisan de la VERITE, dans ce « Smog Novlanguesque » de pensée unique, c’est une valeur difficile à défendre ; j’édite donc mes livres à compte d’auteur depuis plus de 10 ans.

Mon douzième et dernier livre

Tonton Malthus est revenu!, vous pouvez vous le procurer directement chez mon éditeur The book édition,

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Vous pourrez aussi bientôt vous y procurer directement les prochains qui vont sortir à savoir:  

  • Le Centième Gueux Tomes 1 et 2
  • De Mammon à Corona

 

Les autres, à savoir : La Quête,

La Promesse,

J’ai à te parler,

C’était donc vrai !,

Dernier regard sur un monde corrompu tome 1 et tome 2 sont encore disponibles à l’association, en stock.

 

Vous pouvez vous les procurer en m’adressant un mail à oliviercapevecteur@gmail.com, et en m’envoyant un chèque à Association Vecteur Douceur 59 rue d’Halingen, 62610 Ardres, France.

La Quête (310 pages) :19.9€, La Promesse (431 pages) : 19.9€, J’ai à te parler (365 pages) : 19.9€, C’était donc vrai ! (335 pages) : 9.9€, Dernier regard sur un monde corrompu « du Verbe à la Parole incarnée » (514 pages) : 21.9€, Tome 2 « du Rédempteur à la moisson finale » (481 pages) : 21.9€.

Veuillez ajouter  4 euros de frais de port pour chaque livre, merci !

Chèque au nom de l’association avec prix du livre désiré, plus 4 euros de frais de port.

Par avance merci, et chouette lecture !

Olivier