Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les régimes sont fondés sur la peur

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les régimes sont fondés sur la peur, laquelle sert à simuler l’absence de légitimité des gouvernements. Ainsi le peuple s’auto soumet au pouvoir en place par simple habitude ou par récurrence historique. Ne trouvez-vous pas que nous sommes en plein dedans avec le Covid-19 ?! Cette phrase n’est pas de moi, elle est d’Étienne de La Boétie (1530-1563), un écrivain humaniste et poète français, né près de Bordeaux. La Boétie est célèbre pour son Discours de la servitude volontaire d’où est issue cette phrase.

On se soumet bêtement parce que tout le monde le fait. On se soumet bêtement parce que c’est l’autorité qui le dit. On se soumet beh beh beh…tement au déploiement d’un gouvernement technocratique sanitaire. Un gouvernement de caporaux aux ordres de l’élite dont tonton Gates et Georges Soros constituent les fers de lances. Vaccins et certificat numérique sont les rêve de Bill Gates, pendant qu’une foule sans race et zombifiée marchant au pas constitue celui de Soros. Beaucoup trop suivent bêtement une autorité qui déclame tout et son contraire : REMEMBER.

Les pépites des masques ou la vérité adaptative ..., http://bibleetdecouvertes.free.fr/videos/gouvernement/lesmasques.mp4

Porter un masque n'est pas anodin, ce geste peu, à la longue vous tuer ..., Vous ne me croyez-pas ?! Deux vidéos sont très explicatives sur ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=VzyPtFxg8AQ  de minute 10 à mn 14.30.

 

À noter que Silvano Trotta effectue un travail remarquable sur ce sujet.

 

Pour en voir plus de vivavalval  https://www.youtube.com/watch?v=S5ImqqaMCd4  

Derrière les lignes ennemies : https://youtu.be/dWL8PMmUZcw est un extrait de vidéo d’un Canadien qui effectue également un travail remarquable, une synthèse de tout ce que j’écris. Quelque chose est prévu fin 2020, début 2021, pour nous. Il s’agit du vaccin C–O–V–I–D.

Ceux qui suivent ce blog et mes livres connaissent la composition de ces merdes qu’ils veulent nous injecter. J’en parle sur tout un chapitre dans mon livre De Mammon à Corona qui reste téléchargeable gratuitement sur ce lien :  http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Par le biais d'un vaccin, on peut modifier la pensée et même la foi d'un homme. Visionnez-donc cette courte vidéo : Vaccin Funvax (sous-titre FR) ; manipulation génétique de la liberté religieuse.

https://youtu.be/jgEPehf-8AA  

Le port du masque étant en France obligatoire (ce jour) dans les lieux clos, la traque de l'homme « libre », ou la partie de pêche mondiale (comme vous voulez) continue et le masque devient obligatoire. Ce que les merdias financés nous donnent à gober depuis des mois, par l’afflux quotidien de nouvelles pour nous inquiéter, poussera la gueusaille vers une future demande volontaire ou obligatoire de ce « vaccin ou vers une autre solution à but identique », c’est à dire vers la future marque de la bête. Un vaccin QUI CONTIENDRA des nano particules capables d’influencer les comportements des gens.  Cette vidéo le confirme.

Des nano particules pour influencer les comportements des gens ? https://youtu.be/5uOB_qyPU0w   

En 1962, l’écrivain et visionnaire Aldous Huxley lançait déjà un avertissement. Cela a paru longtemps comme de la science-fiction, tant il décrivait un monde terrifiant entièrement sous contrôle. Ça n’en est plus, et chez nous grâce à En Marche, c’est une réalité en marche ! Un autre visionnaire, George Orwell, avait déjà extrapolé, avant 1950 (date de sa mort), ce qui allait se produire dans les années qui viendraient en matière de contrôle mental. Ecoutez et regardez (sous-titrages)

https://youtu.be/vUEo_FH1N0Y  Aldous Huxley sur la « Révolution Ultime » en 1962 - Neurologie - Avertissement de George Orwell.

Ce monde n’est pas pour demain, il est là à nos portes. En 2015, lors de la sortie de mon troisième ouvrage J’ai à te parler, j’évoquais déjà les robots tueurs d’emplois et tueurs tout court. Je parlais de micro-drones capables de tuer n’importe qui à distance. Regardez-donc cette courte vidéo et la fierté non dissimilée du commentateur face à de telles horreurs.

https://youtu.be/9CO6M2HsoIA

Non, l’enfer n’est pas ailleurs, il est ici, MAINTENANT, sur terre, prévue depuis longtemps par une élite richissime et à destination des gueux serviles. Car pour que ça aille si mal, ici, sur la Gaïa d’Al Gore, il faut certainement que le diable soit le dieu de quelqu’un.

Réveillez-vous !

À suivre.

Olivier

Commenter cet article