Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SATANISME OU LUCIFÉRIANISME ? (suite 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Dans notre énumération des différentes sortes de satanistes, nous ne devons pas oublier tous ces scientifiques rationalistes qui y voient le moyen de rejeter les superstitions et les autres religions. Ils sont souvent proches des « athées ». Et bien entendu, tout ceux qui sont à 100% versés dans l’occulte (théosophie etc.) et dont le but essentiel consiste en la quête des pouvoirs « magiques » afin de manipuler les autres.

Les adeptes de Crowley étaient dans cette mouvance. Ces mouvements utilisent des sociétés, des ONG écrans, et tentent de peser au maximum sur les orientations des institutions internationales, l’ONU en premier lieu.

Beaucoup veulent, à la mode Albert Pike, regrouper toutes les religions du monde en une seule. Cela semble être l’objectif de la Lucis Trust, anciennement Lucifer Publications, et qui, comme nous l’avons vu lors d’un précédent chapitre, est depuis longtemps associée aux Nations Unies et bel et bien présente dans les instances de l’ONU. Les leviers utilisés à la réalisation de leurs sombres projets sont nombreux et variés parmi ceux-ci, il convient de revenir un instant sur le fameux AGENDA 21.

Le texte qui le planifie est effectivement incroyable : il vise à organiser la société à l’échelon mondial, à la contrôler et à tout planifier, y compris sur le plan démocratique, et cela au nom du développement durable.

Ne lisez bien entendu pas à ce sujet les articles des médias mainstream : ils ont juste retapé les communiqués de presse et sont VOLONTAIREMENT loin de la réalité des textes. Si l’Agenda 21 fonctionne, il absorbera tous les pouvoirs de décision des gouvernements nationaux et locaux afin que les ploutocrates qui tiennent l’ONU aient le contrôle total des ressources partout dans le monde. L’objectif est, nous l’avons vu, de réduire la population dans des proportions qui la rendent contrôlable et qui évitent toute population superflue, c’est-à-dire inutile à ces « élites ».

Nourriture, eau, animaux et humains seront contrôlés par les élites globalistes. Tout le monde sera contraint de vivre dans des zones de peuplement. Tout le monde sera tracé et contrôlé. C’est écrit noir sur blanc dans les textes officiels, mais nos élites font comme si cela allait consister en un « âge d’or » une formidable avancée pour l’humanité. L’objectif est de mettre tout cela en place d’ici à 2050.

Tous ces sinistres personnages vouent allégeance pour la plupart au fameux Baphomet qu’on commence à voir refleurir un peu partout dans le monde.

Le bâtiment des Nations Unies dans son entier est un temple satanique. La « méditation room », bien qu’étant vendue comme une pièce ouverte à toutes les religions … n’est en fait qu’un autel satanique. La peinture abstraite au fond montre une faucille, qui représenterait le sacrifice humain et la planète Saturne. 10 sièges y représenteraient les 10 rois satanistes quand l’ONU aura pris le pouvoir font face à l’autel. À cet égard, je vous invite à lire « La grande invocation.... La nouvelle prière mondiale » Cette Invocation paraît fréquemment dans des journaux et revues de plusieurs pays, et est radiodiffusée dans le monde entier.

Plusieurs milliers de personnes l'emploient chaque jour créant ainsi une opinion publique mondiale « spirituelle », qui peut devenir irrésistible. L'opinion publique est créée par un grand nombre de personnes qui pensent de la même manière à propos de la même chose. Voulez-vous ajouter le pouvoir de votre pensée en employant cette Invocation chaque jour, et, si possible, la placer devant d'autres ?

« La beauté et la force de cette Invocation résident dans sa simplicité, et dans l'expression de certaines vérités fondamentales, que tous les hommes acceptent normalement et spontanément: la vérité de l'existence d'une grande Intelligence supérieure à laquelle nous donnons vaguement le nom de Dieu; la vérité que derrière toutes les apparences extérieures, la puissance motrice de l'univers est l'Amour; la vérité qu'une grande Individualité, appelée par les chrétiens le Christ, est apparue sur terre pour incarner cet amour sous une forme intelligible; la vérité que l'amour et l'intelligence émanent de ce que l'on appelle la Volonté de Dieu; et enfin la vérité évidente que le plan divin ne peut se manifester que par l'entremise de l'humanité. »

ça n’est pas de moi !, c’est d’ALICE A. BAILEY Initiation Humaine et Solaire... Editions Lucis Trust (Lucifer Trust).

C’est sirupeux, du sirop sectaire style Phénergan, un bon sédatif (hypnotique) entre autres, et destiné à vous endormir. Alice Bailey est, nous l’avons vu, à la source du mouvement New Age, véritable poison de notre époque. Elle et ses amis maçons rabaissent ici le Christ à une réincarnation d’Hermès, Krisna, Bouddha, Mahomet, et même Mao. Ce Dieu évoqué ici est Lucifer, cette prière est répandue par le Lucis Trust (anciennement Lucifer Trust) qui siège à l'ONU. La Lucis Trust a le statut d'ONG consultative à l'ONU http://www.un.org/. Parallèlement à cette dépopulation, les gouvernements sont aujourd’hui en train de travailler à la destruction totale de la classe moyenne. Force est de constater que même si l’OCDE et le FMI ont critiqué récemment ces politiques de l’offre (ou d’austérité) qu’ils ont eux-mêmes imposées au monde entier, la politique économique que poursuit macaron, de même que Theresa May, Merkel et d’autres, c’est bien d’enrichir les riches, surtout s’ils spéculent, et d’appauvrir la classe moyenne.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article