Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!

Publié par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je viens juste de terminer ce bouquin que j'offre gratuitement à mes compatriotes.  Pourquoi ? Parce qu'à mon humble niveau le système m'emmerde : pression sur mon éditeur, facebook, You Tube et tout le reste !!! Dès l'instant où vous dites la VERITE, vous êtes incendié. J'ai donc décidé de FRAPPER un grand coup en cette veille de vacances d'été. Si vous faites le nécessaire, l'opération peut très vite devenir VIRALE au même titre que les trop nombreux mensonges de nos dirigeants. Il convient donc de réagir et d'agir : télécharger le et faites le télécharger par vos amis, la famille, etc.

Nom du bouquin : De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!

Il est télécharchable gratuitement ici (lien en dessous). J'y explique le pourquoi de cette crise et où elle va nous mener à brève échéance. Nous vivons à une époque où un homme averti en vaudra bientôt DIX. faites le circuler et que ce petit opuscule devienne prochainement VIRAL !

Copiez ce lien puis téléchargez-le format PDF.

https://www.dropbox.com/s/ybr67mugl7b862j/De%20Mammon%20%C3%A0%20Corona%20pour%20PDF.pdf?dl=0

Ceux qui voudraient néanmoins un exemplaire papier pourront le commander chez mon éditeur au prix de 8.93€  tarif d'impression. Je ne peux faire mieux. Ce sont les règles du marché. Lisez la quatrième de couverture :

Ce qui nous a été inculqué de notre passé permet à une élite putride de répéter indéfiniment le mensonge historique. Avec la bouffonnerie perverse du COVID-19, nous avons franchi un nouveau cap, laissez donc un autre Cape vous le prouver !

À tous mes compatriotes de France et de Navarre, aux Gilets jaunes canal historique et aux trop nombreux en devenir, c’est un vœux du cœur : j’espère que vous ferez en sorte que ce petit opuscule devienne VIRAL !

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html

Vous avez le droit de  m'envoyer un petit message à l'adresse mail oliviercapevecteur@gmail.com  car toute peine mérite salaire!

D'avance merci

Olivier Cape