Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des tours et des tours afin de nous jouer un tour ! (Suite et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Début ici : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/02/des-tours-et-des-tours-afin-de-nous-jouer-un-tour.html

Illuminati : New World Order (INWO) est un jeu de cartes à collectionner. C’est un Américain, Steve Jackson qui en sera l’auteur et l’éditeur à partir de 1995. Il sera basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati. Si des jeux parodient bien les « théories du complot », ce sont bien ces deux-là : d’abord Illuminati, puis INWO mettant en scène des sociétés secrètes en compétition pour le contrôle du monde.

Tout y passe : OVNI, le triangle des Bermudes, les Illuminés de Bavière, etc. La version d'origine d'INWO comprend 412 cartes à collectionner dont certaines ne sont pas  piquées de vers !

À moins d’être "madame Irma", Steve Jackson y anticipe drôlement des événements qui ont changé notre monde à jamais ! Et notamment notre fameux 9.11. Selon la doxa imposée, comme celle prévalant pour couillonavirus, deux avions en aluminium jetés sur deux tours en acier prévues pour résister à des cataclysmes  avec des vents pouvant allègrement dépasser les 230 km/h,  ou l'impact d’un jumbo jets, ont provoqué cela !?

Une réalité qui, autrement, aurait été jugée comme une bien mauvaise série B issue d’un scénario grotesque d’Hollywood ! Jackson est donc, je le répète, une véritable « madame Irma » vu les images figurant sur les cartes et l’année de sortie du jeu (1995).

Il s’y moque autant des « théories du complot » que de ceux qui n'y croient pas. Mais, tout ceci mis bout à bout, peut-on encore douter de la nature du complot ourdi outre Atlantique destiné à déclencher un troisième conflit mondial ? Un conflit planifié comme les deux précédents  du siècle et Millénaire passés, et toujours par la même engeance.

Nos satanistes étant des kabbalistes fous, quatre avions avaient, en 2001, selon la version officielle, endeuillé l'Amérique. En 2004, soit 911 jours plus tard, ce sont quatre trains qui endeuilleront l'Espagne. Ce 11-Septembre 2001 prouve avant tout que nous avons été trompés par la vue.

Nous avons tous été élevé avec ces fameuses 24 images donnant vie à nos séries d’enfance.  Elles suffisaient à nous faire accepter l'illusion du mouvement de nos héros favoris, et la considérer comme une réalité.  L'insertion d'une 25e image n'est pas perçue par l'œil mais seulement par le cerveau. Autrement dit : en subliminal.  Ajoutez donc à cela l'effet stroboscopique permettant de « voir » la rotation d'une roue s'inverser alors qu'elle accélère, et vous avez là deux concepts qu’utilisent à « dessein » les magiciens et ce, depuis la plus haute antiquité. Nos actuels oligarques ne font donc que singer une petite partie d’un savoir issu des cryptes initiatiques d’antan. 

Les tours étant étanches à l'air, il fallait non seulement les chauffer, les climatiser, mais aussi les approvisionner en oxygène. Pour que le WTC2 s'écroule au bout d'une heure seulement pour « cause » d'incendie uniquement, cela aurait impliqué l'apport de centaines de tonnes de combustible et le renouvellement de l'air à raison d'une quantité considérable par minute sans compter l'évacuation de celui devenu vicié puisqu’appauvri en oxygène !

Le poids maximum d'un Boeing style 757 au décollage, tous pleins faits ne dépassent pas 125 tonnes !  Au 23e étage du WTC7 qu'aucun avion n'a pourtant frappé, se trouvait une cellule de survie avec eau, oxygène, générateur, vitrage blindé. Giuliani le maire de l'époque avait pourtant « miraculeusement » préféré choisir un autre abri. Pourquoi ? simplement parce que le danger était d’une nature bien supérieure à un simple incendie.

Terrorist nuke (nuke pour nucléaire), est la dernière carte du jeu de Steve Jackson, elle figure à côté de la photo de Julian Assange.

Cela signifierait qu'une mini bombe atomique ou moult micro nukes préinstallés seraient à l'origine de l'effondrement brutal et accéléré des deux tours jumelles. Le dégagement de chaleur intense qui s'était maintenu sur le site pendant les mois suivants en était l'une des preuves les plus radicales.

En effet, « Ground zéro » est un terme anglais souvent associé avec les explosions nucléaires, mais il est aussi utilisé pour déterminer l'emplacement de l'épicentre d'un tremblement de terre, une épidémie ou tout autre désastre faisant beaucoup de dégâts. Les dommages occasionnés décroissent depuis ce point. Ce terme peut aussi être utilisé pour situer l'endroit où explose une bombe dans le cas où la bombe explose au sol.

Depuis, les spécialistes s'interrogent toujours sur les traces de radioactivité qui ne peuvent avoir été occasionnées par du fret transporté par les avions. Avant que la tour WTC 7 qu'aucun avion n'avait pourtant percuté, ne s'effondre, des explosions avaient été entendues par de nombreux témoins. Et nos oreilles sont beaucoup plus fiables que nos yeux, puisqu'elles nous permettent d'analyser jusqu'à 300 000 informations par seconde !

Outre les cartes de Steve Jackson, de nombreux films, des pochettes de disques, et mêmes des dessins animés annonçaient à l’avance les événements du 11-Septembre 2001.

Le Nouvel Ordre Mondial à la mode US avait été historiquement évoqué lors de l'un de ses discours par George Bush senior le 11 Septembre 1990. Et c'est 11 ans plus tard, à la date du 11 Septembre 2001, que George W. Bush junior avait vraiment inauguré la chose. Sous la présidence du « Chevalier au bretzel », la guerre en Irak a dépassé en tuerie, en cruauté, en durée et en dépenses, l'implication de l’oncle Sam dans la deuxième guerre mondiale.

À cette époque, c’est d’ailleurs le grand père P. Bush qui faisait des siennes. Il avait cofinancé Hitler pour tester la méthode de mise en place d’un fascisme local avant de pouvoir l'appliquer à l'échelle mondiale.  À sa suite, le 11 Septembre 1990, son rejeton, G. Bush senior, faisait sa déclaration, elle serait assortie au 14 Septembre 1990 du 666e amendement de l'ONU contre l'Irak, au début de la première crise du Golfe, à propos d'un Nouveau Ordre Mondial.

C'est à l'administration Bush, un soi-disant « chrétien » que nous devons la pollution radioactive due à l'utilisation de munitions utilisant l'uranium appauvri en Afghanistan, en Irak, en Bosnie, au Kosovo... pour ne citer que les plus touchés et connu !

Benoît XVI reprendrait le flambeau Illuminati lors de son premier sermon de la messe de minuit en 2005.  Puis, devant l'ONU (le ONE), le 25 Septembre 2007 ce serait au tour de notre « bon » président Sarkozy de réitérer cette idée d'un N.O.M. associé à un Nouvel Ordre Economique N.O.E.

Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner Conférence de presse au Conseil de sécurité, 25 Septembre 2007.

Observez bien ce sceau de Salomon. C'est le même que celui porté par le "vicaire du christ" sur sa coiffe. On le trouve partout et pourtant, il révèle clairement l'implication du Français et donc de notre pays dans la concrétisation du fascisme mondial désiré par l’élite argenté.  Cette foutue pyramide illuminati préfigure ainsi leur N.O.M. pyramidal à la tête duquel la pierre de faîte est un A.S. Un ONE, qui s'imposera prochainement.

Que le Gaulois ne soit donc pas étonné de ce qu’une clique macronienne LREM lui fait subir. Nous sommes désormais, couillonavirus aidant, en phase finale du programme. La France est la « fille aînée de l’église », et mère de la Révolution de 1789, on ne peut donc être surpris que ce soit un chef d'Etat Français qui, en 2007, ait alors pris l'initiative de nous remettre en mémoire cette proche échéance apocalyptique. Lisez donc le discours de notre Troll national, c’était plutôt édifiant.

L'air de rien, la mise au monde, associée à une fausse Nativité se répétait de manière rituelle un 9e mois : un 25 Septembre 2007.

« C'est d'un nouvel état d'esprit dont le monde a besoin, c'est un véritable New Deal à l'échelle planétaire qui est nécessaire, un New Deal écologique et économique. Au nom de la France, j'appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du 21esiècle sur cette idée forte que les biens communs de l'humanité doivent être placés sous la responsabilité de l'humanité entière...

Tout y était déjà : le New Deal ou Grand Reset de tonton Klaus Schwab et un New Deal écologique dont « sainte » Greta nous rabâche les oreilles depuis un bon moment.

Tout cela je l’explique dans Tonton Malthus est revenu, un livre tellement important à connaître que j’ai du procéder à son augmentation dernièrement, tant le mensonge écologique est énorme. La nouvelle mouture sera disponible dans quelques jours.

Ainsi, le discours et ce triple 6 exécuté par notre farfadet national désormais « condamné » ne peuvent plus nous surprendre, il faut cependant s'inquiéter de l'accélération apporté grâce au COVID-19 depuis cet engagement d'inspiration luciférienne que le Novus Ordo Seclorum annonçait sans détours sur le dollar amériCaïn. 

Lorsque le mur de Berlin est tombé, nous avons tous rêvé que l'histoire cesserait d'être tragique, mais bien au contraire, c’est là que les deux idéologies voulues volontairement contraires par l’oligarchie ont fusionné pour n’en faire désormais qu’UNE : le ONE.

Fin

Olivier

Commenter cet article