Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De 7 à Seth, ou lorsque le 15 janvier 2014, Lagarde mettait une gueusaille aveugle en garde contre un avenir radieux !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Certains cartésiens prétendent que l’on peut voir des messages codés partout. Ceci s'appelle un biais perceptif. L'hébreu notamment, désigne les chiffres par des lettres et derrière des mots se cachent ainsi des sommes de chiffres et de nombres pour lesquels des générations se sont ingéniées à trouver des significations. Le peuple juif a connu la captivité en Egypte et à Babylone. Il en est sorti, pour certains, avec des connaissances occultes en provenance direct de l’Ancien monde.

Je passe souvent rapidement sur le discours de Christine Lagarde alors directrice du FMI qui avait eu lieu le 15 Janvier 2014, lors d'une conférence devant « The National Press Club ». Pourquoi ? Parce que la Directrice générale du FMI y avait tenu d'étranges propos faisant référence à la numérologie avec une date « phare » ou un leurre, celui du 20 Juillet 2014, un dimanche, 7e jour de la semaine.

Lagarde indique d’emblée dans son introduction que c’est la présidente du Club national de la presse, Angela Greiling Keane, qui lui aurait dictée les termes du discours. Une personne sur laquelle il est très difficile d’obtenir des informations.

Chronologie :

00 :21 – « Comme vous pourrez le dire, je fais d'après ce que l'on m'a dit » (Dès le début, elle déclare qu'on lui a ordonné de délivrer ce message.)

00 :47 – « La Présidente Angela Greiling-King (journaliste chez Bloomberg) a présenté l'essentiel des grandes lignes de ce dont je veux vous parler maintenant » (Elle indique bien qui lui a dicté le contenu de ce message inhabituel)

01h05 - Lagarde évoque le Nouvel An lunaire et souhaite une bonne année à ses auditeurs. Elle fait la différence entre le Nouvel An occidental et la nouvelle année lunaire.

Les occurrences du chiffre « 7 » :

01 :22 – « Maintenant, je vais tester vos compétences en numérologie en vous demandant de réfléchir au sept magique. »

01 :34 – « La plupart d'entre vous savent que sept est aussi un nombre. »

02 :24 – « 2014, ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois sept. »

04 :08 – « Il va marquer le 70e anniversaire, 70e anniversaire, ôtez le zéro, sept, de la Conférence de Bretton Woods qui fait a donné naissance au FMI. » (7 + 0 = 7)

04 :22 – « Et ce sera le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin. »  25 (2 + 5 = 7)

04 :38 – « Il marquera également le 7e anniversaire de la crise des marchés financiers. »

05 :08 – « Après ces sept années misérables, faibles et fragiles. » (La crise de 2007 ?)

05 :14 – « Nous avons sept bonnes années. »

05 :43 – « Maintenant, je ne sais pas si le G7 a quelque chose à voir avec ça. » (G est aussi la 7e lettre de l'alphabet)

Ajoutons à tout ceci les nombreuses occurrences de « 2014 » :

01 :18 – « L'économie mondiale et ce à quoi nous devons nous attendre en 2014. »

02 :19 – « Donc, si nous pensons à 2014 »

02 :24 – « 2014, vous ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois, sept »

03 :54 – « Donc 2014 sera une étape importante et espérons-le une année magique à bien des égards »

05 :05 – « Donc, mon espoir et mon souhait pour 2014 »

Tous ces « braves gens » aiment à tester nos connaissances kabbalistes et déjà, en son temps, Christine Lagarde avait testé nos aptitudes en numérologie et avait expliqué les arcanes du chiffre «magique » 7 à la gueuserie de service, bref, aux pauvres ignorants que nous sommes.

Jetez donc un œil à la vidéo où Christine Lagarde nous parle du chiffre 7

https://www.youtube.com/watch?v=M7u9sf6v_yk   

Elle y parle de 7 années fortes à partir de 2014 ! Mais fortes pour qui ? Hormis cette question, cela nous conduit à 2021 ! 3x7= 21. L'agenda 21

Toutes les destructions en cours partout sur la planète dont Covid-19 est le catalyseur engendrent des dettes incommensurables impossibles à rembourser pour les Etats et donc pour les peuples ! C’est ça leurs 7 (Seth) années fortes ?! Seth est, chez les Egyptiens, le dieu de la confusion, du désordre et de la perturbation, et d’autre part le Français est, pour les occultistes, la langue d’initiation et pour moi, une langue de REVELATION.

Lorsqu’il y a Ordo ab Chaos pour eux, il y a destruction économique et sociale pour nous et des gains prodigieux pour eux.

Dans la série « On se fait du fric sur tout » : Les Pandémic bonds sont des obligations sur 3 ans. Elles sont parvenues à échéances le 15 juillet 2020. UN HAZARD ?  Le 28 juin 2017, la Banque Mondiale, qui est censée aider les pays les plus pauvres de la planète, avait eu « l’incroyable idée » d’émettre sur le marché des obligations nommées « Pandemic Bonds ». C’est-à-dire des « bons obligataires » à un horizon de 3 ans basés sur un risque de pandémie.

Et après on vient nous faire croire que Couillonavirus est dû à la malchance et qu’il convient d’y sacrifier l’économie et de surcroit nos libertés afin de légitimer un Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Si nous analysons cette vidéo, et pour ceux qui possèdent une connaissance du texte biblique (AT), la directrice du FMI semble faire référence au prophète Joseph concernant les 7 années durant lesquelles il conseille à Pharaon de stocker des victuailles afin d’anticiper 7 années de famine à venir. Là, on s’en douterait, dans son discours, c’est l’inverse qui apparaît en bonne sataniste qui inverse tout !  Aux 7 années de misère doivent succéder 7 années d'abondance selon Lagarde ; inversion typique du passage de la Genèse où Joseph l'Hébreu décode le rêve de Pharaon.

Ce n'est pas la première fois qu'un membre de l’élite ou plutôt l’un de ses capos de premier plan fait ce genre de déclarations. On se souviendra de l'étrange discours d’Obama en 2011. Cette fois, il semblait même qu'une date précise soit indiquée, le 20 Juillet. Mais une autre date pouvait également s'appliquer, celle du 27 Juillet qui correspondait en 2014 à l'ouverture des portes de l'enfer si l'on en croit le logiciel SIRI. 

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/la-porte-des-enfers.html 

Rappelez-vous des attentats de Madrid. Ils touchèrent cette ville le jeudi 11 mars 2004. C’est l'acte terroriste le plus meurtrier en Europe depuis 1988.

Plusieurs explosions de bombes se sont produites dans des trains de banlieue le matin du 11 mars, exactement deux années et demie après les attentats du 11 septembre 2001, soit 911 jours. Ajoutez de même 911 jours au discours de Lagarde qui date du 15 Janvier 2014 et « Miracle », nous voici projeté au 14 juillet 2016, où dans la soirée et sur la promenade des Anglais à Nice, la foule venue assister au traditionnel feu d'artifice vécue un cauchemar. Le terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel y tua 86 personnes à bord de sa camionnette. Ou encore 667 jours après le 15 Janvier 2014 (666+1) et son discours, nous arrivons au 13 Novembre 2015 (attentats au Bataclan). Selon les croyances de ces gens-là, ces attentats sont autant de sacrifices offerts à Moloch afin d’obtenir la réalisation de leurs plan : des PLANDEMIQUES par exemple !

Beaucoup d'échéances internationales et nationales importantes, et pas qu'en politique, possèdent des échéanciers pour 2021, puis 2022. Connaissant l’obsession de l’élite pour les signes kabbalistiques et le fait qu’ils singent en permanence le texte biblique, mais en l’inversant, il faut considérer le fait que certains de ses exégètes considèrent, qu’au temps de la fin, la bible parle de 7 années de tribulation. Certaines interprétations de ce qui est considéré pour certains l’Apocalypse de l’Ancien Testament avec le livre de Daniel évoquent le fait qu’il y aura 2 temps+ 1 temps+ la moitié d'un temps, le tout en deux fois.

Soit SEPT années de malheur sur cette terre. Un temps ayant pour valeur une année. Ce qui donne 3 ans et demi. Ainsi suis-je amené à reposer ma question : les meilleures années pour qui, pour ceux qui chérissent leur Ordo ab Chao satanique ?

2014 + 3 et demi = juillet 2017, c’est à dire peu après l’intronisation du petit Jupiter auquel je consacre un article. La seconde partie ? Ajoutez encore 3 ans et demi, cela nous amènes à juin 2021 pour en finir avec les 7 années « fortes » de Lagarde.

Penchons-nous un instant sur une expo à Dubaï. Elle est organisée par le world governement summit.

https://www.worldgovernmentsummit.org/  Sur le site on peut lire:

Regarder la série virtuelle du :

Le prochain Sommet mondial des gouvernements sera à l'Expo 2020 Sommet mondial des gouvernements Sur Façonner l'avenir des gouvernements.

« Le Sommet mondial des gouvernements est une plateforme mondiale consacrée à façonner l'avenir des gouvernements du monde entier. Chaque année, le Sommet définit le programme de la prochaine génération de gouvernements, en se concentrant sur la manière dont ils peuvent exploiter l'innovation et la technologie pour résoudre les défis universels auxquels l'humanité est confrontée. »

Si vous vous rendez sur la page d’entête de leur site, vous y lirez le texte ci-dessus et y verrez sur la droite la photo de Tedros Adhanom Ghebreyesus, ancien ministre de la Santé et des Affaires étrangères d'Éthiopie, et directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), parachuté là par la volonté de Bill Gates depuis le 1ᵉʳ juillet 2017.

De quoi nous réjouir sur un avenir radieux constitué de vaccinations obligatoires et de puçage des peuples au nom de l’IA.

https://www.youtube.com/watch?v=ZDOR8XtK1qQ vidéo de présentation du sommet.  

Lien vers le discours intégral :

http://www.imf.org/external/np/speeches/2014/011514.htm

À suivre.

Olivier

Commenter cet article