Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trou noir vers l’horreur.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » Krishnamurti

Désormais, Covid-19 est devenu le trou noir qui attire à lui tout ce qui gravite autour : intelligence, économie, relations humaines et lien social, bon sens, etc. La peur du virus est le seul axe autour duquel tout gravite, façonnant notre attention, nos préoccupations, nos conversations et nos activités. Pourtant ce film d’horreur de série B au scénario qui appauvrit les pauvres et enrichit les riches devrait faire réfléchir les masses. Mais il n’en est rien ! C’est pourquoi les puissants l’adorent, ils en usent et en abusent pour accélérer leurs agendas. Mais en même temps, ils en ont peur, parce que le virus risque de déjouer tous leurs plans.

Il reste en effet quelques « fous conspirationnistes » pour crier au loup !

En attendant, rien qu’en Gaule, s’il reste en l’état, le plan de destruction de l’assurance-chômage va faire mal. Les perdants de la réforme seront aussi ceux qui travaillent dans les secteurs les plus touchés par la crise. Selon l’Unedic, 1,2 million de chômeurs seraient perdants et 400 000 d’entre eux verraient même leur indemnisation baisser en moyenne de 40 %. L’allocation mensuelle nette moyenne passerait de 890 à 535 euros. Et même de 800 euros à seulement 300 euros Pour 40 000 personnes. Dans le pire des cas, pour 3 000 chômeurs, la baisse pourrait même atteindre 80 %.

Sentez-vous déjà la « bonne odeur » du revenu universel qui sera attribué uniquement aux zombis qui auront accepté la pupuce, le vaccin mortifère ?

Dans ce trou noir destiné à nous tirer tous vers le fond, la misère, et le NOM, le Canada, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande font figures d’avant-garde. Ces pays introduisent des méthodes totalitaires qui font frémir, tant elles sont complètement déconnectées des raisons sanitaires. Pourquoi ? Depuis des mois au fil de mes articles destinés à réveiller la masse, j’explique qu’il n’y a pas de hasard face à cette pandémie.

En réalité, nos dirigeants français et les gouvernements de la planète n’ont commis aucune erreur même si c’est ce que l’on voudrait bien nous faire croire. Ils n’ont fait que suivre les consignes qui leur étaient données par le Conseil Mondial lequel est sous l’emprise totale des eugénistes et malthusiens tels que Bill Gates ou David Rockefeller.

194 états dans le monde ont ratifié le Règlement Sanitaire International (RSI-2005) de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Ce règlement prévoit : « en cas de crise sanitaire majeure, tous les états membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil Mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des états ».

Et ce mécanisme du Diable s’est mis en branle, bien à propos, à un moment où l’élite de Davos décide de mettre en place son reset économique. Elle a eu le culot de le faire face à un virus qui n’a pas tué plus de 1,2 million de personnes (sur presque 8 milliards), moins que certaines grippes du passé (grippe asiatique) qui n’avaient pourtant entrainé aucun confinement, ni arrêt des soins ordinaires, ni blocage de l’économie.

Où est la place du hasard dans tout ceci ? Nulle part ! Dans la réflexion, la planification, l’organisation, le contrôle des médias, la manipulation génétique, la recherche d’armes biologiques, une poignée d’homme est partout. Ils pensent à tout afin de planifier leur Chaos salutaire. Qu’il s’agisse du conditionnement éducatif de nos enfants, de la manipulation des foules, de la répression et de l’intimidation des groupes ou qu’il s’agisse de terrorisme affectif, ils sont toujours là et pensent vraiment à tout. Argent aidant, génération après génération, ils perfectionnent leur système d’ingénierie sociale propageant tel un virus la dissonance cognitive.

Et la masse d’humains zombifiés que chaque individu éveillé peut voir défiler par légions devant lui en est le résultat. Ils avancent tous masqués dans l’attente fébrile d’un vaccin salvateur qui viendra enfin les délivrer de la bête.

Ce faisant, ils ne comprennent même pas qu’au travers de ce geste, ils deviendront esclaves de la vraie Bête. Bill Gates et les eugénistes veulent coûte que coûte contrôler et vacciner toute la planète sous couvert d’avancées humanitaire et philanthropique. Il est facile d’aller écouter tonton Gates lui-même en tapant sur le net, d’autant que ses vidéos ne sont pas censurées par ses amis des GAFA.

Si l’on remet dans l’ordre toutes les pièces du puzzle mondialiste, avec Covid-19 se dégage alors une image très claire des ambitions avouées, répétées, déclarées d’eugénistes tel Bill Gates et David Rockefeller qui nous serinent depuis des années la nécessité de « sauver la planète » car ils y a trop de gueux sur l’orange bleue.

D’où l’intérêt d’une « sainte » Greta et des énormes campagnes de pub pour soi-disant sauver cette planète pour laquelle nous ne devrions plus nous chauffer, ni manger de steak, bref nous sacrifier, pour ce nouveau Dieu de la Terre et non du Ciel cette fois-ci.

C’est, je le rappelle, une guerre des Ultra riches contre la gueusaille. En voulez-vous une énième preuve ? En août 2020, Jeff Bezos, l’homme le plus riche au monde, s'est délesté de plus de 3,1 milliards de dollars d'actions Amazon, après en avoir déjà vendu pour plus de 4,1 milliards de dollars en février. Pourquoi ? Outre le fait de financer sa start-up spatiale, Blue Origin, qui souhaite concurrencer SpaceX d'Elon Musk, le PDG du géant du e-commerce a lancé en février Earth Fond, un fonds pour la Terre de 10 milliards de dollars, pour lutter contre les effets du changement climatique la seconde arnaque du siècle derrière couillonavirus.

Chaque pièce du puzzle prend ici sa place ainsi que les énormes manifestations menées par la créature de Bill Gates et Georges Soros, Greta Grunberg. Si à tout ceci vous ajoutez une pincée des discours eugénistes rémanents qui s’étalent sur nos chaines de tv et dont des Laurent Alexandre ou/et jacques Attali se font les apôtres vous commencez alors à comprendre.

C’est vrai qu’il y a trop de gueux sur cette terre ! Et Jacques nous le disait depuis longtemps, lui, à qui nous devons Macron le dépeceur de la France, ainsi que l’idée qu’à partir de 65 ans, il faudrait euthanasier les « vieux ». Ça coûte moins cher pour les retraites !

Quant aux chanceux qui auront le droit de continuer à vivre sur la Gaïa d’Al Gore, il leur faudra bien des pièces de rechange afin de vivre plus longtemps. Ainsi quoi de mieux que l’odieuse loi de bioéthique votée en première instance à l’assemblée un 1er aout à 3 h du matin et sur laquelle j’ai hurlé et rédigé cet article : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/08/une-loi-bioethique-a-vous-faire-gerber.html

Sous de vagues et fallacieux prétextes psychosociaux, on commence à comprendre l’intérêt que révèle pour eux ces énormes propagandes pour l’avortement y compris tardifs, au lieu de développer la contraception. De fait, la fabrication des vaccins modernes nécessite des grandes quantités de cellules fœtales issues d’avortements. Horreur me direz-vous, lisez donc mon livre De Mammon à Corona où j’ai inséré des témoignages de spécialistes et vous serez convaincus.

Des vaccins modifiés ont déjà été massivement inoculés en Afrique et au Bangladesh. Les futurs vaccins prévus contiendront non seulement l’ARN capable de modifier notre génome mais aussi les nanoparticules censées interagir avec les réseaux d’intelligence artificielle auquel tous les vaccinés seront connectés. Quant aux effets premiers et secondaires des merdes infâmes qu’ils désirent nous inoculer ils ont eu l’intelligence de s’en prémunir.

Du point de vue juridique, il est prévu que les citoyens vaccinés n’auraient aucun recours possible pour se défendre car, aucune des sociétés qui développent et produisent des vaccins n’est passible de poursuite judiciaire en responsabilité devant un tribunal par le monde ni devant une quelconque juridiction.

Le Covid-19 est bien la crise majeure dont parlait David Rockefeller il y a quelques années. Quant à la velléité du transhumanisme, elle est bien celle de connecter l’homme à la machine, c’est-à-dire l’humanité à l’intelligence artificielle, via un « neural lace », un lacet neuronal comme dirait Elon Musk : un terme technique désignant une interface corticale directe, c’est-à-dire un implant greffé au cerveau.

Si je me suis permis de reprendre la phrase « nous vivons dans un monde de fou » du professeur Luc Montagnier dans ma série de six articles consacrée à notre proche avenir : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/petite-vision-dystopique-sur-un-monde-de-fous-comme-dirait-le-professeur-montagnier.premiere-partie.html c’est qu’il y avait une bonne RAISON.

Il a été le premier francophone à dénoncer le fait que dans le génome du SARS-COV2, on retrouvait entre autres des séquences génétiques du virus du SIDA. Cela lui a valu l’opprobre en France mais certainement pas en Russie où d’en d’autres pays plus avertis où l’on prend ses déclarations très au sérieux. C’est à ce propos qu’il a expliqué cette manipulation, ces insertions et les dérives qui guettent l’humanité et s’inquiète que « nous vivons dans un monde de fou ».

En effet, ce virus peut constituer une bombe à retardement dans le sens ou d'anciens infectés pourraient, par la suite, développer un effondrement immunitaire ainsi que des défaillances cardiaques.

Je vous invite à ce titre à visionner cette vidéo concernant Bill le Coyote et sa dinde. À la 42e seconde vous y verrez le couple avec un sourire banane disant « La 2e vague retiendra leur attention». https://www.youtube.com/watch?v=dd_6NvmC550

J’en reviens à ma fameuse « dissonance cognitive » visant à briser chez nous, les peuples, toute rationalité et à laquelle j’avais également consacrée un article : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/08/tout-se-passe-dans-la-tete.html

J’y explique que nos dirigeants ne font pas d’erreurs, au plus fort de la contagion, quand ils affirment que les masques sont inutiles, ni au plus fort de l’été lorsque les hôpitaux sont vides, lorsqu’ils vous disent le contraire. Il faut porter le masque pour vous protéger et protéger les autres. Et la culpabilité ça marche !

De même lorsqu’ils vous disent que vous devez porter le masque au travail mais pas au restaurant. Votre tête devient alors un champs de bataille ou vont s’affronter votre bon sens et tout ce qui y fait obstruction : c'est-à-dire tout ce non-sens auquel chacun d’entre nous se trouve confronté depuis début 2020. S’ouvrent alors des brèches au travers desquelles des consignes inacceptables vont pouvoir s’insérer là où, si votre raison fonctionnait normalement, elles seraient immanquablement rejetées.

Notre réalité ne se construit qu’à partir de ce que nous renvoient nos sens. Or ils sont biaisés par les mesures liberticides et la communication mensongère matraquée à longueur de journées. Nos repères s’effondrent alors et nous nous en remettons volontiers au bon vouloir de l’autorité. De là va naître un stress largement entretenu. Il impacte directement le système immunitaire affaibli à force d’anxiété plus la fatigue, la mal bouffe et j’en passe. Vous devenez ainsi une proie facile pour Big Pharma et ses vaccins mortifères.

Coupez-vous vite des BMF poubelle et autres, cherchez vous-même vos infos. Ceux qui me lisent le font déjà ! Transmettez l’info vraie autour de vous et à ceux que vous aimez. Le combat est difficile mais pas perdus d’avance. Aux USA, Plus de 650 000 américains ont déposé une pétition à la Maison Blanche pour que leur gouvernement ouvre une enquête sur les objectifs cachés de la fondation Bill et Melinda Gates et sur le GAVI. Avec Trump cela avait une chance d’aboutir mais désormais avec le vieux pédophile aux commandes, l’état profond garanti mieux ses arrières.

Gardons néanmoins espoir. L’exemple de la Suède qui n’a pas confiné, gardé ses écoles ouvertes et qui n’a pas plus de morts attribuées au Covid19 que nous, sans victimes de l’arrêt des soins, sans dépressions et avec une crise économique moitié moindre que la nôtre montre que le confinement imposé n’était pas la solution mais un problème de plus aux conséquences bien plus mortifère que le virus.

En Finlande, à Helsinki la capitale, ou dans tout le pays, il n'y a pas de confinement. Le gouvernement ayant agi au bon moment, il n'y a pas non plus obligation de mettre un masque même si le gouvernement l'a recommandé. Et pourtant, le pays se porte mieux que ses voisins européens. Ces dernières semaines, elle affiche le taux d'infection le plus bas de l'Union européenne, cinq fois inférieur à la moyenne.

Ne soyons pas des idiots collabo des menées criminelles de notre gouvernement.

Battons-nous ; contactons maires et députés pour les informer de l’état du pays ; discutons avec vos voisins ; exigeons que les médecins puissent soigner leurs malades avec l’hydroxy chloroquine comme cela est autorisé dans  les autres pays et même recommandé en Chine, Corée, Inde, Maroc, etc., des pays qui souffre d’une mortalité huit à vingt fois inférieure à la nôtre.

Ne rien faire s’est se résigner au confinement quasi perpétuel car après celui en cours le gouvernement en a prévu au moins quatre autre d’ici décembre 2021 appliquant ainsi le programme de Ferguson exposé dans le rapport 9 de l’Imperial College expliqué dans De Mammon à Corona. Mais rien n’est perdu, réveillons-nous à temps et contre des milliards d’individus, l'élite luciférienne  affolée ne pourra rien. Ce sont des lâches.

Ils sont moins de 0.01% de la population allons-nous les laisser faire ?!

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, le contenu de ces articles étant amplement développé dans mes livres, c’est de les faire connaître et surtout les acheter.

Merci d’avance.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article