Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vaccinologie 2021

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Cet article fait suite à : VIRUSSOLOGIE 2021

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/01/virussologie-2021.html

Ainsi, pour rester dans le cadre de la première partie de cet article (VIRUSSOLOGIE 2021), sachez que dans une maison de retraite US, où jusqu'au 29 décembre, il y avait zéro mort du Covid, ils ont vacciné 80% de leurs patients au 22 décembre. Depuis il y a eu 24 morts ! L’épidémie est terminée en France, mais les médias disent le contraire et la propagande terrorisante est plus active que jamais : tout le monde doit se faire piquer ! Et le seul vaccin qu’ils souhaitent que vous preniez c’est le vaccin à ARNm !

Pendant le ce temps, l'ancien chef de recherche de Pfizer nous dit que la pandémie est finie. Cherchez l’erreur ?!

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/yeadon/ac9929f296e633a1e56a1255660ed2bc0c1b2dec/63de05

Cela n’empêche nullement l’OMS d’exiger que l’Europe en fasse encore plus face à la fable du Covid, la situation étant alarmante !

Quand va-t-on dire la vérité à tous ces Cobayes qui viennent de se faire piquouzer ? Ils participent en réalité à la phase 3 de Pfizer. Ce que ce laboratoire de mort ne dit pas, c’est que ses essais cliniques se poursuivent jusqu’en 2022. Mais le choc en retour arrive déjà. C’est une grande claque dans la gueule des laboratoires Moderna et Pfizer qui vient de siffler.

La vérité, s’il en existe un semblant chez ces gens-là, c’est que « l’efficacité » des vaccins Pfizer et Moderna ne serait qu’à peine de 29 % avec en prime tous les morts et effets secondaires graves. Ce n’est pas de moi !  C’est une étude scientifique parue dans le British Medical Journal qui remet en cause l’efficacité de leurs vaccins anti-Covid. Le vaccin Pfizer augmenterait le risque de contamination et de mort par Covid19.

C’est ce que peut faire craindre la longue liste ci-dessous corroborées par les évolutions récentes de l’épidémie dans les pays actuellement les plus vaccinés, selon les propres données fournies par l’OMS. De plus, les vaccinations produiraient des virus mutants. Allons-y gaiement !

  • Un médecin légiste de Miami enquête sur la mort d’un collègue : le Dr Gregory Michael, 56 ans, qui serait mort d’une maladie auto-immune rare 15 jours après avoir été vacciné. La femme du malheureux voudrait que la mort de son mari serve d’avertissement aux autres.
  • Un infirmier américain attrape le Covid-19 huit jours après avoir reçu le vaccin de Pfizer.
  • En Italie, à Gêne, une dame de 89 ans meurt juste après sa vaccination.
  • Etats-Unis encore : des centaines de personnes se retrouvent aux urgences après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19. 55 personnes sont mortes après avoir reçu des vaccins contre le Covid-19.  Et en Californie, c’est l’arrêt des injections du vaccin Moderna en raison d’un trop grand nombre d’effets indésirables.
  • Au Canada, Gisèle Lévesque, la première vaccinée du pays a contracté la Covid-19 deux semaines après avoir reçu sa dose. Le virus continue de se propager au CHSLD Saint-Antoine, malgré l’opération de vaccination de la mi-décembre.
  • Le Québec, quant à lui, cherche à comprendre pourquoi des personnes qui ont été vaccinées ont contracté le Covid-19, notamment dans des CHSLD, comme l’explique le Dr Richard Massé, de la direction générale de la santé publique du Québec.
  • Chez nous, en Gaule, six cas d’effets indésirables graves après injection du vaccin Pfizer ont été recensés. Une personne est décédée deux heures après la vaccination avec le vaccin Pfizer. Quatre cas de réactions allergiques et deux de tachycardie ont été constatés après une vaccination contre le Covid-19, selon l'ANSM. Toujours chez nous, cinq personnes sont mortes. Elles avaient toutes plus de 75 ans et souffraient de comorbidités s’est empressé d’ajouter le gouvernement, le vaccin n’étant bien entendu pas responsable. En tout, pour l’instant, 139 cas d'effets secondaires graves ou inattendus ont été recensés en France.
  • La Norvège met en garde contre les risques de vaccination pour les personnes de plus de 80 ans : déjà 23 morts ! 13 des 23 décès constatés à la suite d’une injection du vaccin Pfizer « pourraient être » dus aux effets secondaires. Mais quelques jours après, la Norvège fait état, dimanche 3 janvier, de 29 personnes décédées qui ont toutes pour points communs d’avoir 75 ans ou plus et d’avoir récemment reçu une dose du vaccin contre Covid-19 de Pfizer.
  • En Allemagne, plusieurs personnes sont mortes peu de temps après avoir été vaccinées contre le coronavirus.

Voudrez-t-on se débarrasser de nos vieux qu’on ne s’y prendrait pas mieux. C’est très appétissant ne trouvez-vous pas ? Ce qui ressort de tous ces Faits, c’est que les vaccins Pfizer et Moderna neutralisent la réponse immunitaire face au virus, et que bientôt nous aurons des millions de mort pour finaliser le grand reset de Davos. Et faire bander de joie Schwab et sa clique de psychopathes.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

Olivier

 

Commenter cet article