Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tonton Malthus est revenu !

Publié par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Bonjour à toi,

99,9% de la population mondiale est prise en otage par 0.01% d’ultra riches. Ils veulent nous asservir, mieux, éradiquer toutes celles et ceux, trop faibles, qui ne sont pas ou plus « bankables ».

Couillonavirus et sa vague de vaccins mortifères constituent donc l’une des mâchoires du piège. L’autre est verte, au-dessus de tout soupçon. Drapée dans l’hypocrisie la plus crasse, elle fait de nous des pollueurs payeurs. Cette écologie mortifère et son cortège de croquemitaines psychopathes, je vous invite à les découvrir dans la seconde réédition de TONTON MALTHUS EST REVENU : une saine lecture pour ce printemps !

Ce livre est certainement le plus important que j’aurais eu à écrire. C’est le douzième. Je viens de le rééditer pour ce printemps 2021. Les six premiers sont parus à compte d’auteur.

J’ai décidé de refaire paraître une seconde fois ce livre après l'avoir remanié grâce aux nouvelles infos, car le temps presse. En effet, avez-vous constaté l’énorme pression psychologique que le système tente de nous appliquer. Pétrole aidant, nous sommes à un tournant DE CIVILISATION.

J’espère que cet essai permettra l’éveil de quelques individus en marge et qui sentent bien que rien ne tourne plus rond en ce monde et surtout pas la Gaïa de ces prophètes de malheur que sont les "Réchauffistes". Cet ouvrage n’est pas là pour plaire, et beaucoup, je pense, vont grincer des dents devant l’impolitiquement correct dont il semblera faire preuve. Je m’en fiche royalement car la Vérité rend libre.

Je vous propose ce livre avec un avertissement : être préparé à subir un choc et être capable de remettre en cause beaucoup de croyances conditionnées. La vérité est crue, incroyable, mais même si cela vous isole un peu plus socialement, cela aère l’esprit et contribue à rendre « plus libre ».

Ainsi, s’il vous semble que cette société ou une Greta Thunberg vous pompe le CO₂, lisez, vous ne regretterez pas !

Avez-vous remarqué que la propagande écologiste est devenue beaucoup plus pressante depuis le début de la crise des Gilets Jaunes ? « Sainte » Greta nous incite à l’auto-flagellation et beaucoup trop ne comprennent rien à ce monstre capitaliste et son ventre dans lequel nous baignons depuis la naissance, en ce monde/démon d’inversion des valeurs.

Par le biais du fil vert d’une idéologie écolo-bobo-sataniste, laissez-moi vous emmener au fond du trou du p’tit lapin blanc.

Arrivé là, style Morpheus, je vous demanderai de choisir entre la petite pilule bleue ou la rouge. À vous de voir : bobo écolo ou créature libre de penser par elle-même ! Allez-vous encore longtemps accepter d’écouter le tam-tam servile des médias et les gesticulations infinies des crétins du système qui vous poussent à expier l’inexpiable ?

Tous ces salauds d’hypocrites qui vous incitent à des génuflexions permanentes et un mea culpa dont vous n’êtes pas, a contrario de l’élite dominatrice, redevable.

Olivier.