Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vases communicants

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

On a quarante milliardaires en France, et presque dix millions de pauvres, ce qui m’amène à cette question : connaissez-vous le phénomène des vases communicants ? Il n’y a pas de génération spontanée de matière, c’est un fait. Une étude INCE confirme que le pactole des réformes Macron revient aux riches. Cette enquête de l'Insee étudie l'impact concret des réformes fiscales de l’année 2018 sur le niveau de vie des Français.  Ce sont les 10 % des citoyens les plus aisés qui en ont bénéficié.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Larry Fink, est le président-directeur-général de l'entreprise BlackRock, la plus grosse société de gestion d'actifs et d'investissements au monde avec plus de 6 900 milliards dollars américains sous gestion à fin septembre 2019.

Macron, notre employé de chez les Rothschild ne ménage pas ses efforts afin de remercier ses maîtres. Après avoir reçu Larry, la France et l’Allemagne ont décidé de s’associer afin d’investir des millions de votre argents dans des projets liés au climat en Afrique. Au nom de la sauvegarde de la planète, je m’enrichie tout en te réduisant en esclavage.

Macron vient d’inviter deux cents chefs d’entreprises pour la 3e édition du sommet « Choose France », traduction : venez privatiser et piller la Gaule. Macron les a reçus à Versailles pour promouvoir l'attractivité française. Le gouvernement a déjà annoncé 4 milliards d'euros d’investissement étrangers en amont de ce sommet. 165 grands patrons étrangers étaient donc là le 20 janvier : de Netflix à YouTube en passant par BMW, Fedex ou encore General Electric.

La plupart faisaient un arrêt avant de se rendre au forum économique mondial de Davos (Suisse). L'objectif du gouvernement est de conforter notre pays désormais préférée à l'Allemagne et au Royaume-Uni, empêtrée dans le Brexit. En 2018, selon la Propaganda macronienne, les investissements étrangers auraient créé trente mille emplois. Alors bien entendu l'Élysée souligne que « ce sont les réformes engagées depuis le début du quinquennat Macron » qui dynamise les investissements : simplification du droit du travail, allègement des contraintes et des charges pour le patronat. Bref, ce sont tous les cadeaux fait avec l’argent du contribuable français qui servent à créer des emplois ubérisés propres à pondre les millions de prolétaires du 21e siècle.

Après les p’tits fours et le champagne versaillais, c’est donc Davos et son caviar à la louche qui attendaient nos Maîtres. Chacun allait ainsi s’empresser de quitter son jet privé pour écouter l’hystérique de service, Greta Thunberg, qui allait leur expliquer comment sauver la planète en leur faisant gagner des trilliards d’argent VERT sur le dos des pauvres cons, toujours les mêmes.

La haute aristocratie mondialiste devient ainsi chaque jour plus riche pendant que les gueux plongent chaque jour un peu plus vers la ruine. Même le grand écart à la Jean Claude Vandamme ne permettrait pas à notre Chirac national d’enjamber la fracture sociale qui est devenue la faille de San Andreas. Les 10% les plus riches concentrent en France la moitié des richesses de notre pays.

La domination actuelle est maintenue par les salaires plus bas, par la précarité plus grande des emplois des femmes, ces emplois sont attribués non pas par un autre mâle employé ou chômeur, mais bien par un propriétaire bourgeois où par ses cadres. Il y a bien là domination de la classe bourgeoise sur les prolétaires, avec une discrimination particulière sur les femmes et autrefois et encore ailleurs sur les enfants employés aussi.

Olivier

Commenter cet article