Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blues du chrétien en déshérence

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Lorsque vous lisez un de mes articles ayez toujours en mémoire que ceux qui sont responsables de nos malheurs à courbe exponentielle sont des fous de chiffres et de nombres. Ces psychopathes passent leur temps à singer les écritures bibliques tout en déformant (blackboulant) la vérité.

Pour toutes celles et ceux qui s’intéressent à l’information de cette fin des temps, il paraîtra évident que l'attaque contre le Christianisme y est flagrante et les annulations de marchés de Noël commencent déjà à être annoncées comme à Cologne ou à Strasbourg.

https://www.dna.fr/economie/2020/09/03/cologne-annule-son-marche-de-noel-inquietudes-a-strasbourg

En perfide Albion, pays de la reine des druides, pays où au même titre qu'un Jacques Attali chez nous, cette dernière parlait de retirer les enfants aux parents,  la fête de Noël y tient une place privilégiée.

https://youtu.be/N89A4PX2FPU

Le nombre de personnes dans un foyer y étant pour l’instant limité à 6 personnes, au moins jusqu'en Février 2021, une famille avec 4 enfants ne pourra donc pas partager leurs repas avec des grands-parents !

Sale coup pour les sujets de la couronne à cause d’une couronne, de quoi donner à nos voisins anglais un babyblues.

Dans le tome 1 du Centième gueux j’explique que les incendies d’églises en augmentation en France sont tous volontaires. Selon Le Figaro, un bilan de la gendarmerie fait état de 877 dégradations et de 129 vols ciblant des lieux de culte catholiques rien que pour l’année 2018.

Dans mon avant dernier livre en deux tomes Le Centième Gueux, j’y apporte ma touche avec l’incendie de Notre Dame de Paris assorti d'une pollution au plomb dans le département 75 en Avril 2019 sur la rive gauche de la Seine. Pour les alchimistes, le plomb était le point de départ de tout travail spirituel. Aussi, il était associé à Saturne directement rattaché au culte de Saturne/Satan qui ne peut dissimuler les origines babyloniennes du nombre 666.

L'empire Assyrien qui semble tant passionner notre président (voir : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/notre-petit-jupiter.html ) avait duré 666 ans jusqu'à ce qu'il soit conquis par Babylone.

Quelques mois après, en échos, c’est l’incendie sur le site de Lubrizol appartenant à un milliardaire qui ne nous veut que du bien : Warren Buffett, qui avait brûlé. Rouen y « gagnera » une monstrueuse pollution dans le département 76 en Septembre 2019.

Cette pollution pouvait être vue comme une répétition à l'odeur de soufre ressentie dans plusieurs capitales comme Paris, Bruxelles, ou des villes comme Los Angeles dans la nuit du déconfinement en France du 10 au 11 Mai de l’année suivante. Sachant que, comme je l’explique dans De Mammon à Corona, ingérer des vapeurs de soufre provoquent des symptômes équivalents à ceux du Covid-19.

Concernant l’année 2020, en miroir à ces nombres 75 et 76, la fermeture des commerces non essentiels a eu lieu à partir du 75e jour. Nous avons vécu notre dernière journée de liberté sans « auto autorisation » le 76e jour. Nous nous sommes tous retrouvés comme des cons confinés le 77e jour. Deux sept qui feraient certainement plaisir à la directrice du FMI qui en raffole.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/de-7-a-seth-ou-lorsque-le-15-janvier-2014-lagarde-mettait-une-gueusaille-aveugle-en-garde-contre-un-avenir-radieux.html

Nos adorateurs du nombre de la Bête n’étant pas à un exemple près, Christine Lagarde étant devenue directrice du FMI dans son 666e mois de vie, on vient de nous coller dans les pattes monsieur déconfinement, j’ai nommé Jean Castex qui cumulera lui ses 666 mois de vie en décembre prochain. 2020 = 666666. De quoi nous laisser présager un reconfinement providentiel autant qu’anti catholique pour Noel prochain. D’autant que notre bien aimé pape maçonnique aux ordres nous prévoit une allocution salée pour le 15 octobre prochain. Il va nous inciter à un œcuménisme radical et à la paix dans le monde style ONU et surtout à l’unisson du Nouvel Ordre Mondial prôné par ce repère de frères la truelle que représente l’ONU, le ONE.

Avec un Jean Castex qui reconnaît ne pas avoir téléchargé l'application Stop Covid dont il avait pourtant promu le déploiement chez mes concitoyens, et des merdias comme BFM WC qui commencent à engager la douce musique d’un second confinement, on est en droit de s’inquiéter. Surtout avec ces deux économistes qu’ils nous sortent d’un carton à chapeau et qui déclarent : « qu’un reconfinement pour les 3 premières semaines de Décembre, serait une période excellente paraît-il pour regrouper les familles au foyer ... »

Tout arrive donc bien à propos grâce à Couillonavirus. L’avènement de leur nouveau paradigme luciférien se fera très exactement comme l'ont planifié les conspirateurs de l'ombre. Les jeux sont fait associés à des crises sociales planifiées, des guerres, des épidémies, des virus informatiques, des manipulations du climat, l'activité de snipers, le terrorisme suicidaire, l'utilisation du mind contrôle, des accidents écologiques orchestrés afin de perturber les flux économiques traditionnels, etc.

Un krach boursier d'envergure mondiale est planifié depuis longtemps afin de plonger la gueusaille dans une panique proche de l'effroi. La gâchette pour l'activer sera en premier lieu constituée par les USA et un peuple américain vivant depuis trop longtemps bien au-dessus de ses moyens grâce à un dollar torche cul autant qu’occulte, le tout aux dépens du reste de la planète.

Voir sur ce sujet mon article concernant les élection américaines :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/mais-qui-donc-sont-les-salauds-dans-cette-histoire.html

Désireux de s’accrocher à une prospérité désormais révolue, ils seront les premiers à plébisciter l'homme providentiel qui fournira les solutions pour résoudre ce marasme et établir un NOE, un Nouvel Ordre Economique, prophétisé par les Ecritures il y a presque 2000 ans à la référence 13 : 18 de l'Apocalypse avec son nombre de la Bête : le 666 prophétique.

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, le contenu de mes articles étant amplement développé dans mes livres, c’est de les faire connaître et surtout les acheter.

Merci d’avance.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article