Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA SECONDE VAGUE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Quand le doigt pointe la lune, le fou regarde le doigt.

Tout en nous concentrant sur la pandémie et la Seconde Vague que le Deep State cherche à nous imposer, nous ne pouvons pas oublier les problèmes régionaux et / ou saisonniers auxquels nous nous préparons normalement. Entre incendies de forêt ici, saisons de tornades là-bas, d'ouragans ou d'inondations ailleurs, il est primordial de se préparer à différents événements naturels. Je ne parle même pas ici des éruptions volcaniques et des tremblements de terre qui vont prochainement redoubler !

Nous ne pouvons donc pas simplement nous focaliser sur une seule chose. Un simple exemple : En inde, la foudre a tué 147 personnes dans l’Etat du Bihar, au nord du pays. Certains prétendront que c’est habituel, certes, mais c’est de plus en plus violent et rapproché.

Un nuage de poussière saharien a été le plus intense depuis des décennies, et d'autres arrivent. La tempête de poussière massive a provoqué une pollution atmosphérique malsaine dans une grande partie du sud-est des États-Unis. Des tempêtes de poussière plus importantes mais moins intenses nous attendent.

Les médias veulent vous FOCALISER sur certains problèmes artificiellement créés, n’en faites rien. Concentrez-vous en tout premier sur votre résilience physique et morale. Pensez COURT TERME, ce monde a bien changé en quelques semaines seulement. Sortez votre argent des banques, faites des réserves de nourriture et d’eau et prévenez les vôtres que ça va secouer tant sur le plan social que climatique.

Que serez-vous et où serez-vous dans seulement six à douze mois ? Commencez donc par fermer définitivement la télévision. Déconnectez-vous, donnez-vous déjà 24 heures totalement hors des réseaux sociaux et des médias de toutes natures.

Mais surtout informez-vous aux bonnes sources car la connaissance, la VRAIE, rend libre !

Lisez ou relisez mes articles sur l’astronomie et le climat. Téléchargez donc De Mamon à Corona, il va vous préparer l’esprit à la suite des événements.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

En juillet, nous serons entre le soleil et l’alignement Jupiter-Saturne-Pluton. En décembre, ce sera l’inverse, c’est le soleil qui sera entre nous et l’alignement. Nous avons actuellement un soleil très chaud et blanc, sauf chez moi dans le Pas-de-Calais. Son souffle est emporté par le vent stellaire créé par les fameux alignements dont je vous parle depuis des années. En décembre, la luminosité solaire devrait être altérée. Mais pour l’instant, minimisez votre exposition au soleil durant les périodes d’alignement à venir.

Quant à l’aspect sociétal, ça va faire des étincelles juste après la rentrée scolaire, au moment où, vers la fin du mois de septembre, les CB d’août seront prélevées. Nous allons connaître parallèlement aux élections US le grand reset, la grande remise à zéro, ou encore la réinitialisation du système mondial.

Gardons le contact.

Olivier

Commenter cet article