Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RÉVÉLATION

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Que l’on y croit ou pas, les faits sont là et la Bible ce « vieux » bouquin semble troublante de Vérité. Nous sommes en période de RÉVÉLATION. Force est de constater que ça pète de partout tant à travers la nature que chez les bas de plafond qui sont devenus légions comme les criquets dont voici la carte d’état major.

Des criquets qui, avec l'aide du Covid-19 et autres pandémies orchestrées annoncent la famine mondiale.

Luc 21 : 10-11 Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; 11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

https://twitter.com/i/status/1275827019910086663

Un énorme nuage de poussière provenant du Sahara a traversé l'atmosphère, au-dessus de l'océan Atlantique tropical, les Caraïbes. Il s'est rapproché du sud-est des États-Unis. C’est un phénomène courant, mais ici il semble être l'un des plus gigantesque de mémoire humaine. Il est si grand qu'il a été surnommé « gorille ». Mercredi 24 juin, le dernier modèle de la NASA projetant le chemin du nuage l'amenait dans le grand sud, depuis le golfe du Mexique. La prochaine manche aura eu lieu au Texas de jeudi 25 au samedi 27 juin.

Pendant que les Occidentaux étaient confinés, la carte du Moyen-Orient a été profondément transformée. Le Yémen a été divisé en deux pays distincts, Israël est paralysé par deux Premiers ministres qui se détestent, l’Iran soutient OTAN en Irak et en Libye, la Turquie occupe le Nord de la Syrie, l’Arabie saoudite est proche de la faillite. Toutes les alliances sont remises en cause et de nouveaux clivages apparaissent ou plutôt réapparaissent.

Le 21 juin, des  « Scènes de guerre civile » se sont déroulés à Stuttgart : des pilleurs criaient « Allahu Akbar ». Pendant le même temps, en France, trois véhicules du Secours populaire et de la Croix-Rouge furent brûlés dans l’Essonne par des racailles qui s’en prennent également aux pompiers. À Nantes, trois jeunes hommes ont été frappés alors qu’ils cherchaient à venir en aide à des jeunes filles prises à partie par quatre agresseurs. Ces faits ne sont qu'un faible exemple des violences qui explosent partout : une dose homéopathique !

Beaucoup d’humains deviennent cruels, sans cœur, pire que des animaux. Cinq jeunes âgés de 18 à 20 ans ont été arrêtés  pour des violences filmées sur un quinquagénaire et commises dans une habitation à Noyelles-sous-Lens, dans le nord. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux le 18 juin.

La bêtise est en recrudescence avec des loups de plus en plus actifs entourés de moutons zombifiés. Les humains sont parqués et testés. Parmi ces tests, on peut considérer que le port du masque n'est pas une nécessité politique, c'est un test de QI !

 

Tremblements de terre et éruptions volcaniques sont en forte augmentation, comme jamais vu. Signes dans les cieux, ouragans monstrueux, froid intense suivi d'une chaleur excessive deviennent des événements classiques, ils sont tous le résultat du même phénomène de nature électromagnétique.

La Chine fait face depuis le début du mois de juin 2020, à des pluies torrentielles, qui s'abattent depuis des semaines sur le sud-ouest du pays. 

C’est au mois d’août que nous devrions voir une activité anormale à la surface du soleil. Anormale, mais annonciatrice comme  beaucoup nous échinons à vouloir l'expliquer depuis des lustres afin de prévenir CEUX TROP NOMBREUX QUI DORMENT ENCORE.

Avec les répercussions électromagnétiques déjà visibles et dues aux alignements planétaires, cela va engendrer de nombreuses conséquences ici-bas.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html ​​​​​​​

Dans les périodes difficiles les Etats et l’État français ont l’habitude d’emprunter beaucoup d’argent. C’est ce que le gouvernement Macron a fait dans des proportions très importantes puisque l’encours de la dette va bientôt atteindre 2.648 Md€ soit 120% du PIB. Historiquement, la conséquence très directe de ce type de séquence est en général « l’euthanasie du rentier ».

 

Mieux encore, durant cette période, les « messies » de la finance, grands ordonnateurs de cet Ordo ab Chaos profitent du malheur des peuples et s’enrichissent outrageusement.

Parmi eux, un Messie plus fou que les autres désire vacciner 7 milliards de gueux et les pucer, de manière à contrôler, que dire, phagocyter, ce qui fut un jour l’œuvre du Créateur.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Ces « messies » lucifériens attendent leur MAÎTRE qui ne viendra pas ! Ils s’en prennent alors au VRAI en le calomniant en le ridiculisant, preuve ultime que nous avons atteint la fin du film.

Elle sera plus qu’hollywoodienne, elle sera grandiose, en Mondiovision. Elle marquera leur disparition définitive.

Et dans tout ce scénario pitoyable le gueux athée est encore plus pitoyable lui qui pompe pendant que le tsunami des temps de la fin lui tombe dessus.

Alors oui ! Nous sommes bien en pleine RÉVÉLATION.

Olivier

Commenter cet article