Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On nous a menti, pourquoi ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

La pandémie du Covid-19 orchestrée par le Deep State a été pensée, montée, organisée de longue date. Rien n’a été laissé au hasard. Il n’y a aucune coïncidence entre les faits, aucune incompétence, aucun raté, aucune incompréhension de la part des dirigeants des pays concernés. Le plan est exécuté pas à pas tel qu’initialement prévu. Ce Covid-19 n’est qu’un prétexte pour imposer le communisme global, une seule culture, une seule race, et plus aucune diversité !

Il faut que les peuples soient conscients de ce monstrueux complot planétaire.

En France, le gouvernement n'avait pas prévus de faire des stock de masques et respirateurs ; mais il y a 10 mois ; l’équipe Macaron n’avait pas oublié d’acheter pour 4 millions d'euros, un stock de LBD et des drones comme l'Australie. Au diable le terrorisme qui ne fait plus peur à la population. Un virus provoquant moins de morts qu'une grippe, avec en synergie un joli matraquage médiatique, c’est mieux et plus bénéfique pour asseoir la dictature. La prochaine vaccination contre la grippe, provoquera une augmentation suffisante de malades du Covid.

Certains fous conseillent même aux parents de faire vacciner leurs enfants contre la grippe et gastro entérite tout en recevant une large audience médiatique. En revanche les chercheurs de vérité sont de plus en plus stigmatisés lorsqu’ils cherchent à informer correctement le public. Tous les moyens sont alors bons afin de les vilipender. C’est ainsi que les habituelles stigmatisations (conspirationniste, négationniste, raciste, nazi, etc.) ne servent qu'à intimider pour faire taire les opposants au système. Un prétendu « résistant » qui ne se voit pas vilipendé de la sorte ne représente aucun danger pour le pouvoir totalitaire qui se met en place.

Et toute cette fantastique pantomime nous la devons à l’Etat profond américain (Deep State). Les Soros, Gates et tous les Démocrates à la solde ne visent qu’une seule chose : empêcher la réélection de cet "emmerdeur" de Trump.

Le Dr Anthony Fauci, expert mondialement reconnu des maladies infectieuses, « doit composer avec la personnalité de Donald Trump », déclarent les médias aux ordres de l’Etat profond. Il a en effet conseillé Trump durant la crise du Covid-19, mais dans le sens des intérêts de Big Pharma. Celui qui a pris la tête de l'Institut national des maladies infectieuses en 1984, a collaboré avec six présidents, dont Ronald Reagan, Bill Clinton ou Barack Obama.

On le retrouve « combattant » Ebola ou la grippe aviaire, mais c'est pour ses efforts dans le combat contre le Sida qu’il a « marqué l'histoire ». Durant le mandat de George W. Bush, il a été l'artisan du programme Pepfar, qui a apporté de "l'aide" à des millions d'Africains porteurs du virus. Inutile donc de vous faire un dessin !

Dès l’arrivé de Trump au pouvoir ce cher monsieur avait déclaré qu’il y aurait nécessairement une pandémie durant son mandat. Pourquoi n’avait-il pas déclaré ce genre de chose durant le mandat d’Obama ? Ce membre de l’Etat profond retourne sa veste lorsqu’il déclare qu’il y aura pas d’obligation vaccinale aux USA concernant le Covid. Ces copains du Deep State doivent surement rugir devant ce guignol !

Dans les mois qui ont suivi le lancement du 1er vaccin antipolio en France en 1956, le nombre de cas de polio s'est multiplié par 6. Le même phénomène s’était révélé lors des vaccinations de masse contre la variole aux Philippines en 1918, contre la Diphtérie en France en 1925.

On ne compte plus les vieilles personnes vaccinées contre la grippe, mortes à la suite du vaccin.

Pourquoi a-t-on oublié de nous dire que le chien qui avait mordu le petit alsacien vacciné par Pasteur, avait aussi mordu d'autres personnes du village qui ne furent ni vaccinées ni malades ? Au Moyen-Âge, la peste, le choléra, se sont arrêtés brusquement, sans vaccins, après avoir fait, beaucoup de victimes.

L'épidémie de grippe espagnole en 1918, s'est aussi brusquement arrêtée, après avoir fait des dizaines de millions de victimes dans le monde. Ceux qui veulent en connaître les raisons peuvent lire mes articles concernant la fondation Rockefeller.

Les vaccins contiennent de tout : de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil toxique, des dérivés du mercure, des éthers de glycol, et parfois du sérum de veau ou des cellules cancérisées.  Les vaccins, selon de nombreux scientifiques, sont responsables de milliers de maladies neurologiques graves, scléroses en plaques, encéphalites, morts subites du nourrisson...

Depuis 1994, les substances d'origine bovine sont interdites dans les produits pharmaceutiques. Or, le BCG était fabriqué à partir de la bile de bœuf. La loi dit une chose et en impose une autre et nous, pauvres gueux, nous sommes totalement bovinisés, zombifiés.

Dans toutes les couches de la société Big Pharma a fait en sorte que nous perdions tout sens critique, acceptant sans broncher des affirmations contradictoires, comme des disciples d'un gourou enseignant des dogmes à la con. Ceux qui font « cocorico » en allant vacciner des pauvres du tiers monde, restent-ils après sur place, pour contrôler ce qui se passe après les vaccinations ? Ils auraient de grosses surprises ! Ces risques valent-ils la peine d'être courus ? Depuis un siècle, à chaque campagne de vaccination, tant en Europe qu'en Afrique ou en Asie, le nombre de cas de la maladie que l'on combattait s'est toujours multiplié par 4 voire par 6 dans les mois qui ont suivi la vaccination de masse.

Pourquoi nous l'a-t-on caché en nous faisant croire le contraire, en attribuant cela au vaccin ? On nous a menti ? Pourquoi donc ? Parce que la France est un des plus gros pays producteurs de vaccins du monde ! Depuis 1979, on savait que le BCG était inefficace, et dangereux. Pourquoi a-t-on continué ?  Pour de simples opérations commerciales sur le dos de notre santé.

On nous attaque donc physiquement (médicaments, vaccins, épandages, etc.), économiquement (DETTE), mentalement (PEUR et conditionnement). J’ai désormais 60 ans et j’ai longtemps entendu dire que notre médecine était la meilleure du monde ! Or, on va de plus en plus mal et désormais les enfants atteints de maladies auto-immunes ou dégénératives sont légions. Une personne sur trois aura un cancer avant mon âge.

Lors de l’épidémie de H1N1 auquel j’ai déjà consacré plusieurs articles, le laboratoire Baxter avait balancé 72 kg de vaccin prêt à être fabriqué dans leurs filiales du monde entier. On est alors passé bien près de la catastrophe lorsque des cliniciens sont tous morts dans un de leurs labos, en Ukraine. Baxter avait déposé le brevet du vaccin un an avant l’épidémie. L’OMS avait alors fait le forcing auprès des Américains, réclamant l’impunité pour les laboratoires en cas d’effets secondaires.

Grippe porcine, aviaire, etc., sont tous des virus qui sont apparus dans un périmètre proche de centres épidémiologistes P4 (militaires), style Fort Detrick aux USA ou Wuhan en Chine.

Et face à tous ces virus fabriqués par des savants fous, nous avons les vaccins tout aussi fous du fait de leur dangerosité. Mon « poto » Bill Gates avait, début des années 2010, acheté pour plus de 1,8 milliards de dollars de vaccin pour éradiquer la polio en Afrique.

Non content d’acheter des vaccins à des firmes dont il est actionnaire, par le biais d’une fondation nette d’impôts, notre « philanthrope » de comptoir a donc vacciné 7 millions de petits africains contre la polio afin de l’éradiquer du continent. Victoire pourrait-on dire ! Mais désormais ces gosses meurent ou sont paralysés par un « machin » qui ne s’appelle plus la polio, mais la « paralysie flasque aiguë » un syndrome (neurologique) rare mais grave, caractérisé par une maladie inflammatoire aiguë des cellules de la corne de la moelle épinière (matière grise).

Bref, ces gosses ont attrapé un virus vaccinal ! Quand on pense que le vice-président de Merck Santé avait osé déclarer que « c’est quand même con de ne vendre des médicaments qu’aux gens malades. Si on pouvait en vendre aux bien portants, ce serait nettement mieux ! »

Chez nous, entre les vaccins recommandés et ceux obligatoires, de 0 à 7 ans un gosse peut recevoir 27 vaccins. Aux USA, c’est 125 ! Comment voulez-vous après toute cette soupe vaccinale pouvoir développer un système immunitaire digne de ce nom ?

Un vaccin c’est le virus désactivé, et lorsqu’un petit africain attrape une maladie inflammatoire aiguë c’est parce que, sous prétexte de rentabilité, le virus n’a pas été désactivé dans les règles de l’art.  Du formol, du mercure (autisme) aluminium (atteinte du cerveau), le tout cultivé sur des souches dites « immortelles », des cellules cancéreuses, des cellules de singes, ou selon la technique OGM, sont les composés normaux de toutes leurs merdes vaccinales.

Pensez-vous qu’intégrer des cellules étrangères soit sans effet sur notre corps ? Ne pouvons-nous pas y voir là une raison de l’explosion des maladies auto immunes ? Dans le fameux vaccin contre le soi-disant cancer de l’utérus, on trouve même du borax (mort au rats).

Depuis plus de 50 ans des experts ayant trouvé le moyen de prévenir le cancer ont été placardisés vilipendés par la chiourme de Big Pharma. Pourquoi ? Parce que comme le déclarait la regrettée Sylvie Simon, « le cancer fait vivre plus de gens qu'il n'en tue, c'est pour ça que ça continue. » Le système préfère mettre en vente toutes les substances cancérigènes destinées à nous faire mourir. Et lorsque vous portez plainte, c’est souvent pot de terre contre pot de fer. En effet, pour statuer sur l’efficacité d’un médicament seules vont compter les données du laboratoire fabricant. L’alliance du cartel de la chimie à celui de la pharmacie a ainsi depuis plus d’un siècle créée l’arme du Diable au service de ses démons du Deep State. Relisez donc Rockefeller !

Nous avons vécu la même chose avec l’agriculture et les semences OGM ou les seules sont autorisées celles qui figurent au catalogue de Monsanto. L’alimentation avec ces bataillons d’additifs n’échappe pas au massacre (peut donner le cancer). Saviez-vous que cinq additifs alimentaires sont faits à partir de bactéries en provenance des matières fécales humaines? Les fétus avortés permettent de fabriquer de la gélatine pour les bonbons.

Épandages, eau polluée, radiations, ondes diverses et variées sont également des vecteurs opérationnels de cette guerre menée contre l’espèce humaine. Et les généraux de cette guerre sont des entités sans âmes autant qu’apatrides.

Les gouvernements supranationaux sont là afin de passer au-dessus des gouvernements nationaux. L’ONU, l’OMS, etc., ne sont que des entités scélérates censées nous « protéger » des guerres et des pandémies. Pendant que l’OMC est là pour nous garantir son codex Alimentarius (ou codex alimentaire), un programme commun de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) consistant en un recueil de normes, codes d'usages, directives et autres recommandations relatifs à la production et à la transformation agroalimentaires qui ont pour objet la sécurité sanitaire des aliments, soit la protection des consommateurs et des travailleurs des filières alimentaires, et la préservation de l'environnement. C’est beau, c’est sirupeux autant qu’hypocrite.

Fritz Werner en était le patron après avoir été celui de l’IG Farben d’Auschwitz. Ce sont les Davos, les Bilderberg, les CFR, etc. qui décident de nous, de notre santé, de notre avenir.

Après on vous dira d’aller voter !!!

Crise économique de 1929, celle du pétrole de 1973, ainsi que toutes les autres, étaient des coûts de semonce. En 1913, la banque fédérale américaine a perdu le monopole de sa monnaie, au profit de la FED, un conglomérat de banquiers privés. Chez nous, en France, la loi Giscard Pompidou du 3 janvier 1973 nous a mangé à la même sauce mondialiste. Un endettement censé toujours nous mettre davantage à la merci des banques privées s’est ainsi pérennisé.

Rien n’est dû au hasard, ou à la fatalité, tout est orchestré en coulisses, et depuis longtemps déjà. Une fois les pays à genoux, on peut s’en partager la dépouille, les richesses. Chaque détail compte, tout est codifié, régenté. Ce sont leurs agendas qui dictent la marche vers leur NOM. Ainsi, le mariage pour tous devenu une priorité là où nous étions tous déjà bien dans une merde immonde, est-ce un hasard ? Non !  GPA, transhumanisme, manipulations génétiques, tout ceci nous amène au Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley qui n’est certainement pas un roman dystopique, mais un programme, la société idéale telle que la voient cette élite de l’ombre qui ne nous veut que du bien, soyons-en sûrs !

Ils ont séparés la production de la reproduction chez les animaux, les plantes, les semences, et désormais c’est chez l’homme qu’ils interviennent. Pesticides, nourriture, épandages, ondes, etc., rendent les humains stériles grâce à leur technologie. D’un autre côté, ils sont en train d’organiser la reproduction avec la GPA, la manipulation génétique. De sorte que nos enfants et petit-enfants, devenus bien accables de procréer, en seront réduits à s’adresser au gouvernement mondial pour procréer.

Bienvenue dans le meilleur des mondes. Vous reprendrez bien une petite dose de Soma ? Non ! Je préfère un petit vaccin contre le COVID, nasal si possible !

À suivre.

Olivier.

Commenter cet article