Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sacré JOJO !!!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Macron va nous enfumer aux prochaines élections en 2022. Comme aux USA, le vote postal a permis tant des malversations nécessaires à l’arrivée du pédophile Biden, en France nous subirons la même chose.

https://www.facebook.com/watch/?v=1181746108855131

Alors que le monde politico-médiatique bien-pensant se gargarise d'une victoire écrasante de Biden, devant signifier la victoire écrasante du « nouveau monde », progressiste, un monde globaliste contre les Hommes et les Etats, la Vérité est toute autre.

Mais encore faut-il avoir quelque chose entre les oreilles pour s’en rendre compte ! Comme le papi grabataire Biden s’en était venté lui-même en un lapsus révélateur bien vite dissimulé au placard par les merdias corrompus, toutes les technologies de trucage électoral les plus grossières ont été mises en place pour élire cet étron : disparition-apparition de bulletins, suspension des décomptes, manipulation médiatique, intervention des GAFAM, etc.

On a fait revoter les morts et même les chiens dans certains cas. Une étude de septembre 2020 révélait que 353 comtés américains comptaient 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que de citoyens en âge de voter.

Ces élections US étaient en fait celles du monde occidental mais trop peu ont vraiment compris ce qui est à l’œuvre et comment ce processus de changement de régime s’est déroulé au cours des quatre dernières années.

Aux origines de ces pratiques dégueulasses nous avons bien entendu le Deep State et le clan Clinton-Obama. Comme je l’explique dans le Centième Gueux, plusieurs mois avant l’élection de 2016, Hillary Clinton permit qu’une campagne de diffamation soit lancée contre Trump, affirmant qu’il était un « agent russe ».

Les Démoncrates espéraient que cela pourrait suffire à le discréditer de la course, et à laisser Hillary prendre le pouvoir au mois de novembre 2016. Cette tentative se transforma ensuite en «dossier Steele », invalidé depuis, ainsi que la théorie du complot du Russiagate qui s’ensuivit. L’objectif de ces mensonges tous plus grossiers les uns que les autres, était de délégitimer l’accession de Trump à la présidence, et de présenter ainsi les Démocrates comme des gardiens de l’intégrité électorale des États-Unis qu’ils ne sont certainement pas.

Cette soupe infâme permettrait ainsi de façonner profondément les perceptions du grand public en amont des élections de 2020. Mes années de recherches afin de me permettre d’écrire m’ont appris à prendre le biais perceptif des ragots. Ainsi, lorsque tous ces médias corrompus s’acharnent sur quelqu’un, je me dis toujours qu’il y a anguille sous roche.

Je prends alors souvent fait et cause pour celui qui s’en prend plein la tête. Et c’est le cas de Trump ! Ce n’est certes pas un enfant de cœur, il défend les intérêts pervers d’Israël. Mais au moins avons-nous, grâce à lui, retardé l’échéance inéluctable d’une guerre qui serait apparue bien vite avec l’élection de la mère Clinton. De plus, seul Trump a su mettre un grand coup de pied dans la fourmilière pédophile si chère à nos démocrates.

Bref, l’individu étant gênant pour les visées de l’Etat profond, les merdias occidentaux se sont déchainés en un récit homogène relevant de la guerre de l’information, et affirmant que Trump serait un criminel corrompu, et un dictateur en herbe, qui s’accrocherait au pouvoir à tout prix.

L’idée sous-jacente à cette affirmation était bien coordonnée. Du bon travail d’orfèvre machiavélique. Les Démocrates ont ainsi préconditionné la gueusaille tant à l’échelon américain qu’à tout l’étage occidental.  Bref, par ce biais cognitif, nous devions toutes et tous nous attendre à ce que Trump fasse appel à des méthodes de prise de pouvoir illégales s’il perdait les élections à la régulière. Ce scénario avait été implanté dans les esprits, les Démocrates ayant passé quatre années à se présenter faussement comme des gardiens de l’intégrité électorale des États-Unis, du fait de leurs croisades du Russiagate, puis de l’Ukrainegate, à présent démystifiées, ce que les merdias ne s’empressent pas de relayer.

Pendant ce temps, en coulisses, les Démocrates préparaient ce dont Macron et sa clique s’inspireront en 2022, la plus grande tricherie électorale de toute l’histoire des États-Unis. COVID-19 aidant par le biais de la peur incitative à voter en masse par correspondance, il n’était pas question pour eux de rater cette formidable opportunité.

Ainsi, outre le fait que ce virus soit bien réel, et présente un vrai risque pour les membres affaiblis de la population, il ne fait aucun doute qu’il a été exploité à des fins politiques, comme le démontre le deux poids, deux mesures pratiqué par les gouverneurs Démocrates en matière de confinement.

En effet, s’ils pensaient réellement que COVID-19 soit aussi mortel pour les populations, ils n’auraient pas risqué l’élimination de leur électorat en encourageant le mouvement anti blanc « Black Lives Matter » (BLM). Il est financé par Georges Soros afin de brûler, piller, déchaîner et même assassiner de manière gratuite en quelques occasions que ce soit dans les grandes métropoles que les Démocrates dirigent.

Il y avait là, et il y a toujours de quoi diriger les USA vers cette destruction voulue par l’Etat profond : son Ordo Ab Chaos chéri.

L’application des consignes visant à enrayer l’épidémie fut donc bien sélective et à l’encontre surtout des gens d’opinions politiques divergeant des leurs (les Trumpistes). Nous avons donc bel et bien assisté à une pandémie complètement politisée afin de justifier un afflux massif de votes par correspondance dans un système électoral pas du tout prêt à les gérer.

D’où l’intérêt, ingénierie sociale aidant, de préparer le terrain loin en amont, en prédisant au cours de l’été 2020 que le gagnant de l’élection pourrait ne pas être connu le jour-même. Les gens ont ainsi été amenés à croire, à tort, qu’une « vague bleue » allait inévitablement écraser les trumpistes alors qu’à chaque fois leurs meeting faisaient salle comble.

Ceux qui connaissent les processus de programmation mentale comprendront alors facilement comment l’impression a été fabriquée dans de nombreux esprits que toute action réprobatrice menée par Trump allait forcément indiquer que c’était lui, et non les Démocrates, qui essayait de tricher. S’il n’y avait pas eu couillonavirus, et la politisation par les Démocrates de cette pandémie pour justifier près de 100 millions de votes par correspondance, leurs tentatives programmées de détourner l’élection n’aurait pas été aussi convaincante.

Merci tonton Bill Gates ! Merci aussi à tes potes de la silicone vallée et leur censure pratiquée par les géants technologiques. Oui. Car ces salauds de GAFAM qui censurent à tour de bras ont dû mener au lendemain de l’élection une vaste campagne afin de bloquer les comptes et les pages de tous ceux qui encourageaient le peuple américain préoccupé par ce sujet à exprimer pacifiquement le droit constitutionnel de se rassembler pour soutenir Trump.

Lors de l'audition au Congrès américain du fondateur et PDG de Facebook Mark Zuckerberg, un sénateur républicain a accusé le réseau social d'espionner ses utilisateurs et de coordonner avec Google et Twitter la censure de certains contenus.

En même temps que cet acte visant à empêcher les peuple américain de s’exprimer, ils ont également fait disparaître tous les articles signalant le scandale de corruption de Hunter Biden. Ont également disparu les multiples allégations concernant le père et le fils au niveau pédophilie. C’est ça être Démocrate aux USA !

Nous vivons donc en pleine guerre de perception où la réalité se trouve entièrement altérée par des entités proprement démoniaques. En effet, c’est l’alliance entre les géants technologiques et les Démocrates, et leurs soutiens au sein des administrations permanentes militaire, de renseignement, et diplomatique « l’État profond », qui a su instaurer cette cabale de kabbalistes à l’égard des peuples occidentaux.

Durant quatre ans, les responsables du Pentagone ont tout fait pour ne pas appliquer les consignes du président Trump et faire durer les conflits. Chacune de ces trois entités a véritablement conspiré avec les deux autres pour manipuler les perceptions que se font les Américains du candidat sortant et du processus électoral. En outre, depuis plus de six mois, ces trois compères diaboliques soutiennent également la propagation d’un terrorisme urbain déclenché par leurs milices Antifa et BLM, en réponse à leur propre exploitation politique de l’incident George Floyd.

Tout s’est donc déroulé comme prévu face à une majorité d’abrutis qui se sont livrés sans vergogne à un Trump bashing sans savoir et encore moins comprendre où tout ceci nous mène désormais à un train d’enfer.

Mais ça c’est pour un autre article.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article