Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savoir sortir de son univers conceptuel. (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Voilà pourquoi, depuis plus de 70 ans, les ovnis et les enlèvements de plus en plus répandus font partie des préparatifs de ce scénario. 

Le prétendu « programme d’hybridation » fait, pour certains auteurs en vue, partie d’un plan visant à infiltrer le futur gouvernement mondial avec des forces qu’ils n’hésitent pas à baptiser sataniques, « étrangères » ou extra dimensionnelles

Ces extraterrestres ou leur progéniture font donc partie dans l’inconscient collectif entretenu, d’un mouvement vers un gouvernement mondial.

Dans ce scénario de fin des temps, un N.O.M. centralisé sera finalement repris par un dictateur comme le monde n’en a jamais vu.  Voilà l’idée globale qui se dégage de tout cela !

Les anges sont-ils sexués ? Leurs comparses déchus le sont-ils également ? Tels sont les questions que l’humain se pose, certains tout au moins ! Car l’’idée que des anges puissent être attirés par la beauté de nos femmes n’est pas nouvelle.

Quant au « fait » qu’ils puissent produire une progéniture viable avec une humaine (style Néphilim), certains n’hésitent pas à franchir le Rubicon, bien qu’en fait cette idée soit étrangère à la plupart des humains des 20 et 21e siècles.  Cependant, au Moyen Âge, il était assez courant qu’il y ait eu beaucoup de discussions parmi les théologiens concernant le mécanisme physique utilisé par de telles entités spirituelles.

Le fait est que les anges se manifestent sous une forme physique tout au long de la Bible et des annales de l’histoire. Et c’est bien ce FAIT qui a donné naissance "au mythe des Nephilim" et leur «possible » retour. Depuis des lustres, notre inconscient collectif est alimenté par des films où des satanistes cherchent à créer le « fils de la perdition » en utilisant une humaine donnée en sacrifice au Diable. Rosemary's Baby, ou Le Bébé de Rosemary en est l’archétype parfait. Ce film d'horreur fantastique dramatique américain réalisé par Roman Polanski est sorti en 1968.

Une jeune femme enceinte dans Manhattan suspecte que ses voisins, plus âgés, ne se servent de son bébé pour l'utiliser dans un culte satanique. Le Bramford, immeuble où se déroule l'histoire, s'appelle en réalité le Dakota Building, il est situé à l'angle de la 72e Rue et de Central Park West à New York.

John Lennon y a habité plusieurs années et a été assassiné devant cet immeuble le 8 décembre 1980. Comme conseiller en matière de magie noire, Polanski avait choisi Anton Lavey, fondateur de l’Église de Satan et auteur du livre La Bible satanique. On le surnomme d’ailleurs le pape noir.

Toute cette mouvance « philosophique » permet à certains de prétendre que si l’Antéchrist naît d’une telle union, alors d’un point de vue biblique, il serait un Nephilim (« déchu »).  On peut faire dire tout et n’importe quoi à la Bible lorsque l’on est pas inspiré par l’Esprit Saint. Il est vrai que certains textes sont fantastiques et nous révèlent un passé glorieux n’ayant rien à voir avec pithécanthrope. IL suffit d’admirer les pyramides ou les terrasses de Baalbek, au Liban, pour comprendre que quelque chose ne colle pas dans notre histoire imposée.

Il fut un temps où Babylone était la plus grande ville de la Terre.  Ses murs mesuraient plus de 200 pieds de haut. Réalisez-vous une telle hauteur 200 fois 33 cm, ça fait 66 m de haut ! pour 6 de large (666). Ils étaient si épais que les Babyloniens organisaient des courses de chars au sommet des murs de la ville.

De là à en faire un repère d’extraterrestres hybrides, il n’y a qu’un pas vite franchi par certains. D’autant que la porte d'Ishtar constitue une des pièces de ce fantastique puzzle GEANT. C’était l’une des huit portes de la cité intérieure de la ville de Babylone.

Située au nord-est de la ville, elle était traversée par la voie processionnelle qui est l'artère principale de la ville et la plus importante sur le plan cérémoniel. Ce qui en faisait « la porte des dieux ». Sa date de création est inconnue. Seul son état final l’est, puisque dû à une restauration vers 580 av. J.-C. (empire néo-babylonien) sur ordre du roi Nabuchodonosor II.

Cette porte est dédiée à la déesse éponyme Ishtar. Elle a été dégagée lors des fouilles de la ville du début du 20e siècle, à la suite desquelles elle a été partiellement reconstruite au Pergamon Museum de Berlin, tout comme le Temple de Pergame qui avait fait saliver Hitler puis, plus récemment un certain président Obama qui, en son temps, en avait rajouté une louche question « connexion extraterrestre ».

« Nous nous souvenons, nous reconstruisons, nous revenons plus forts ! ». Qui donc va ainsi revenir plus fort ?

Le Temple de Pergame connu bibliquement comme étant le "trône de Satan", ça peut donner des idées et des ailes à certains satanistes !

Obama, en voilà un qui aura bien su tromper son monde !

La connexion extraterrestre

En nous plongeant dans la littérature abondante concernant la nature et le but de nos visiteurs extraterrestres modernes, nous constatons qu’ils sont généralement considérés comme ayant les réponses à tous nos problèmes. Paradoxalement, la capacité d’accomplir des « signes et des prodiges » et de pouvoir résoudre les problèmes de l’humanité sont également des caractéristiques partagées dans la littérature concernant l’Antéchrist.  Il aura un plan tellement incroyable qu’il sera reconnu et adopté comme notre sauveur technologique plutôt que Spirituel.

Les soi-disant contactés ou enlevés promeuvent souvent ensuite le mondialisme, comme c’est bizarre ! L’œcuménisme, l’immortalité (réincarnation), le panthéisme (« vous serez comme des dieux », Genèse 3 :5), le relativisme moral et l’idée que La Bible n’est pas la parole de Dieu FONT EGALEMENT PARTIE DU MENU EXTRATERRESTRE.  Bref ! les fils du Diable et les ET semblent partager la même idéologie avec Dieu pour ennemi commun.

Réfléchissons un instant à un éventuel scénario !

Si un tel « homme » venait à se présenter face à une humanité en perdition au milieu des pandémies, des conflits divers et variés et du manque de tout, que dira-t-il au monde sur la source de son pouvoir et de ses connaissances ? 

S’il déclarait que sa source est Dieu, il serait probablement rejeté par la communauté scientifique laïque.  S’il se vantait que son pouvoir vient des ténèbres, ça ne serait pas mieux. Alors ? Reste une porte de sortie : « ET téléphone maison ». Prétendre en être un serait alors bien vue, le nec plus ultra ! Un Super boy ayant avec les siens surmonté les problèmes de pauvreté, de famine, de maladie, de guerre et de souffrance culturelle et de division religieuse.

Ne doutons pas un instant que l’oligarchie apatride possède dans ses cartons des reliquats d’une science ancienne n’ayant rien à voir avec ET. J’en parle déjà dans ces deux articles récents :

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/le-maitre-du-monde.html   

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/lunaires-martiens-ou-terriens.html  

Si un tel « homme » apparaissait, les peuples du monde mettraient volontiers de côté leurs différences, déposeraient leurs armes pour le suivre, et même l’adoraient comme un dieu ! Certains objecteront « et alors c’est super ! » Oui ! mais l’humain est la créature la plus facilement influençable sur Terre.

Couillonavirus n’en constitue que le dernier triste exemple.

Il faut provoquer une émulation afin de provoquer un nouveau culte dont certains footballeurs représentent déjà des avatars. On se servirait d’une technologie avancée arborant des géants changeant d’apparence, qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour que certains, trop nombreux à mon goût, ne se mettent déjà à quatre  pattes et en adoration comme devant le nouvel IPhone.

On demanderait à certains de se promener avec une plume dans le cul en guise de guérison qu’hélas, dès le lendemain, nos rues ressembleraient à des élevages d’autruches.

Ecrire mes livre m’a demandé des années d’étude et la lecture de nombreux ouvrages, notamment sur le New Âge. Mais rien qu’une simple lecture occasionnelle de la littérature OVNI et du Nouvel Âge révèle que des millions de personnes s’attendent à ce que le Messie du Nouvel Âge à venir ait une connexion extraterrestre : un avatar hybride, mi-humain, mi-extraterrestre.  Si l’élite s’est évertuée à propulser en avant certains auteurs et leur littérature insipide, ce n’est pas pour rien. Là se situe la VERITABLE APOSTASIE : le clou du spectacle.

La religion du Nouvel Age doit constituer le fondement même de ce Nouveau Gouvernement Mondial. La technologie à leur disposition leur permet déjà depuis longtemps de réaliser de gigantesques « Space show » grâce à des hologrammes à optiques tridimensionnels, des sons, des projections laser de multiples images holographiques dans différentes parties du monde.

Dès lors, faire croire à la gueusaille que nous sommes envahis par les ET, comme le fit Orson Welles à la radio le soir d'Halloween en 1938, est un jeu d’enfant. Selon certains hauteurs, l’Avatar à venir sera de grande taille. Les Nephilim étaient des géants.  Il sera doté de pouvoirs magiques. L’origine extraterrestre de cet Avatar à venir est clairement suggérée.

En effet, la littérature du Nouvel Âge déclare souvent que le pouvoir surnaturel et la connaissance du futur leader mondial seront le résultat direct de sa connexion avec des entités extraterrestres « hautement évoluées ». Vous me direz alors « il arrive quand le bonhomme ? ».

Pour un certain groupe de chrétiens, il doit venir juste après l’Enlèvement (l’évacuation) de l’Église. C'est-à-dire lorsque les « gentils croyants » seront évacués afin d’être mis à l’abris des horreurs qui vont se dérouler sur Terre. Pour eux, l’âge et son Messie antéchrist ne peuvent pas se produire tant que les forces obscures à cet Avatar (l’Église) ne sont pas éliminées (enlevées).

Ensuite, Super boy aura les coudées franches pour atteindre ces objectifs, il doit combler les fossés créés par le nationalisme, la religion, la science et la philosophie.  En même temps, il va discréditer, ostensiblement, la VRAIE vision chrétienne du monde d’un créateur personnel et la foi en Jésus-Christ

Le leader mondial à venir doit convaincre le monde d’une manière ou d’une autre que Jésus-Christ est l’ennemi lorsque le Christ reviendra ! Mais la vraie question reste : Jésus est-il jamais vraiment parti ? L’Ancien Testament c’est Dieu au-dessus des hommes, le Nouveau Testament c’est Dieu avec nous (Emmanuel), pas Macron, mais le VRAI Emmanuel ! La Pâques chrétienne c’est enfin l’Esprit Saint dans le cœur de ceux qui croient en Lui. Alors ? Parti ou pas parti ?

Jusqu’à présent, toutes les tentative d’un Reich mondial ont été tentées par la force militaire.  Évidemment, cette méthode s’est avérée incapable d’accomplir l’unification mondiale tant espéré par l’élite luciférienne.  Pour que le leader mondial à venir s’élève et unifie le monde, il faudra qu’il exploite, au minimum, certains stratagèmes. Au menu nous avons : Un bon et gros choc mondial (l’Ordo Ab Chaos des loges maçonniques) qui ébranle les fondements des paradigmes existants ; suivi d’un plan et une explication « rationnelle » des événements mondiaux pour apaiser les peurs des masses et faire sortir l’ordre, la compréhension et l’espoir sans lequel ce plan ne sera pas accepté. Enfin, parce qu’il y aura des sceptiques, l’unification derrière le Chef Mondial à venir doit et sera accompagnée de signes et de prodiges surnaturels.

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. Arthur C. Clarke

Réfléchissez-bien à la déclaration de cet auteur qui, comme d’autres durant mon adolescence, enchanta mes heures. Tout ceci est compris, pour certains, dans une période de 7 ans dite de Tribulations. Elle est aussi appelée 70e semaine de Daniel. Elle se décompose pour une certaine mouvance en deux fois 3.5 années.

La paix et la sécurité temporairement accomplies au cours de la première moitié (3,5 ans) seront probablement inaugurées par le leader mondial à venir après une perturbation mondiale. 

Cette paix instaurée s’avérera cependant fausse et de courte durée. La question est la suivante : Quel est donc le type de catastrophe ou de perturbation mondiale qui précédera « l’unification » et la fausse paix apportées par le futur leader mondial ?

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/savoir-sortir-de-son-univers-conceptuel.partie-trois.html

Commenter cet article