Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Waouh !!! Déjà UN AN

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Aujourd’hui, 9 janvier 2021, la Chronique à Dudul fête sa première année d’existence. Pour fêter cela en beauté, je vous invite à un petit quizz.

Jetons ensemble un œil sur l’année 2020, une année de fous orchestrés par des psychopathes. En premier lieu, j’aimerais évoquer un triste salopard à milliards en vous posant des questions auxquelles j’ai largement répondu dans plusieurs articles, ici, sur ce blog, en 2020. Voyez cela comme une petite interrogation écrite du bon vieux temps !

Allons-y gaiement !

  1. Pourquoi Bill Gates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
  2. Pourquoi voit-on des 666 partout et surtout sur son brevet Microsoft déposé en mars 2020 (060606) ?
  3. Pourquoi tonton Klaus Schwab et sa bande de psychopathes de Davos veulent-ils nous imposer un Great Reset ?
  4. Pourquoi nos petits capos aux ordres de l’oligarchie de l’ombre et surtout la mère Agnès Buzyn, ont-ils classé l’hydroxychloroquine comme substance vénéneuse alors qu’elle soigne parfaitement pour trois francs dix sous (la réponse est dans la question) ?
  5. Pourquoi, fustigée pour sa « mauvaise gestion » de la crise sanitaire, la même Buzyn, ex-candidate à la mairie de Paris, intègre le cabinet du directeur général de l’Organisation mondiale de la santé : une récompense pour mauvais et déloyaux services ?
  6. Pourquoi son mari est-il lié au laboratoire de Wuhan ?
  7. Pourquoi est-ce le croque-mort Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, et hostile au peuple gaulois qui, chaque jour de la « pandémie », nous faisait le décompte des morts avec une tronche à porter la Gaule entière au suicide collectif ?
  8. Pourquoi y a-t-il prépondérance d’une communauté dont il ne faut pas citer le nom, justement en charge de la santé des Gaulois.
  9. Pourquoi même le pape François, ce « saint homme » se mêle de notre santé en disant que tout non vacciné n’ira pas dans son paradis ?
  10. Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont-ils payés par Big Pharma et "saint" GILEAD, laboratoire qui vend le Remdésivir, un poison pour nos vieux?
  11. Pourquoi les mêmes qui font la guerre au professeur Raoult et son hydroxychloroquine sont-ils les mêmes qui sont actionnaire chez GILEAD : Karine Lacombe et Patrick Drahi le patron du groupe BFMTV.
  12. Pourquoi Patrick Drahi qui a pris la nationalité israélienne et dont Israël est bel et bien une terre d'élection infecte-t-il depuis des années les Gaulois avec son virus que constitue BFM TV, une source inépuisable de fausses informations et de propagande étatique.
  13. Pourquoi, GILEAD étant un laboratoire pharmaceutique américain, les Israéliens achète-ils en masse ses actions ?
  14. Pourquoi permet-on à un informaticien milliardaire de parler librement génocide en bâillonnant délibérément les médecins de terrain ?
  15. Pourquoi l’OMS est-elle financée en grande partie par ce même milliardaire génocidaire ?
  16. Pourquoi, confiner les gens d’un côté et faire sortir des délinquants de prison d’un autre, sous prétexte justement de confinement ?
  17. Pourquoi imposer un « couvre-feu » alors qu'il s'agit d'un virus ?
  18. Pourquoi confiner alors que ça ne sert à rien et que d’autres pays que la France ne l’ont pas fait tout en obtenant de bien meilleurs résultats ?
  19. Pourquoi les masques qui ne servaient à rien sont-ils brusquement devenus obligatoires ?
  20. Pourquoi une contravention à 135€, quelle est sa signification numérologique ?
  21. Pourquoi avoir fait applaudir les Français chaque soir à 20 heures ?
  22. Pourquoi les autopsies sur des personnes soi-disant mortes du Covid-19 étaient-elles interdites au printemps ?
  23. Pourquoi avoir déployé aussi vite les antennes 5(G) pendant le confinement ?
  24. Pourquoi tant en France qu’à l’étranger, les médecins percevaient-ils plus d’argent lorsque le test Covid-19 était positif ?
  25. Pourquoi autant de zèle face à un virus qui ne tue pratiquement pas mais qui détruit à coup sûr les économies ?
  26. Pourquoi avoir oublié la grippe et les autres pathologies pulmonaires au milieu de tout cela, auraient-elles toutes migré sur la lune ?
  27. Pourquoi les médecins perçoivent-ils davantage d’argent lorsque le certificat mentionne Covid-19 comme cause de décès ?
  28. Pourquoi bidonner autant les statistiques faisant ainsi du Covid-19 le tueur numéro UN au détriment des autres pathologies bien plus mortifères (VIH, cancers, etc.) ?
  29. Pourquoi nombre de tests PCR arrivaient-ils déjà contaminés ?
  30. Pourquoi ces mêmes tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le territoire national ?
  31. Pourquoi alors que soi-disant les lits d’hôpitaux étaient saturés lors de la première vague, n’a-t-on pas réquisitionné les cliniques privées alors que leur président le proposait ?
  32. Pourquoi en prévision des « autres vagues » à venir, l’Etat n’a-t-il pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?
  33. Pourquoi l’Etat a-t-il généreusement fait gazer nos personnels soignants en 2019 alors qu’ils demandaient plus de moyens ?
  34. Pourquoi, depuis Sarkozy, l’Etat a-t-il supprimé autant de lits d’hôpitaux, comme s’il préparait un engorgement volontaire (là aussi la réponse est dans la question) ?
  35. Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?
  36. Pourquoi l’aspect grégaire propre à l’humain et si nécessaire à sa santé mentale (cafés, restaus, cinémas, théâtres, concerts, etc.) est-il mis au pilori et remplacé par des distanciations débiles ne servant à rien ?
  37. Pourquoi une librairie ou un petit commerce est-il plus dangereux qu’un hyper ou un métro bondé ?
  38. Pourquoi une ballade seul à la plage ou en forêt est-elle plus dangereuse qu'un train bondé emmenant pléthore d’esclaves au travail ?
  39. Pourquoi les "explosions" d'hospitalisations et de décès avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques de l’été dernier n’ont-elles pas eu lieu ?
  40. Pourquoi la bande du petit Jupiter connaissait-elle la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?
  41. Pourquoi Macron nous parle-t-il comme si nous étions en guerre alors qu’il s’agit plutôt de la Guerre des Boutons ?
  42. Pourquoi les vrais toubibs de terrain, ceux qui, chaque jour sont au charbon, sont-ils remplacés par des « mes couilles » du style Michel Cymes, tous hostiles à Raoult et financés par Big Pharma (là également la réponse est dans la question) ?
  43. Pourquoi n’entend-t-on jamais parler d’immunité collective, celle que nos mamans savaient utiliser avec intelligence ?
  44. Pourquoi ne demande-t-on pas tout simplement au Gaulois comment il veut voir son pays géré au milieu de cette couillonnade à deux balles ?
  45. Pourquoi les GAFAM (Facebook, Twitter, YouTube, etc.) se comportent-ils comme des salopards, et en toute impunité, comme avec Trump, en augmentant de manière exponentielle la censure contre toute pensée contraire au dogme ces derniers mois ?
  46. Pourquoi n’a-t-on pas mis autant d’énergie, de zèle, et d’argent, afin d’éradiquer un vrai fléau : la faim dans le monde ; il y a longtemps qu’elle aurait disparu ?
  47. Pourquoi mettent-ils toute cette énergie, ce zèle et ce fric à vouloir tous nous vacciner avec une soupe infâme même pas cuite et juste bonne à tous nous éradiquer (réponse dans la question) ?
  48. Et enfin, la question des questions : Pourquoi sommes-nous tous, pour la plupart, aussi cons et peureux face à une bande de guignols de psychopathes qui représente à peine 0,1 % de la population au maximum, mais qui nous pourrie  la vie ?

À toutes ces questions, la Chronique à Dudul et Vecteur Douceur apportent des réponses.

NE PENSEZ-VOUS PAS QU’IL EST GRAND TEMPS DE LEUR FAIRE METTRE BAS LES MASQUES, ET DE FAIRE LE MENAGE ?

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

Olivier

Commenter cet article