Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’ANTICHRIST ET LA SOLUTION FINALE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les milieux évangéliques parlent constamment d’un antéchrist qui reste à venir AUX TEMPS DE LA FIN, le fils de la perdition et de Satan en personne, parfait antagonisme de ce qui s’est déroulé il y a deux milles ans avec la VENUE DU FILS DE L’HOMME.

Personnellement, lorsque j’analyse la situation mondiale depuis ma naissance en 1960, tout me laisse à penser que ces temps de la fin, nous y baignons déjà jusqu’aux trous de nez, et depuis un bon moment déjà. Et, à cet égard, Vatican II constitue pour moi une borne temporelle incontournable !

Tout comme le Paradis terrestre avec nos parents y vivants nus comme des vers relève de l’image d’Epinal, l’idée d’un Satan vivant sous terre avec ses hordes de démons prêts à fondre sur nous relève de l’enfantillage bien habile pour dissimuler la VÉRITÉ aux gueux depuis des siècles.

N’oublions pas que, durant longtemps, la lecture de la Bible est restée interdite au commun, et réservée à ceux qui étaient alors libres d’en donner leur propre version édulcorée, teintée volontairement d’une démonologie propre à effrayer le peuple en le gardant ainsi sous la coupe de l’élite dirigeante. Ça n’a nullement changé, et j’en veux pour preuve le Covid-19, le nouveau vecteur de propagation d’une peur toujours plus utile à l’élite de tonton Gates.

Ainsi, vous l’aurez sans doute deviné, je ne crois pas au Diable, mais je crois en la dichotomie de la « bête » humaine. Traduction : « tu veux voir le démon, regarde-toi dans une glace ! »

On a donc supposé, pendant des siècles, qu'une condition préalable à la venue de l'Antéchrist serait un Nouvel Ordre Mondial, une dystopie sous laquelle les frontières nationales se dissolvent et les groupes ethniques, les idéologies, les religions et les économies du monde entier en font tout autant sous une souveraineté unique et dominante. A la tête de ce Gloubi Boulga infecte mais non utopique, une seule « personnalité » fera surface. Il apparaîtra comme l’agneau de la Fabien Society, un homme distingué, mais deviendra finalement un féroce sanguinaire devant lequel Staline et Hitler seront des enfants de cœur (Daniel 8 : 23).  

C’est lui qui facilitera un gouvernement mondial unique, une religion universelle et un socialisme mondial déjà bien avancé. Commencez-vous à comprendre pourquoi les églises et les cathédrales brûlent, pourquoi on cherche à opposer toutes et tous (blancs, noirs, arabes, hommes contre femmes, LGBTQ, etc.)?Pourquoi toutes les valeurs morales se dissolvent face à une technologie chaque jour plus oppressive, et surtout, pourquoi Dieu doit définitivement disparaître de l’équation humaine ?

Ceux qui refuseront le Nouvel Ordre Mondial de ce « fils de la perdition » seront emprisonnés et éradiqués jusqu'à ce qu'il s'exalte enfin au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, de sorte que lui, en tant que Dieu, soit assis dans le temple de Dieu. Ça c’est la version évangélique qui nous dépeint une prophétie biblique décrivant ce tyran à venir comme le plus meurtrier de l'histoire humaine.

On doit y voir un démon fait homme qui essaiera, pour le compte de son père, de mettre en œuvre une solution finale satanique pour infliger un génocide bien au-delà de celui accompli par Hitler ou Staline. Et cette ère à venir est plus proche que beaucoup ne peuvent l'imaginer, mais la plupart ne comprennent pas les événements qui nous attendent.

Ainsi, évangéliquement, un homme de péché apparaîtra bientôt sur la scène mondiale et un faux prophète qui pourrait bien être François 1er l'aidera dans ses manigances. Israël jouera un rôle non négligeable dans ce scénario en signant le prochain traité de paix. Et un troisième temple sera construit et des sacrifices reprendront à Jérusalem.

« La vie sera donnée à une image de la Bête », là ça devient intéressant aux vues des dernières avancées technologiques ou plutôt permises grâce à un retour aux sources, celles de la TECHNOLOGIE de nos lointains ancêtres. Jetez donc un œil sur cette caméra !

Je passe sur les différents sceaux, trompettes et coupes décrits dans l’Apocalypse et dont le Covid-19 et les invasions de criquets pourraient bien constituer des signes « avant-coureur » et face auxquels le ciel ou plutôt le soleil ne va pas tarder à rajouter sa couche de problèmes (voir mes différents articles concernant ce sujet sur ce blog).

Je passe aussi sur certaines données qui ont une lecture à double sens longtemps évoquées dans mes premiers livres, style les 144 000 Juifs mystérieusement scellés et les « géants Nephilim » qui devraient revenir en tant qu'agents du jugement de Dieu. Bref tout ce qui sert habituellement à alimenter les fourneaux du Web.

Ce qu’il convient essentiellement de retenir c’est que les serviteurs de Babylone (le Deep State : les Soros, Gates, Warren Buffet, Attali, etc.) nous préparent à la bataille d'Armageddon, pendant que les Évangélistes attendent la seconde venue de Jésus (alors qu’il n’est jamais parti), son règne millénaire (alors qu’il est écrit que son royaume N’EST PAS DE CE MONDE), le jugement du grand trône blanc, le ciel, l'enfer et VOTRE DESTIN.

Et pour la première fois depuis deux milles ans les visions de l’apôtre Jean rassemblées dans son livre de la RÉVÉLATION, vont voir leur réalisation certaine.

Tous ces sujets sur lesquels les érudits ont intrigué au cours des deux mille dernières années montrent que les Écritures semblent impliquer que le monde passera bientôt sous le contrôle d'une espèce de Golem, un « objet animé qui a été amené à la « vie ». »

Ce terme de Golem nous ramenant à une communauté dont il convient de ne pas citer le nom, puisque qu’instigatrice du NOM. C’est notre époque qui semble « enfin » pourvue de la technologie nécessaire à générer le Golem ou plutôt lui redonner la vie par le biais de la mystérieuse énergie luciférienne. L'humanité athée pour la plupart sera dépassée par cette technologie, qui, à toutes fins utiles, paraîtra homogène en un surnaturel à couper le souffle.

La course à la 5G et plus trouve ici sa pleine raison d’être face à une humanité qui s’est trouvée confinée durant des semaines. Semaines durant lesquelles l’état profond s’est activé fébrilement à mettre en branle cette technologie de contrôle des masses. Très prochainement, les technologies connexes : ordinateurs, tablettes, iPad, téléphones intelligents, Alexa, Siri, appareils de surveillance et plus, seront intégrées à cet esprit-ruche de données, qui n’attendra alors plus que « l'invocation » d'une intelligence « vivante » directement issue de de l’égrégore des « Pharisiens » et de leurs milliers d’années de méchanceté collective. « Il » sera alors bien plus rapide, plus intelligent et plus trompeur que le QI combiné de millions d’Einstein.

Avec l'émergence rapide de cette technologie transformatrice de l’ADN (nanotechnologie) et « possédée », une nouvelle forme-pensée apparaîtra rapidement. Regardez donc ces 3 minutes de vidéo afin de vous convaincre.Vaccin Funvax (sous-titre FR) : manipulation génétique de la liberté religieuse.

https://youtu.be/jgEPehf-8AA

Cette entité hybride EST destinée à contrôler et transformer la masse des gueux qui auront accepté la vaccination puçage au nom d’un danger tout fabriqué : Covid-19. C’est là que nous devons déceler au sens physique du terme la marque de la Bête. Là où psychologiquement et spirituellement elle est déjà en action depuis le début des années soixante et Vatican II.

Des individus voués au mal technologique du style Elon Musk, né le 28 juin 1971 à Pretoria, PDG de la société SpaceX et directeur général de la société Tesla, suscite des interrogations quant à sa stabilité mentale et à ses capacités de dirigeant d'entreprise lorsqu’il dit avoir convoqué le démon, ce qui conduira rapidement l'humanité dans une dystopie sombre et infernale, d'où les hommes chercheront la mort et ne la trouveront pas (voir Ap 9: 6).

On a de quoi réfléchir lorsque lui-même déclare :  « L'Intelligence artificielle constitue un risque majeur pour la civilisation » en tant que PDG notamment de Neuralink, start-up dont l'objectif est d'ajouter au cerveau humain une part d'intelligence artificielle. Analysez bien ici, comme je le dénonce depuis des années, la dérégulation, la dérive transhumaniste qui nous guette.

Le livre de l'Apocalypse décrit cette « bête 666 » et son principal aide de camp religieux en détail, proclamant que « tous les habitants de la terre l'adoreront », car son prophète « accomplira de grands signes et séduira les habitants de la Terre. L'acceptation généralisée de cet « homme ou intelligence artificielle IA) sera en grande partie due à ces miracles trompeurs que lui et son aide de camp religieux accompliront.

Et lorsque la Bible fait mention d’«essaims » volants cauchemardesques, je vous invite à visionner les quelques minutes de vidéo dont vous trouverez les liens plus bas.

Dans la vidéo ci-dessous, l'informaticien et professeur de l'IA Stuart Russell de l'Université de Californie à Berkeley propose au public certains de ces sbires « possédés » et autonomes. Il est donc important pour vous de surveiller et de comprendre ce qui va désormais se dérouler sous vos yeux à très brève échéance, et l’implication de tout cela avec « L’ANTICHRIST ET LA SOLUTION FINALE »

https://youtu.be/9CO6M2HsoIA

À suivre.

Olivier

Commenter cet article