Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peux-tu et veux-tu m’aider ?

Publié par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Bonjour à toi,

Peux-tu et veux-tu m’aider ? Je viens de passer plus de dix années à écrire sur notre société en décomposition. J’ai rédigé douze bouquins afin d’éveiller le plus grand nombre à ce que le Grand Capital est en train de vouloir faire de nous tous, jeunes et moins jeunes.

Il est temps pour moi de faire connaître mon message, car tout ce que je tente de dénoncer depuis plus de dix ans est chaque jour de plus en plus VISIBLE et PALPABLE ! En ce qui me concerne, à bientôt « soixante balais », je ne fais pas ça pour moi, mais pour mes enfants, petits-enfants et  ceux des autres. Je sais que la Gaule et ses habitants, ne sont certainement pas ce que nos merdias en disent.

La France, ma France, la vôtre, a toujours été une terre d’élection, un phare, mais certainement pas celui de 1789, elle vaut bien plus. Elle est une terre faite pour des esprits ouverts. Ne la laissons pas crever avec ses enfants, phagocytée qu’elle est par l’âpreté au gain bien trop développé chez un petit nombre, ces salopard de globalistes.

Alors ami, Gilet Jaune ou pas, veux-tu faire circuler mes articles et mes livres autour de toi ?  Par avance merci !

Olivier.

Peux-tu et veux-tu m’aider ?