Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Reset à la Olivier

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Cet article sera court car je vous propose plusieurs vidéos indispensables à visionner. Essayez-donc de garder le fil des articles qui vont suivre jusque fin juin, vous aurez ainsi une idée du topo global.

Aujourd’hui, dans cet article, et pour ceux qui douteraient encore, je vais procéder à un rafraichissement de mémoire comme en informatique. Pour commencer, je vous conseille cette partie d’interview du défunt Serge Rader et « Le Monde des vaccins ». A VOIR ABSOLUMENT ! https://youtu.be/epx8pVGiRxY 

Le but de ma démarche est de vous PROUVER que ce que j’écris depuis plus d’un an sur couillonavirus est étayé formellement et par bien plus compétents que moi.

Plus récemment encore, une lanceuse d’alerte ex-membre de l’OMS vient de faire des révélations déjà mentionnées dans mes articles. Cette vidéo est en anglais, néanmoins voici grosso modo ce qu’elle déclare : « Ils veulent annihiler la pensée et l’esprit critique. Le test PCR a pour objectif d’endommager le cerveau afin de diminuer les capacités cognitives et intellectuelles. »

Elle précise qu’un test salivaire aurait pu largement suffire !

Leur technologie est beaucoup plus avancée qu’on ne le pense et les nanotechnologies sous la peau sont une réalité. Ces nanotechnologies peuvent être contrôlées à distance. On peut contrôler l’ADN avec la wifi. Leur but est la dépopulation et le contrôle total des survivants.

https://vk.com/video601845765_456239208 

Ensuite, je ne saurais trop vous conseiller cette vidéo de Sylvano Trotta https://rumble.com/vfo19j-no-comment-1.html 

A partir de la 25 minutes, vous allez pouvoir vérifier que la mort guette les vaccinés un à deux ans après leur vaccination ARN messager. En cause ? La protéine spike et l'Y, dixit le Docteur Tenpenny déjà également mentionné dans mes articles. Il est inéluctable qu’outre les fièvres, douleurs, maux de tête, caillots sanguins, baisse des plaquettes, thromboses, sur-sensibilités, variants Covid, ces merdes vaccinales ont pour but de mener inéluctablement au décès des vaccinés.

Autre preuve accablante : Au Canada au Japon, aux États-Unis, de plus en plus de compagnies d'assurance-vie et d'assurance-maladie refusent d'assurer les vaccinés… On se demande bien pourquoi ? Durée de la vidéo du lien, 1 minute !

https://infovf.com/video/les-compagnies-assurances-refusent-assurer-les-personnes-qui-font-vacciner--8682.html 

Le professeur Dolores Cahill, docteur en biologie moléculaire et immunologie amène une vision sans concession du coronavirus, expliquant l'attitude criminelle des gouvernements. Elle évoque les vaccins et les graves complications liées à la vaccination.

https://infovf.com/video/dolores-cahill-vaccins-arnm-reduisent-esperance-vie--8722.html  

Il y a peu, notre ministre véreux de la santé a, par le biais d'un texte officiel, déclaré que si la vaccination n'est pas efficace, ceux qui l’auront été feront alors partie des personnes les plus exposées aux formes graves et au décès !

https://emakrusi.com/video/30-04-04-2021-le-diner-de-cons-des-vaccines/

J’arrête là pour aujourd’hui, je pense que c’est déjà pas mal !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article