Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PHÉNIX

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Je vais commencer TRES FORT afin de vous imprégner de la trame de cet article. En 2012, en effet, lors du spectacle d’ouverture des Jeux olympiques d’été, le corps du spectacle n’était autre qu’une pandémie de coronavirus. Oui, ils ont eu le culot de la jouer aux yeux d’un monde entier qui n’a d’ailleurs rien compris ! 

Lits d’hôpitaux, infirmières devenues joués d’un système de contrôle, mort omniprésente, géant démoniaque rodant sur le monde, rien n’y manquait ! Ils avaient même poussé le vice jusqu’à éclairer le stade de telle manière que vu du ciel, il ressemblait à un coronavirus.

https://www.bitchute.com/video/O3yBYj6b7xCb/

Le phénix est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. L'Aigle chauve imprimé à première vue sur le dollar américain cache en fait un phénix ce qu’ignore le commun, mais certainement pas les occultistes.

Lorsqu’en 2012, je travaillais sur la rédaction de mon second ouvrage La Promesse, page 157 à 162 j’évoquais l'Angleterre et les cérémonies  des JO de Londres en ces termes : 

« 4 juin, deux dépeceurs font les grandes lignes dans les médias. Celui de Montréal, Lucka Rocco Magnotta, fait de l’ombre au Jubilé de diamant de la grande prêtresse druidique anglaise Elizabeth II. Lorsque l’on sait sur quoi repose la fortune royale, drogue et esclavage, que la reine est avant toute chose grande prêtresse des cultes païens antiques, on est en droit de se demander ce qui lui vaut une telle allégresse de la part du peuple ? (…)

Quant à la reine, pour fêter ses 60 ans de règne, Elizabeth II a mené dimanche une parade nautique grandiose sur la Tamise, accompagnée d'un millier de bateaux et des membres importants de la famille royale britannique. Pendant ce temps, il n’y a jamais eu autant de détresse dans son pays. Un nombre effarant de personnes de tous âges se trouvent dans la rue sans soins et rien à manger. L’accès aux études supérieures devient un parcours du combattant pour la jeunesse. Il faut être fils ou fille de nantis, sinon pas d’études. Avant le Jubilé féerique de cette reine bien loin de son peuple, tels des animaux, on a fait déguerpir des berges tous ces pauvres bougres qui auraient pu ternir l’image de ce royal pays qu’était l’Angleterre, its long time ago. Le navire prend l’eau de toutes parts, rien que du beau monde. (…)

Juillet, ce mois est magique pour nos énarques, les Français sont en vacances, on peut tout oser. Rassurez-vous, ailleurs aussi on continue à travailler en coulisses pendant que le gogo batifole.

Apple a accepté de payer 60 millions de dollars au constructeur taïwanais Proview Technology pour récupérer l'exploitation exclusive de la marque iPad en Chine. Yahoo embauche une star de son concurrent Google : Marissa Mayer, 37 ans, est la nouvelle directrice générale du groupe Internet. Les outils s’affutent, le piège technologique et numérique doit briller de mille feux, afin que des milliards d’humains désœuvrés, sans foi ni loi, viennent s’y engluer. Le 27, Elizabeth II déclare ouverts les Jeux Olympiques de Londres (27 juillet-12 août) après le spectacle de la cérémonie d'ouverture et le défilé des athlètes. Je suis très curieux d’assister à la cérémonie finale, ou tout au moins en avoir les échos. Nul doute que le gratin nous réserve encore quelques bonnes surprises de son cru, quelques clins d’œil eschatologiques prompts à nous renvoyer vers l’antique Babylone. (…)

9 août, en compagnie de Sylvie, je prends mon premier bain de mer à Sangatte. Chez moi, ce soir, m’attend une réception en comité restreint. Fêter mon anniversaire me pèse de plus en plus, au même titre que toutes nos coutumes plus ou moins dérisoires. Enfin, ce qui compte, c’est la compagnie de ma dulcinée et d’amis sincères. Le 12, nous prenons la route, Sylvie m’a fait un joli cadeau, une semaine de vacances en Normandie, dans un gîte proche de Honfleur. J’aime cette petite ville pour son port sympathique et surtout pour ces galeries d’art. Arrivée sans encombre, nous nous installons confortablement dans notre petit nid douillet.

Je suis heureux de ce break, je n’aime plus les longs voyages, celui-ci est aux dimensions de mes attentes. Nous allons profiter de choses simples et d’un climat qui semble vouloir être conciliant avec les nordistes que nous sommes. Le soir même, je n’en crois pas mes yeux lorsqu’installé bien confortablement dans le canapé, Sylvie et moi observons l’obscénité grandiose qui se déroule sous nos yeux.

La cérémonie de clôture des J.O. est au-dessus de mes espérances, emplie d’un symbolisme puant, suintant le paganisme à plein nez. Les sionistes maçons illuminés s’en sont donné à cœur joie sans désormais aucune dissimulation. Un pied de nez annonciateur. J’attends de lire les commentaires sur le Net, la réaction d’individus plus éveillés (il y en a) que la moyenne devrait être cinglante. (…) »

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-deuxieme-ouvrage-la-promesse-paru-en-fevrier-2014.html 

Fin de l'extrait, vous allez comprendre !

Cet article : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html étant parmi les plus lus sur mon blog Vecteur Douceur, j’aimerais évoquer ici en votre compagnie  ces fameux J.O. de Londres de 2012. Vous verrez qu’ils sont dans la lignée et l’esprit de mon article préfigurant que tout est prévu longtemps à l'avance par une élite, et dans l’ombre ; mais qu’en plus, au même titre que l’inauguration du tunnel du Gothard, ils vont vous jeter quelques horreurs à la figure.

Celle du Gothard n’était déjà pas mal grotesque avec là où il aurait suffi de couper un ruban, deux personnes déguisées en bouquetins mimant une scène de sexe, des danseurs à moitié nus s’étreignant sur un wagon après avoir jeté du talc, un bébé à tête géante avec des ailes, des hommes-bottes de paille qui se traînent par terre, des parades de tête de bélier… un soupçon de satanisme serait-il présent dans ces scènes débiles ?

Juste un léger soupçon, un voile saupoudré à dose homéopathique avant que … LE PLANDEMIQUE du couillonavirus n’entre en course et ne joue à la gueusaille une sérieuse blague !

Laissez-moi donc vous emmener chez la perfide Albion, en « Angle-Terre », là où vit la reine des druides. Souvenez-vous, remember, faisant suite au Journal de 20 :00, le discours retransmis en direct de la Reine Elisabeth II à partir de 21 : 00 ou 1260 e  minute de la journée, ce 5 avril 2020. Il constituait pour elle sa 4 e allocution en 60 ans de règne, un règne commencé avec l'intronisation du 2 juin 1953, 153 e jour de l'année.

Le 153 est un nombre important pour l’élite luciférienne, il leur permet de ridiculiser le texte biblique. 9 novembre 1989, chute du mur de Berlin et 1989 = 153x13, deux nombres qui leur font bander le cerveau !

A noter qu’en Albion, il est permis de parler du temps zéro ou temps Universel T zéro, celui de Greenwich, Greenwich ou Green witCh la Sorcière verte... en ajoutant le C de corona.

Oui, j’allais oublier ! Souvenez-vous, parmi les nombreux titres de la dame figure celui de Reine de la WICCA, « l'Ancienne Religion », la principale forme de néo paganisme.

Bonne lecture.

Nous avons toutes et tous en mémoire ce genre d’image lors de la pandémie de Covid-19, du style cet alignement de lits dans un hôpital construit en 10 jours à Wuhan.

Celles-ci furent prises lors de la Cérémonie d'inauguration des JO d'été à Londres le 27 Juillet 2012. Elle avait débuté à 21 heures, le vendredi 27 juillet 2012 dans le stade olympique de Londres. On peut y voir des enfants debout sur leurs lits... des entités démoniaques envahissant le site...

Une foule d'infirmières est là, mais toutes immobiles... et un géant franchement inquiétant selon ce contexte de mise en scène...

Comme lors de nombreuses manifestations inaugurales du type de celle du tunnel St Gothard, l'inspiration satanique est  flagrante !

L'alignement des lits annonçait donc des temps de pandémie non pas vécus pendant les premières phases de confinement en 2020 mais celles à venir !

Même l'hospitalisation de Boris Johnson était annoncée avec un temps de tribulation d'avance sur la réalité.

Rien d'étonnant selon ce contexte que la romancière JK Rowling, auteure de la saga du petit sorcier Harry Potter soit de la fête !

Tout ce que nous vivons actuellement était alors déjà très difficile à imaginer. Alors, lorsqu’en 2012, et dans la ville de Big Ben, on vous montrait une cloche en premier plan, vous pensez bien que …

C’est seulement l’année dernière, en 2019, que tout commença à s’éclairer au sujet cette cloche sonnant le gong d’une mise à mort, ou plutôt d’une mise au feu : celle de Notre Dame de Paris.

Cet enfumage, que dire cet incendie « accidentel », était donné en avant-première d'une autre mise en scène, ou plutôt d'un « Opéra » sordide, d'une « Opération » en Mondiovision visant plus particulièrement les croyants

La scène se déroulant aux pieds de la Seine semblait même réjouir beaucoup de monde: rabbins et autres, ainsi que de hauts membres de notre gouvernement. S'il on en croit les images d'Edouard Philippe et de Macron (Emmanuel) se réjouissants tous deux face au drame, et ayant désormais mystérieusement disparues du Web. Moi, j'ai su la sauvegarder !

En plus d'aimer les chiffres, les nombres et les agendas, vous allez voir en seconde partie que nos amis adorent aussi les pyramides et veulent les faire adorer à la gueusaille.

Macron paradant devant une pyramide à 666 facette à la suite des deux tours, n'était-ce pas jouer un autre vilain tour aux Gaulois ?  Jacques Attali qui, il y a 11 ans nous prévoyait déjà une belle pandémie n'avait-il pas prévu que le nouveau président serait un inconnu ? Il est également curieux qu'en ajoutant 666 jours à partir de ce 2e tour de scrutin du 18 Juin 2017, on aboutisse au Jour de l'incendie accidentel de la cathédrale Notre Dame de Paris.

Un 18 Juin en rapport avec le soi-disant appel du 18 Juin, commémore l'appel à la Résistance lancé par le Général de Gaulle à la radio depuis Londres en 1940. Nous savons que le général est mort un 9 Novembre 1970 ou 9/11, date d'anniversaire en 1989 (= 153 x 13) de la chute... du mur de Berlin.

De quoi nous foutre le bourdon, non ?

L'effet cloche était destiné aux cloches de chrétiens. De quoi donner passablement le BOURDON à des Français ayant du vivre sous cloche durant une première phase de confinement.

Emmanuel est en effet le nom du gros bourdon de la cathédrale Notre Dame, et la deuxième plus grosse cloche de France, après la Savoyarde du campanile de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, également à Paris. Refondu deux fois, la seconde en 1681 par le fondeur parisien Florentin Le Guay, il fut alors appelé Emmanuel en l'honneur de Jésus-Christ.

Deux tours nous ont donné un autre Emmanuel, un Macron. Quant au bourdon Emmanuel, il a accompagné certains événements importants de l’histoire de France comme le Te Deum pour le couronnement de nos rois, la visite du Pape et la fin des conflits, comme la Première Guerre mondiale et la Seconde, mais aussi internationaux comme la chute du mur de Berlin.

Décidément, on tourne en rond, ou plutôt en spirale, style ourobouros à la Nimrod !

Le 30 septembre 2019, pour les obsèques de Jacques Chirac, il sonne le glas lors de la sortie du cercueil des Invalides, première fois depuis l'incendie qu'une des cloches de la cathédrale sonne. Il est alors actionné à la main ce qui est une première depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La dernière fois qu’il a retenti, ce fut à 20 : 00, le Mercredi 15 Avril 2020 en mémoire de l'incendie...

Nos « amis » sataniste aiment les chiffres, les nombres et les agendas. Et pour certains exégètes du Nouveau Testament, 90% de la population mondiale disparaîtront pendant les 7 ans ou 2520 jours de tribulation selon plusieurs séquences de conflit et persécutions mondiales.Le 15 avril 2019, jour de l’incendie était la 2520e heure de l’année (105x24). L’incendie s’est déclaré vers 20h.

C'était donc à la 2520 e + 20 = 2540 e heure de l'année 2020. Si l'on retire le 0 d'un angle mort ou angle terre, on obtient un  254, nombre censé nous conter une histoire : celle de deux tours effondrées car "impactée" par des avions au 11 Septembre 2001 au  254 e jour de l'année.

Un vilain tour que l'élite nous avait déjà joué préfigurant ainsi celui du Covid-19.

Preuve que l'élite peut faire avaler ce qu'elle veut à la gueusaille, lui faire porter un masque et si nécessaire l'obliger à marcher avec une plume dans le cul, ils vous ont même trompés sur le temps !

En effet, bug de l'an 2000 aidant, encore une histoire de VIRUS, ils vous ont mis dans la tête que le troisième millénaire démarrait le 1er Janvier 2000, alors qu'en fait pour tous ceux qui savent compter, il débutait au  1er Janvier 2001. Pourquoi ?

Afin d'enfanter leur foutu NOM au 9 e mois, un 11-Septembre 2001, avec un sacrifice à Moloch de près de 3000 personnes. Ce sont des dingues d’Agendas, ne l'oubliez JAMAIS. Et celui de 2021 arrive à grands pas grâce à Couillonavirus.

Bref ! Rentrons dès à présent dans le vif du sujet : Le symbolisme occulte des cérémonies d'ouverture et de clôture des JO 2012

Regardées par presque un milliard de "gueux" sur les cinq continents, les cérémonies de ces JO 2012 sont devenues, pendant quelques heures, le centre du monde. Comme c'est le cas pour presque tous ces événements mondiaux, les messages, symboles et agendas de l’élite mondialiste suintaient de partout.

Suite ici :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix-suite.html

Olivier

Commenter cet article