Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De drôles de feux pour un triste monde

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Qui n’a pas entendu et vu ces feux qui dévastent de grandes étendues sur la planète, l’Amazonie et les USA se trouvant dans ces cas-là en première loge. Et comme toujours dans pareille situation le Réchauffement Climatique est systématiquement évoqué pour justification des causes « naturelles » visant à distiller la peur dans l'esprit des téléspectateurs. En ce qui me concerne ces cataclysmes me font plutôt songer à d'autres scénarios comme l'utilisation du système HAARP longuement évoqué dans mon second livre La Promesse.

Le commun des mortels se devant d’être laissé loin, très loin, de toute Vérité, l’existence même de ces armes à énergie dirigée se doit d’être raillée et tenue comme élément de SF. Pourtant, ces armes à énergie dirigée (« DEW » en Anglais) sont de plus en plus manifestement utilisées à profusion. Souvenez-vous de Notre Dame et des incohérences physiques quant à son mystérieux incendie. Avec une marge de plusieurs centaines de degrés, il est en effet impossible de faire fondre du métal avec du bois.

Mais avant d’aller plus loin, partons au Canada pays dirigé par un individu style Macron, le premier ministre mondialiste, Justin Trudeau, se devant d’être un allié des USA. Alors qu’en vertu d'un traité signé à la fin de 2019 avec le Canada, l'Armée populaire de libération de la Chine y masse discrètement des troupes depuis le début de 2020. La rumeur courait déjà depuis longtemps que la Chine a commencé à masser des troupes et des blindés dans le sud du Mexique, mais la nouvelle de l'apparition de ces troupes au Canada n'a commencé que cette année.

En vertu de la Loi sur la protection des investissements étrangers (FIPA), un traité bilatéral ratifié avec la Chine par le gouvernement Trudeau en 2019, les forces de sécurité chinoises peuvent être stationnées sur le sol canadien pour protéger les investissements chinois vitaux, à l'insu ou sans le consentement les autorités. Revue de presse indépendante canadienne, 15 janvier 2020.

Tout ceci donne alors une explication au FAIT que les Etats-Unis redéployent des 150 F-22 et F-35 en Alaska, leurs avions de combat les plus avancés.

Cela explique aussi un autre événement intervenu en mars dernier. Donald Trump avait alors autorisé le Pentagone à appeler des unités de la Garde nationale, des réserves et des individus de la réserve individuelle prête, pour aider à la réponse à la nouvelle pandémie de coronavirus.

ABC News avait alors averti que le président Trump autorisait le secrétaire à la Défense à appeler un million de réservistes militaires américains. Une folie lorsque l’on sait qu’il était loin d’être alarmé comme Anthony Fauci à propos du Covid-19.

Mais là, l’info prend tout son sens. Car si la Russie et la Chine prévoient-elles une INVASION des Etats-Unis, un tel effort pourrait comprendre la traversée de l'Alaska, vers le Canada et le long de la côte ouest. Le gouvernement américain le sachant, ces avions pourraient voler derrière les troupes chinoises et les bombarder.

Pendant des mois, la côte ouest des États-Unis a été témoin de féroces « incendies de forêt » qui ont brûlé des milliers d’hectares et détruit des dizaines de milliers de maisons. J’en reviens alors à mes armes sensées ne pas exister ! Il y a un an, « Camp Fire » s’était déclenché le 8 novembre 2019, à l’époque le feu s’était propagé à une vitesse grand V à travers la Californie. En l’espace de deux semaines, le bilan était lourd : 62 000 hectares de terre et de forêts brûlées et 13 500 maisons parties en fumée.

Pour ce qui est des pertes humaines, les autorités rapportaient que le nombre de morts s’élevait à environ 80 personnes et 699 portées disparues.

Dutch Since est un spécialiste des tremblements de terre qui réalise beaucoup de vidéos sur ce sujet. Début octobre 2020, il a mis en ligne une vidéo et un article documentant un faisceau d'énergie dirigé qui a été capturé par un satellite météo américain et rayonnant directement sur Tyndall Air Force Base (base de communication de la force spatiale) le long de la côte de la Floride, y créant un point chaud à l'emplacement recevant le faisceau.

Sa vidéo a montré que les satellites américains surveillant les conditions environnementales aux États-Unis, captaient des « faisceaux » dans le spectre proche infrarouge, étant tirés sur et dans les incendies de forêt. https://youtu.be/EeyDVtixmuQ

Vous venez de voir  une capture d'écran de ces faisceaux tirés.

https://twitter.com/i/status/1306382553566326786  ​​​​​​​

Lorsque ces faisceaux ont frappé, les incendies ont immédiatement augmenté en intensité et se sont propagés. De très nombreuses photos ont également été prises par des gens.

Le secrétaire américain à la Défense Mark Esper a également révélé au peuple américain que la Chine et la Russie avaient « armé l'espace » et il a spécifiquement mentionné « les armes à énergie dirigée » dans son discours à une conférence de l'armée de l'air. https://youtu.be/U0RfYQuCL_M

Avez-vous déjà vu un feu qui brûle les maisons sans brûler les arbres ? Avez-vous déjà vu une voiture en feu ? Le feu faisait-il fondre les roues ? Un feu ne le peut pas, mais une arme à énergie dirigée oui ! Jetez donc un œil à ceci : https://twitter.com/i/status/1306382553566326786   des arbres qui ne brûlent pas.   

Le monde sait que l’Amérique est le pays des cowboys, ils sont tous ARMÉS jusqu'aux dents grâce au deuxième amendement de leur Constitution. Durant la Seconde Guerre Mondiale et après leur attaque sur Pearl Harbor, un général japonais a fait remarquer que les Américains étaient si fortement armés que « le Japon ferait face à une arme derrière chaque brin d'herbe » s'ils tentaient de les envahir un jour.

Ainsi, lorsqu’il risque d’y avoir une arme derrière chaque brin d’herbe, la technique consistant à brûler toute la pelouse permettrait de résoudre le problème, non ? Et si vous remplacez les Japonais par des Chinois, « le tour est joué ». Alors, ces incendies adoucissent-ils la côte ouest pour une invasion ? A bien y regarder, les « incendies de forêt » tout le long de la côte ouest seraient un bon moyen d'éliminer les Américains armés afin que les troupes d'invasion ne soient pas confrontées à « une arme derrière chaque brin d'herbe ». Les « théories du complot » ont longtemps prédit une invasion des États-Unis par les troupes chinoises et russes. Aucune personne rationnelle n'a pris ces théories au sérieux. Maintenant, il y a des raisons de s'inquiéter. Il est en effet minuit moins une à l'horloge de ce monde/démon.

Les faisceaux dirigés sur les foyers d'incendie en Californie ont été filmés à bien des reprises de nuit. Il ne s'agit pas de Fake News même si évoquer de tels sujets en France ne provoque que des railleries à peine feintes ! Mais arrivé à cette époque d’Ordo Ab Chaos chérie par l’élite, ceux qui se marrent sans réfléchir et surtout sans savoir, ne vont plus rire longtemps.

« Elle opérait de grands prodiges, jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. » (Apocalypse 13 :13) Merde, c’est pas de bol !

Que Dieu vous garde.

Olivier

Commenter cet article