Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Théorie du complot ??? (suite 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Chaque sujet développé sur ce blog l'est bien plus dans mes différents livres dont les liens se trouvent en bas de page.

Pour diverses raisons, et vous l’avez constaté à travers mon blog et mes livres, l’ensemble des médias américains est extraordinairement hostile à la Russie, certainement beaucoup plus qu’ils ne l’étaient vis-à-vis de l’Union soviétique communiste pendant les années 1970 et 1980.

En effet, nous sommes constamment bombardés d’histoires de présumées conspirations russes alors même que le pire genre de complot anti russe se déroule ouvertement sans déclencher le moindre commentaire ou enquête médiatique importante. Dans une certaine mesure, la création d’Internet et la vaste prolifération de médias alternatifs, y compris mon propre petit site attaqué, ont quelque peu modifié cette image déprimante.

Il n’est donc pas surprenant qu’une fraction très importante de la discussion qui domine ces sites concerne exactement ces sujets régulièrement condamnés comme des « théories du complot un peu dingues » par nos principaux médias. De telles analyses non censurées doivent sûrement être une source d’irritation et d’inquiétude pour les fonctionnaires du gouvernement qui ont longtemps compté sur la complicité des médias pour permettre à leurs graves méfaits de passer inaperçus et rester impunis.

En effet, il y a plusieurs années, un haut responsable de l’administration Obama a soutenu que la libre discussion que l’on peut avoir sur Internet au sujet des diverses « théories du complot » était tellement dangereuse que des agents du gouvernement devraient être recrutés pour « s’infiltrer cognitivement » et les perturber, une version high-tech des opérations hautement critiquées de contre renseignement entreprises par le FBI de J. Edgar Hoover. On ne sort jamais de l’Ouroboros de mon "pote " Nimrod le Babylonien.

Et puisque je suis et reste un conspirationniste "fou", accrochez-vous aux branches, ça va secouer dans vos petites têtes !

Allez, courage ! Accrochez-vous encore un peu, après vous ferez une pose. Je vous propose juste le nec plus ultra de la désinformation repris d’un de mes précédents ouvrages : ou comment on s’est tous fait baiser avec l’an 2000 !!!

Si le nouveau calendrier établi pendant la Révolution antichristique de 1789 est un événement historique connu, la tentative de rétrograder d'un an l'entrée dans le troisième Millénaire l'est malheureusement beaucoup moins ! Elle relève pourtant du même esprit, et préparait l'arrivée du bogue de l'An 2000.

L'humanité ayant pour référence le calendrier Judéo-chrétien a fêté en grande pompe l'arrivée du 3e millénaire au 1er janvier 2000, avec 366 jours d'avance. On ne change pas tous les jours de millénaire pourtant ! L'absence de Bug informatique (bogue) n'a fait qu'augmenter la liesse et l'aveuglement général. Bug Brother ayant réussi son test, Big Brother peut entrer en scène, avec son système de marquage et de suivi en temps réel par Biochip et système GPS qui lui permettra de connaître exactement le nombre d'être vivants qui se seront « maudits pour l'Eternité » en prenant sa marque... 666

Le « non-bogue » a été vite oublié et relégué à la trappe de notre mémoire collective, mais si l'aspect occulte et la manipulation technologique n'ont pas été perçus par les railleurs et autres moqueurs dénoncés par les Écritures, le test a été probant et le mensonge avalé. Aux niveaux « mensonges, dissimulations, duperies, occultations... » c’est du lourd et vous allez vous trouver bien con, croyez-moi. La tromperie principale associée au fameux Bug de l'an 2000 avait permis de faire croire aux foules aveugles, et ce à l'échelle planétaire, que le 3e Millénaire commençait au 1er Janvier 2000 et non 2001 ! Tout comme avec la farce du couillonavirus, les journaleux et les Merdias ont été les principaux propagateurs de cette fausse info !

Et une fois encore, c’était Hollywood qui donnait le tempo. La Fin des temps (End of Days) est un film américain réalisé par Peter Hyams, avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal. Il est sorti en 1999 en même temps qu’un autre film du nom de 666 The child, Ce film a pour sujet l'antéchrist et la fin du monde. L'ensemencement subliminal était pourtant clairement affiché à cette époque avec en exemple propre à notre pays et notre pays seulement, le nombre 666 inscrit dans la date (1999).

[...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera (Daniel 12 : 4). En son « temps » donc, le prophète Daniel avait indiqué que la connaissance augmenterait.

Internet, et « Google » en particulier, le moteur de recherches préféré des internautes, en sont une preuve flagrante. Dans le cadre d'une recherche ou d'une requête sur le filet WWW, l'idée de poisson fidèlement évoquée étant plus appropriée que celle de la toile selon la traduction du mot anglais « Net » plutôt que son équivalent « web » et pourtant beaucoup sont de plus en plus bête au point de ne pas comprendre que si je vous dois 2000€, allez-vous vous contenter de 1999€, au moins sur le plan de sa comptabilité !? Ainsi fin 1999, le compte n’y était pas !

C’est seulement en 2001 que nous allions entamer un troisième millénaire, après 2000 années. 2001 tombait un Lundi, ce 01.01.01, l’info du jour initiant ce « 21e » siècle et ce fameux 3e Millénaire était que : La Grèce rejoint la zone euro créée en 1999 par les 11 premiers pays adhérents à la nouvelle monnaie unique européenne. C'est en Grec, langue de rédaction du Nouveau Testament, que l'histoire de la pêche miraculeuse de 153 poissons a été évoquée par Jean, le disciple que Jésus aimait, lequel a passé son exil sur l'île de Patmos, une île grecque bien sûr !

Jean Paul II célébrait, à Rome, sa première messe du millénaire. C'était aussi l'anniversaire de Christine Lagarde, Directrice du FMI et élue au cours de son 666e mois de vie... Des hasards que tout cela, des hasards, rien que des hasards !!!!

À suivre.

Olivier

Commenter cet article