Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que Voltaire disait !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Voltaire disait déjà en son temps… « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » 

Ainsi, vous pouvez ne pas être d’accord avec tout ou partie de mon petit opuscule De Mammon à Corona comment en est-on arrivé là ?!  Vous avez peut-être votre version des FAITS, néanmoins chacun a le droit de se faire sa propre opinion. Faites donc circuler l’info, vous rendrez service à beaucoup !! Vous pouvez télécharger GRATUITEMENt De Mammon à Corona comment en est-on arrivé là ?!  Sur ce lien :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Nous vivons une époque où un homme averti en vaudra bientôt DIX. Il vaut mieux savoir où ce monde/démon nous emmène !

Olivier

 

Commenter cet article