Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eclipse de beaucoup de choses à prévoir !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Comme je l’annonce depuis des années sur mon blog, dans mes vidéos et mes bouquins, pendant que les gueux focalisent sur des événements mondiaux créés de toutes pièces, l’horloge cosmique tourne. Certains de mes articles ont su retenir l’attention, mais pas assez !

Si j’ai tenu à faire paraitre mon petit essai De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!, avant le Solstice d’été, ce n’est pas pour rien.

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html  

Nous allons commencer à danser. Saturne et Jupiter sont désormais très proches et prêtes à « guincher ». Les effets commencent à se faire sentir et LES FRAGILES DU BULBE VONT PULLULER. C’est en août que nous devrions voir des choses bizarres à la surface du soleil. Les répercussions électromagnétiques ne se feront pas attendre et nous allons êtres mitraillés, soyez prêt.

D'ailleurs, les orages sont de plus en plus puissants et les tempêtes de plus en plus dévastratrices.

La 15e éclipse annulaire du 21e siècle a eu lieu ce dimanche 21 juin 2020, à partir de 7h30, heure de Paris (5h30 UTC). Pendant quelques instants, il est apparu comme un anneau brillant, entourant le disque lunaire. Le maximum de l’éclipse était visible depuis l’Asie. Pour l’observer, il fallait se trouver dans la bande de centralité. Pour voir une belle CORONA, il fallait être centré !

Le 21 juin, jour d’une fête païenne, c’est le moment où l’inversion de température se fait sentir. C’est donc à partir d’hier, dimanche 21, que s’ouvrait une fenêtre de tremblements de terre pour le reste du mois. Une éclipse solaire c’est, en général, le signe de séismes et d’éruptions volcaniques et de tempête comme je l’expliquais déjà en 2018 dans mes articles et vidéos.

Le 21 juin, c’était également une phase de nouvelle lune, l’effet de l’éclipse va donc se faire sentir dès aujourd’hui et jusqu’à la prochaine nouvelle lune : le 20 juillet prochain. Tout ceci se déroule en plein milieu du solstice d’été dans l’hémisphère nord, correspondant à la Fête de la Saint-Jean, elle-même liée au culte antique du Soleil. Nous avons eu droit à une fête éclipsée cette année par une éclipse « corona ».

Corona aura vraiment eclipsé beaucoup de choses cette année !!!

Et puisque tout est lié, en plus des changements climatiques et terrestres, nous pouvons nous attendre à voir une augmentation des gesticulades des fragiles du haut : en Inde, Péninsule Arabique, Chine, Pakistan, Afrique de l’Est, etc... Uranus se trouvant dans la constellation du Taureau cela présage des tensions sur l’alimentation et l'eau, ainsi que des « débordements ». Et, peu après, le 28 juin, Mars va entrer dans le Bélier et va exiger un changement rapide...

Je vous conseille donc la connaissance, mon site Vecteur Douceur est là pour ça !

Olivier.

Commenter cet article