Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous parlez de conspiration : quelle bêtise !!!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je jette ici pêle-mêle dans cet article quelques éléments censés démontrer le contraire (il  y a conspiration). L’ensemble de mon propos, et bien plus encore, se trouve expliqué et largement documenté dans ma littérature sur 14 livres édités depuis dix ans.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/02/lire-c-est-chouette.html

Beaucoup trop clament qu’un « vieux bouquin » nommé la Bible n’est qu’un ramassis de conneries. Pourtant dans son dernier livre (Révélation), il mentionne clairement la marque de la bête là où note petit président Macron évoque lui dernièrement dans un discours « La Bête de l'événement est là ! ». Cette simple réflexion d'Emmanuel Macron suffit pour appuyer mon propos. Bizarre que tout ceci ne trouvez-vous pas ?!

Prenez donc 6 mn 34s de votre vie afin de visionner ce lien :

https://youtu.be/Rkldy0PdDAI

Flotte dans cette petite vidéo comme un accomplissement prophétique du verset 13 : 16-18 de l'Apocalypse de Jean (Révélation) avec la marque 666 de la Bête. Ne pensez-vous pas que tout soit dit avec le dénommé Bibi : Benyamin Netanyahou ?

Exemple avec cette capture d’écran beaucoup plus vicieuse, dans le cadre de l'horaire d'été, la 668e heure à la montre correspond en réalité à la 666e heure réelle sur le plan astronomique.

Ou encore cette capture des Echos qui à elle seule est plus qu’éloquente. Parfois le nombre 666 s'affiche en clair...

La presse aux abois étant déjà subventionnée pour pouvoir subsister, elle est donc à la botte de ceux qui la finance (l’élite). N’oublions pas les millions d’euros de subvention « offerts » par la Fondation Bill et Melinda Gates au Journal « Le Monde » ... Tout ceci devant servir à l’enfumage des masses serviles.

Passons à un autre registre : celui de l’Ordo ab Chaos chéri par les élites. Puisque l’incontournable sérénade visant à monter l’occident contre les musulmans semble ne pas vouloir donner le fruits escomptés, quoi de mieux que de passer au volet « noir » du sujet en cherchant à tout prix l’opposition musclée black contre white.

Il est bon pour nos dirigeants de l’ombre de faire de certains voyous les porte étendards d’une « noble » cause. Ainsi, dès le 25 Mai 2020, un énorme battage sera entrepris par les Médias à propos d'un certain G. Floyd qui, au moment de son arrestation, était défoncé au fentanyl et à la méthamphétamine, comme confirmé par deux rapports d’autopsie. G. Floyd, un « brave gars » qui n’hésita pas à pointer une arme sur une femme noire avant de la cambrioler avec ses potes. Bien entendu tout le monde à droit à une seconde chance, mais là … on parle de nombreux séjours en prison !

En 1998, il fut condamné à la prison pour vol à main armée, en 2002-2004-2005 pour possession de drogue, mais le pompon va se produire en 2007.  Cette année-là, il va cambrioler la maison d’une femme en compagnie de ses comparses. Cette femme était enceinte et G. Floyd n’hésitera pas à sortir un revolver et le presser contre son ventre afin de l’intimider et lui faire révéler les caches d’argent et de bijoux. Il sera arrêté et condamné deux ans plus tard à 5 ans de prison.

Sa mort a eu lieu le 25 Mai 2020, mais c'est à partir du 26 mai que le brasier a commencé à gagner toutes les nations. À part ce petit fait, il n’y a bien entendu AUCUN COMPLOT ORCHESTRE. Bien sûr, la Gaule n’y a pas échappé. La France a fait l'objet d'une récupération de la mort de G. Floyd avec un certain Adama Traoré... ADAMA et ses trois lettres pyramidales, signature classique des occultistes. Les Traoré, une famille aux très, trop nombreux soucis judiciaires.

https://www.dreuz.info/2020/06/11/tout-savoir-sur-les-traore-une-famille-aux-nombreux-soucis-judiciaires/

Grace à mes trois lettres « A » je peux ainsi me téléporter d’Europe aux USA. À Atlanta, des manifestants Black live matters (BLM) ont tiré sur un véhicule et tué une fillette noire de huit ans. La nouvelle a été totalement occultée afin de garder le cap vers leur chaos souhaité ! Mais Cape est heureusement là afin de vous en parler.

Et AtlAntA c’est « sympa » pour des Attentats... Atlanta est la capitale de la Géorgie. Le film à grand succès « Autant en emporte le vent » supprimé des catalogues pour cause d'esclavagisme, se déroule en Géorgie. À quand la suppression de Tintin au Congo ? C’est déjà fait ! À nouveau, tout ceci prend une étonnante consonance biblique, tout comme BaLaaM avec ses trois « » pyramidaux et son BLM des Black live matters.

Lisez ceci mes amis !

« Mais j’ai quelque chose contre toi, c’est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles et qu’ils se livrent à la débauche. » (Apocalypse 2 :14)

Les Gaulois seraient des racistes, mais pas notre cher président si l'on s'en tient à ce type d'exposition du chef de l'État ! En revanche... un ex-braqueur semble bel et bien faire un joli un doigt d'honneur à tout l’hexagone...

Macron qui nous parle de l’avènement de la bête s’exprime à 20h02 en 2020 Sachant qu’en alpha numération et comme je l’ai déjà de nombreuses fois expliqué, vingt vaut 666. De là l’intérêt de faire applaudir la gueusaille chaque soir à 20 h tapante durant le confinement, afin d’applaudir en cœur l’arrivée de « La Bête de l'événement » comme le dit si bien Macron 1er.

Autre élément révélateur de temps bien troubles : à Washington, la cheffe de la Chambre des représentants et plusieurs élus démocrates ont rendu hommage à G. Floyd en posant un genou à terre, une coutume maçonne. Et une fois de plus cette bonne vieille bible fait mention d’eux (les maçons), lorsqu'elle parle de ceux qui n’ont pas posé un genou à terre devant Baal : l’idole de nos élites satanistes. « Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n’ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l’a point baisé. » (1 Rois 19 :18)

« Mais quelle réponse Dieu donne-il ? Je me suis réservé sept mille hommes qui n’ont point fléchi le genou devant Baal. (Apocalypse 11 : 4) On comprend alors pourquoi un « bouquin » révélant tant de vérités doit être ridiculiser et disparaître des mémoires. Et aussi pourquoi les églises et les cathédrales doivent brûler !

Nancy Pelosi, 80 ans, cheffe de la Chambre des représentants, un genou à terre, se recueille sur le marbre du sol du Capitole à Washington. À ses côtés, plusieurs sénateurs démocrates font de même. Ce sol est celui du Hall du Capitol Building's Emancipation, qui rend hommage aux esclaves noirs ayant participé à sa construction. La pose de ces élus du Congrès (Chambre des Représentants et Sénat) aura duré 8 minutes et 46 secondes, est-ce un hasard ? Non !

Vous n’y portez peut-être pas attention mais 8 :46 est une annotation qui revient souvent dans notre quotidien. Le temps d’étranglement supposé de Georges Floyd a été selon les Médias 8 : 46. Pourquoi ? Ce 8 : 46 a été imposé et ne correspond en rien à la réalité mais il est en lien avec les événements du 11- Septembre 2001, un 9/11.

En 2011, un film titré « 8 : 46 » avait été tourné ! C’est un « documentaire narratif » qui suit un ensemble de personnages et de scénarios dans les jours précédant les attentats du 11 septembre aux États-Unis.

À l'approche du 10e anniversaire du 11 septembre, ce film avait été créé afin de faire vibrer la corde sensible chez le public. Il fallait remuer « la pulpe du fond » chez les zombis, leur faire revivre la tragédie la plus déchirante de l'histoire américaine, « Nous n'oublierons jamais ». Concernant le sujet endoctrinement, je vous invite à lire ma suite d’articles sur le MK-Ultra.

  http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/07/mk-ultra.html

Par son aspect traumatique, il est alors facile de comprendre le pourquoi de la réutilisation de cet index temps qui ne correspond pourtant absolument à rien dans l'affaire G. Floyd !

À tout grand événement sensé changer à jamais la face du monde, il convient de Préparer LA CERVELLE des gueux. En effet, c'est à 8 : 46 qu'avait eu lieu le 1er impact sur la tour Nord du WTC le 11 Septembre 2001. A 8 h 46 le mardi 11 septembre 2001, un avion s'abattait sur l'une des deux tours du World Trade Center.

Une « journée d'apocalypse » débutait alors pour les New-yorkais, mais aussi pour les Américains qui allaient tous subir ensuite le Patriot act.  Désormais avec Covid-19 c’est pareil, l’appareil répressif s’est emballé et les mâchoire de l’étau se resserrent autour des peuples. L’élite nous emmène désormais vers son Ordo Ab Chaos chéri, mais à vitesse supersonique.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article