Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pike ou pas Pike (suite 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La controverse Albert Pike

Chaque sujet développé sur ce blog l'est bien plus dans mes différents livres dont les liens se trouvent en bas de page.

Avouez que même « s’il ne parle pas des trois guerres », c’est déjà pas mal comme programme reconnu par la sainte inquisition wikipédienne !? Autre fait important et qui gagne à être mentionné c’est que le Cardinal Rodriguez était bien connu pour ses oppositions antimaçonniques qui donnèrent lieu à l’écriture de son livre : El Misterio de la Masonería.

Est-il utile de rappeler que Wikipédia est manipulé quotidiennement, et par qui il l’est ? Le « travail » des administrateurs consiste à surveiller et punir les contributeurs qui ne suivent pas la même ligne idéologique qu’eux. Son fondateur, Larry Sanger, a très bien résumé la situation : « I don’t want to be in the business of Wikipedia-bashing anymore. But Ido think it has a root problem that’s social. People that I would say are trolls sort of took over. The inmates started running the asylum ». (The Independant, 12 nov. 2015).

Arrivé si loin, dois-je encore insister sur le fait que le judéo-maçonnisme dirige ce monde et s’est infiltrer partout !?

Wikipédia est la plus grande prison virtuelle à but lucratif en activité. À l’image de notre société, elle est un espace factice mais présentable qui donne bonne conscience à une population assagie. Le fantasme de vouloir laisser une trace en ce bas monde/démon est une constante humaine. Ainsi, le fait de vouloir participer à la construction d’une « véritable » encyclopédie pousse des milliers d’individus dans le monde entier à y écrire. Le discernement dont ces rédacteurs d’un jour pourraient faire preuve pour améliorer conséquemment son fonctionnement, est complètement occulté, empêché, par cette illusion enchanteresse de laisser une trace importante et éternelle sur l’Internet.

Mais si Wikipédia était autre chose qu’une illusion, tous les intellectuels, tous les savants, la consulteraient chaque jour. Or, c’est l’inverse qui se passe. Les experts qui osent s’y aventurer, sont soit ostracisés, soit passent leur chemin après avoir été moqués, insultés. Sachant que le premier ignorant venu peut venir modifier et déformer les ajouts de celui qui sait, à quoi sert donc cette mascarade si ce n’est à entretenir le pouvoir de l’élite en laissant le gueux dans les brumes d’un pseudo savoir aseptisée sauce maçonne. Si l’on demandait à un savant polymathe ce qu’il pense de cette encyclopédie écrite par Monsieur tout-le-monde, sa réponse pourrait être (« Bof ! »). Elle pourrait aussi être longuement argumentée, truffée d’exemples, dont ceux que j’évoque ici ne sont qu’une infime partie.

Je vous laisse imaginer le reste ! Ainsi, des milliers d’articles ne sont que de vagues ébauches permettant de gonfler de façon artificielle le nombre références. Je conclurai donc sur le FAIT que WIKI est la plus grande entreprise de pillage et de déconstruction de l’information de tous les temps.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article