Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TU PAIES POUR L’AVENIR DE TES GOSSES, EN ES-TU SUR !?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’Europe veut mobiliser 1.000 milliards d’euros sur 10 ans pour financer la transition écologique. La planète lobbysée subit une restructuration en profondeur pilotée par la haute finance. A l’image de l’entreprise, des modèles et outils servent à redessiner la planète.  Pour les consultants globalistes, les humains y sont donc considérés comme des ressources, productives…ou pas, au même titre que celles mobilisées par les entreprises.

2030 est l’échéance de fin pour l’actuelle phase de transition. Là, nous entrerons définitivement dans le Nouveau monde de Thomas Paine (voir ma chronique sur les Georgia Guidestones). Les faux-semblant démocratiques n’auront plus lieu d’être, et l’humanité telle que connue jusqu’à présent prendra fin.

2030 devrait faire émerger le monde des Georgia Guidestones où la vie est sous contrôle des puissances technologiques, elles-mêmes contrôlées par les puissances financières, elles-mêmes soumises aux détenteurs de la création monétaire contre dettes.

La question est : l’avenir est entre vos mains, oui, mes lesquelles ???

La date de mutation fut fixée par l’ensemble des Etats-participants au programme de l’ONU « Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030 ». Le 25 septembre 2015, l’accord fit l’unanimité des représentants des Etats réunis. Le lancement de l’évènement planétaire qui a abouti à la signature de ce document à valeur de Constitution universelle a été présidé par un bon « chrétien » : le pape François.

Il y a toutefois un problème à ce projet. Le programme qui vise 2030 est un programme dont le fil rouge est le concept de Développement durable.

Le développement durable est, selon ce rapport de la Commission Brundtland, une invitation à repousser les limites de la nature et à redéfinir l’organisation sociétale pour surtout poursuivre la croissance économique. Le tout saupoudré de bonnes intentions humanitaires.

Le développement durable va ouvrir de juteuses perspectives à un nouveau business, « l’économie verte », aux effets dévastateurs pour l’environnement.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Or, l’explosion de l’exploitation des ressources a été flagrante depuis la publication du rapport de la Commission Brundtland sur le développement durable en 1983. L’élite utilise le climat pour asseoir la gouvernance politique mondiale qui sera officialisée au plus tard en 2030. Ce projet qui engloutit des sommes folles, car il n’oublie aucun territoire reculé du globe, est soutenu par les banques centrales planétaires. En retour, elles renvoient la facture aux États et autres épargnants-retraités-contribuables sur fond d’un cynisme solide.

Olivier

Commenter cet article