Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue en Absurdistan

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Une pincée de connards psychopathes mènent notre société à sa perte, et beaucoup suivent le mouvement en bêlant. Notre pays, la France, ma France, est devenu un lieu où règne l’absurde.

Nous sommes la risée des autres pays qui ne comprennent pas le comportement anesthésié des Français et encore moins celui des petits capos qui nous dirigent. Ou, plutôt, comprennent-ils mieux que mes compatriotes qui sont ceux qui nous dirigent, et  nous mènent inexorablement vers leur Ordo Ab Chaos chéri, voulu.

Un beau pays de France, une « douce France, cher pays de mon enfance (…) » comme le chantait si bien Charles Trenet. Un «beau pays » où un 24 novembre 2020, un président Macron a demandé au gouvernement et au Parlement de réfléchir à « des conditions d’isolement des personnes, y compris de manière contraignante. »

Mise à part ce « tout petit détail » les complotistes restent des "fous", c’est bien connu. Connaissant notre bonne coutume de dénonciation à la française, on peut, dans les semaines qui viennent, s’attendre à un bien joli florilège de saloperies en tous genres. En effet, qui seront ces « des personnes » : des cas contacts, des cas positifs, des dissidents comme moi, les non vaccinés ? Voyez-vous se profiler à l’horizon cette « belle » guerre civile voulue par un Éric Zemmour et sa clique ?

À suivre.

Olivier

Commenter cet article