Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça va bien se terminer un jour, hein !?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

 

Dès le début de la crise du Covid-19, l’ancien premier ministre britannique Gordon Brown tirait la sonnette d’alarme sur la gestion individualiste de la crise par les Etats. Il appelait dans un article publiée dans Project Syndicate à la venue rapide d’une gouvernance mondiale mode Sarkozy.

Pendant ce temps, en France, le professeur Luc Montagnier, lauréat du Prix Nobel de Médecine confirmait dans une interview qui lui coûtera cher que : « le coronavirus est l'œuvre de professionnels Sars 2 VIH ! Nous sommes arrivés à la conclusion qu'effectivement y a eu une manipulation au sujet de ce virus ! Non, ce n'est pas naturel c'est un travail de biologiste moléculaire un travail très minutieux on peut dire d'horloger... » 

Covid-19 pourrait-il être un crime humaniste à l'échelle mondiale... ? Oui ! Le coronavirus est un virus artificiel fabriqué en par l'Institut Pasteur. Il a été fabriqué par des scientifiques français à l'Institut Pasteur à partir du coronavirus Sars COV ! L’une des composantes de cette merde en tube provient de l’Institut Pasteur de Hanoï, au Vietnam. Ils ont mélangé le HIV à la malaria. Le premier servant à bousiller les défenses immunitaires. D’où l’explication de cette guerre mené contre Raoul et son hydroxychloroquine, puisque cette molécule est efficace contre la malaria depuis bientôt 70 ans.

Quand elle dit le Covid-19 n'est pas un virus chinois la Chine ne ment donc pas ! D’autre part, l'OMS et Big-Pharma étaient terrorisés par l'Artemisia une plante naturellement redoutable contre cette fièvre et fortement utilisée en Afrique. En comprenant ceci, vous arrivez à expliquer pourquoi, contrairement au scénario catastrophique évoqué par l’OMS concernant ce continent, l’Afrique n’a pratiquement pas été touchée par cette crise sanitaire planifiée. Cette plante naturelle est efficace contre : la Malaria, le Paludisme, et bien entendu le Coronavirus... !

Comment expliquer qu’un vaccin soit déjà pratiquement en voie de concrétisation là ou il faut habituellement de 8 à 10 ans, et encore, afin d’en concocter un qui soit « viable ». D’ailleurs, à ce titre, le laboratoire Astra Zeneca a suspendu l'essai de son vaccin Covid. Le groupe anglo-suédois a suspendu les essais cliniques arrivés en phase III après qu'un des participants soit tombé gravement malade. La pause dans l'essai clinique de ce vaccin, l'un des projets occidentaux les plus avancés, a été décidée après l'apparition d'une « maladie potentiellement inexpliquée » chez un participant.

Nous en sommes donc arrivés à cette phase « ubuesque » où le gueux n’a même plus le droit de respirer. Et force est de constater qu’actuellement, nous avons largement dépassé le domaine du purement sanitaire. Nous sommes définitivement entrés dans la surréaction hystérique, dont le but réel semble surtout être d’occuper les esprits de la populace. Politiquement, tous les dirigeants ont fort bien compris l’intérêt immédiat qu’ils avaient à focaliser la population sur la peur du vide, quitte à la faire débiter, systématiquement chaque soir, aux grand-messes journalistiques télévisuelles.

Ce faisant, on évitera que la population s’interroge sur la facture finale d’un Lemaire qui distribue les milliards comme des confettis à la fête à neuneu. Le réveil sera donc terrible tant sur le plan de l’économie que sur celui de la santé. Tout semble indiquer qu’en croyant privilégier cette dernière quitte à démolir la première, le gouvernement a durablement tué les deux, en même temps. En réalité notre Macaron national et sa bande recevant leurs ordres de l’Etat profond, laissez-moi vous dire que cet Ordo ab Chaos était purement volontaire, de manière à faire place à quelque chose de nouveau : un Nouvel Ordre à la Gordon Brown.

Les mesures de distanciation sociale et le port du masque, s'ajoutant à l'usage quotidien des technologies connectées bientôt confortées par la 5 G, dessinent un monde déshumanisé, aseptisé et « hyper-contrôlé », contre lequel je mets en garde mes lecteurs depuis longtemps, au même titre que beaucoup d’autres alerteurs.

Quoi qu’il arrive, on peut d’ores et déjà garantir que, tout comme l’état d’urgence duquel le gouvernement ne sort jamais, il fera absolument tout pour faire perdurer l’état d’urgence sanitaire. Il est grand temps pour beaucoup d’ouvrir les yeux et de comprendre que le gouvernement n’est certainement pas notre ami. Au contraire, vendu au marchés et au moment même où il devrait tout faire pour simplifier la situation, rechercher l’efficace, et redonner de « l’oxygène » aux Français et aux entreprises, vous pouvez être sûrs qu’il fera tout le contraire. La preuve : les restrictions de liberté continuent bon train et poussent tout le monde chaque jour un peu plus en Absurdie, bon pays de Big Brother d’où l’on ne revient jamais.

Bill Gates, Emmanuel Macron, l'Europe mafieuse, Israël, Attali, les USA et son Deep State, etc., ne sont que les perles d’un même collier destiné à étrangler la planète gueusaille et permettre aux 0,01% de riches davosiens d’en prendre définitivement le contrôle. Ils sélectionnent ainsi moult marionnettes franc-maçonnes qui, comme de bons petits soldats, obéissent à Mammon et font du bon boulot pour détruire les Nations à l'échelle mondiale.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article