Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SATANISME OU LUCIFÉRIANISME ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

En Matthieu 3 :7, il est écrit :« Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit : Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? » Mots prononcés par Jean le précurseur devant les Pharisiens.

En Matthieu 23 :33-34, il est écrit : « Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, … » Mots prononcés par Jésus Lui-même devant ces mêmes Pharisiens.

Il y a différentes formes de satanisme, ou de races de vipères, mais leur motivation est toujours la même : imposer un pouvoir mondial. Satanistes et lucifériens, constituent les deux faces d’une même pièce, les deux mamelles d’une même vacherie : des athées ou non qui rejettent le christianisme en structurant ce rejet par des rituels.

Parmi eux nous trouvons ceux qui veulent retourner à des religions préchrétiennes, et qui s’identifient aux mystères de l’Egypte antique. Des lucifériens, francs-maçons de haut niveau, se réclamant davantage de la FM que du satanisme. Des gnostiques qui voient Lucifer comme l’apporteur de lumière. Ceux-là même qui veulent imposer ce socialisme mondial si bien décrit par le créateur génial du roman La guerre des mondes, H.G. Wells, dans son roman New World Order.

Je vais revenir un instant sur ce monsieur qui nous apporte la preuve que les événements du monde suivent un scénario style Albert Pike (voir les 5 articles qui lui sont consacrés). Les prédictions futuristes de ce prophète maçonnique socialiste qu’était en réalité Wells prouvent que tout est bien plus artificiel que n’importe quel béotien de la rue pourrait l’imaginer. The World Set Free est un de ses romans écrit en 1913 et publié en 1914. Il est basé sur la prédiction d’une arme plus destructrice et incontrôlable que le monde n’a encore jamais connue.

Beaucoup des idées que Wells développe ici trouveront un développement plus complet dans The Outline of History écrit par lui en 1918-1919. Le roman est consacré à L'interprétation du Radium de Frederick Soddy, publié en 1909. Les scientifiques de l'époque connaissaient déjà la désintégration radioactive naturelle d'éléments comme le radium se poursuivant durant des milliers d'années et que, bien que le taux de libération d'énergie soit négligeable, la quantité totale libérée est énorme.  Wells a utilisé cela comme base de son histoire. The World Set Free, prédit donc l’utilisation de bombes atomiques et l’effet de la guerre nucléaire bien avant que les scientifiques en considèrent la possibilité. Il prédit aussi l’avancée en 1933, quand les détails de la réaction en chaîne nucléaire ont été découverts. Fin de l’intermède Wells.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article