Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils désirent boucler la boucle avec nos gosses.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je reviens une fois encore sur le sujet central du moment : la vaccination. Aux USA, le nombre de décès à la suite de la vaccination contre la Covid-19 est affolant.  Entre le 14 décembre et le 19 février 2021, près de 20 000 déclarations ont été faites au Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) à la suite d’injections avec les vaccins à ARNm Moderna ou Pfizer BioNTech (les deux seuls administrés au cours de la période évaluée).

Ce qui est affolant, c’est que les chiffres des décès répertoriés dans le système VAERS, de la vaccination covid-19, correspondent au total des morts de toutes les autres vaccinations de ces 20 dernières années. De plus, fait aggravant, une étude de l'Université de Stanford réalisée en 2010 montre que moins de 1% des décès sont signalés au VAERS. En Gaule, c’est bien pire ! Il n’y a rien à signaler concernant les décès et les effets secondaires graves... Ah si, j’allais oublier !

Le professeur Rémi Salomon déclare : « Oui, il faudra vacciner les enfants, ils "transmettent" la maladie. » Face à la folie meurtrière de ces psychopathes qui se disent humain, la « mince consolation » est  que la folie sévie aussi outre Rhin, là-bas, l’Ordre des médecins préconise la vaccination obligatoire pour les enfants à partir de la crèche dès la rentrée 2021-2022. Ils ne pourraient être scolarisés que s’ils ont été vaccinés contre le Covid-19.

Le droit à l’éducation au cours de l’hiver 2021-2022 ne pourrait être garanti que par une vaccination Covid-19 effectuée à temps. Mettant hypocritement en cause leur développement mental, l’Ordre conseille de promouvoir spécifiquement la recherche sur les vaccins destinés à cette tranche d’âge et de garantir un approvisionnement suffisant en vaccins adéquats.

Pour info, 86 % des décès en Allemagne dus au Covid-19 étaient des personnes de plus de 70 ans, d’une moyenne d’âge de 82 ans. Alors ?

Le vaccin produit des quantités considérables de protéine spike chez le receveur, faisant du vacciné un propagateur de ces particules (de pointe) qui peuvent créer des inflammations et une maladie lors de contacts. Cette protéine est, je le répète, hautement pathogène, tout comme le virus complet.

Pourquoi ? Parce que ces protéines de pointe phagocytent davantage l’organisme que le virus entier, et semblent être à l'origine d'une grande variété de maladies auto-immunes (le corps attaque ses propres tissus). 

On signale de plus en plus de saignements et de fausses couches dans l’environnement proche des vaccinés. De plus, ces protéines de pointe peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique, contrairement aux vaccins traditionnels. Certains spécialistes craignent que les enfants deviennent symptomatiques au Covid-19, après la vaccination de leurs proches.

Et c’est là que je boucle la boucle dans cet article. Jusqu’à présent, très peu d’enfants ont été contaminés et encore moins en sont morts (« seulement » 0.01% des contaminés).

Les psychopathes aux commandes pourraient plutôt utiliser ces cas de transmission révolutionnaire pour laisser entendre que la maladie d'un enfant est liée à un « variant » du SRAS-CoV-2, alors qu'en réalité il s'agit d'une réaction au vaccin. 

Avec nos enfants et petits-enfants, ils s’attaquent là à l’avenir de nos sociétés. Ne les laissons pas faire. Nos gosses vont développer une maladie auto-immune chronique à long terme, y compris des problèmes neurologiques. Fort heureusement, tout comme une pléiade de juristes nous prépare un Nuremberg deux, différents collectifs de médecins se constituent.

L’un d’eux se monte progressivement pour contester devant l’OMS les choix effectués en matière de lutte contre le Covid-19, pointant du doigt, de manière explosive, l’augmentation de la mortalité due à la vaccination.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

PS : « Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement.

D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article