Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vrai faux vrai des négationnistes

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Malgré tous les faits établis par l’équipe d’avocats allemand de Reiner Fuellmich et sa commission sur le Corona, le New-York Times nous apprend la surveillance massive dont font désormais l’objet les « négationnistes » du covid en Allemagne. En ce bon pays, y rappelant des « heures joyeuses », les services de renseignement surveillent les négationnistes du coronavirus.

L’agence nationale de renseignement qualifie cela « d’extrémisme des théoriciens du complot ». Ces individus présentent un risque d’atteinte à l’État.

Pourtant, chose étrange, le ministère de l’Intérieur a pris la peine de dire que le danger que représentent ces « négationnistes » à couillonavirus et les conspirationnistes, ne correspond pas à celui que représentent les groupes extrémistes politiques habituels, y compris les extrémistes islamiques. En conséquence, les autorités mettent en place un nouveau département chargé de traiter ce nouveau type de « fous » : ceux qui cherchent à délégitimer l’État.

Vous pensez bien qu’avec ce que vous avez pu lire dans mes derniers articles y compris ce « Nuremberg deux » que préparent Reiner et son groupe d’avocats à l’encontre des vrais complotistes dans cette histoire : les scientifiques et politiques vendus à Big pharma et l’élite, les autorités serrent les fesses. Elles pensent en effet, et à juste titre, que les groupes négationnistes au coronavirus pourraient continuer à prospérer et constituer une menace après la « fin de la pandémie », surtout lorsque les procès pour crime contre l’humanité vont commencer à éclore partout.

Voilà donc pourquoi tout y passe, ou presque, des poncifs de la bien-pensance actuelle. Nombreux sont les journalistes vendus autant que culottés qui en arrivent même à nier les évidences du style :  l’existence de l’Event 201(exercice de simulation de Bill Gates du 18 octobre 2019) ou encore l’idée que le Great RESET de Davos soit une réalité alors que Klaus Schwab le proclame lui-même dans son livre !

Rappelez-vous de ces journalistes merdeux qui, en leur temps, feignaient d’ignorer l’existence du Groupe élitiste Bilderberg. C’est du même acabit : de l’hypocrisie crasse et puante. Yves Calvi, ce journaliste qui faisait semblant de ne pas connaître le Bilderberg, ni aucun de ses groupements de pression internationaux qui jouent aux dés avec nos vies. J’explique le déroulé de l’émission en détail dans le premier tome du Centième Gueux. Car en effet, l’émission C’est dans l’air, du 4 mai 2008, et dont le thème était « qui dirige véritablement le monde » constitue à elle seule un véritable chef d’œuvre de la langue de bois ou langue de pute, comme vous voudrez.

Traiter quelqu’un de complotiste lorsqu’on a aucun argument, c’est réellement avoir touché le fond du trou des chiottes. Dans notre 4e Reich, un Olivier Véran possède ainsi la « classe » pour être le ministre de la vérité du roman 1984 de Georges Orwell.

Dans son roman, Orwell le nomme Miniver contraction de la fonction  pour Ministry of Truth. Tous ces habitants, ces Aliens de la nébuleuse du mensonge, l’étoile noire des élites satanistes, ce sont eux les vrais complotistes.

Comprenez-moi ! Ce sont les professionnels du mensonges qui traitent celui qui apporte la Vérité de complotiste. Mais avant de devenir complotiste, ce dernier subit un certain nombre de mutations à la Darwin. Il est tour à tour fasciste, conspirationniste, populiste, pour en arriver au grade le plus élevé dont je me targue : celui de complotiste 5e dan.

Dans mon second livre, écrit il y a neuf ans, je raconte comment on en est arrivé à l’Europe après de multiples trahisons de nos élites, vraies complotistes. Dans ses mémoires, Jean Money raconte ainsi « nous étions des conspirationnistes. Un commando qui travaille en secret. » Tant il est vrai que le tandem Money-Schuman a su nous vendre aux USA via la CIA. Nous en sommes depuis embourbés dans une Europe phagocytaire à cracher sur un potentiel allié de poids : la Russie de Poutine.

Pourtant il y a de vraies questions à soulever. J’aimerais que l’on m’explique pourquoi, par exemple, il y a de plus en plus de conspirationnistes au sein du peuple, des millions de « fous » qui pensent qu’il n’y a pas d’épidémie et que tout cela est une invention ?

Pourquoi veulent-ils, preuves à l’appui (QR code- passeport sanitaires, vaccination imposée), brider et limiter nos libertés ? Pourquoi l’Etat aurait-il peur d’être « délégitimé » par quelques « complotistes fous » ? S’ils ne disent que des conneries, leurs théories s’envoleront vite au vent. Pourquoi donc une telle crainte de la part de l’Etat ?

Pourquoi ? Simplement parce que l’origine du mensonge, sa racine, là d’où tout provient, ce sont nos gouvernements. Des menteurs éhontés nous dirigent et veillent à notre malheur pour le compte des Gates, des Rothschild, des Soros, des Rockefeller, etc. Souvenez-vous simplement de quelques frasques croquignolesque de leurs capos : Sibeth Ndiaye qui porte si bien son nom, Agnès Buzyn, Jérôme Salomon le croquemort de nos soirées, etc. pour en arriver à Olivier Véran qui dit tout et son contraire au gré du vent changeant.

La Vérité est que notre réalité dépasse toute fiction, c’est la réalité qui est devenue tellement vraie qu’elle en EST complotiste !

Le mensonge et l’hypocrisie sont dans nos gènes, ils sont la norme !

De l’industrie du tabac qui mentait comme une arracheuse de dent, jusqu’à Big pharma qui, par le biais d’un tentacule gluant ; le laboratoires Servier (et tous les autres), enserre la France, la réalité est complotiste. Elle est complotiste, des vraies causes de nos deux conflits mondiaux, en passant par Pearl Harbor, Tchernobyl et son nuage qui n’atteindra jamais la France, jusqu’au 11-Septembre 2001, puis désormais couillonavirus. OUI. C’est bel et bien la réalité qui est complotiste.

En ce monde-démon vendu à ces mondialistes-satanistes, la Vérité est inversée. Toutes celles et ceux qui ne pensent pas UNIQUE doivent être fliqués, car l’Etat autoritaire d’un petit macaron déteste tout ce qui pense, réfléchit ou est indépendant !

En échange de son aide, il vous demande de ne plus penser, d’obéir car si vous êtes indépendant, « non essentiel » comme ils disent afin de les détruire, vous n’avez pas besoin d’aide. Si vous n’avez pas besoin d’aide, Macron et ses sbires ne servent à rien, domaine où ils excellent déjà des tréfonds de leur connerie abyssale !

Tous ceux qui divergent sont des monstres divergents. Ils sont donc marqués par la Bête 666 et taxés d’un isme : fascisme, complotisme, survivalisme, extrémisme … Bienvenue chez BIG BROTHER et son ministère de la Vérité. « Saint Véran », priez pour nous à l’heure de notre mortelle piquouze …

À suivre.

Olivier

Commenter cet article