Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La marque de la Bête ? (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le premier fullerène découvert fut le C60, il se compose de 12 pentagones et de 20 hexagones. Les chercheurs ont découvert que dans ce monde virtuel les molécules de C60 ne perforent pas les membranes cellulaires de façon mécanique mais qu'elles peuvent en revanche s'y dissoudre aisément pour se rassembler ensuite à l'intérieur des cellules. Là, les fullerènes pourraient causer des dommages comme semble l'indiquer certains résultats expérimentaux.

Soyons fous ! n’oubliez pas que je suis un « sale complotiste » et ceux qui voudront s’en convaincre pourront relire à cet effet cet article consacré au 666 : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/02/de-20-a-666.html

En effet, d’après vous, pourquoi ont-ils appelé le premier fullerène découvert « C60 » ? C’est la 3e lettre de l’alphabet soit 3x60 retirez le zéro, il vous reste 18 soit 6+6+6 ou 3x6. C’est pas beau ça ?

Et pour en revenir à nos connections en micro-informatique, le problème avec les connexions en cuivre, lorsqu'on cherche à réduire leur taille, est que la conductivité baisse et la chaleur dissipée augmente. Cela compromet le bon fonctionnement des puces associées, et surtout, fait baisser la vitesse de calcul de celles-ci. Avec le graphène, les électrons continuent à se déplacer avec peu de résistance pour des systèmes de taille nanométrique. Des performances que ne peuvent pas égaler des connexions en cuivre de dimension similaire.

En fait, le mode de production du graphène donne aussi bien des matériaux conducteurs comme des métaux que des semi-conducteurs. Voilà comment, peu à peu, le graphène semi-conducteur a commencé à remplacer le silicium des puces électroniques.

Ses propriétés extraordinaires sont cependant à modérer car ces objets de taille nanométrique ne sont jamais utilisés seuls mais dispersés dans une matrice hôte. Le composite ainsi formé verra ses propriétés mécaniques, électriques, thermiques, etc., changer en fonction du taux d'incorporation et de la qualité de la dispersion.

Les nanotubes peuvent présenter une longueur extrêmement grande comparée à leur diamètre (rapport de forme supérieur à mille). Soumis à un champ électrique, ils vont donc présenter un très fort effet de pointe (paratonnerre). Retenez-le c'est VITAL !

Avec des tensions relativement faibles, on peut générer à leur extrémité de très importants champs électriques, capables d'arracher les électrons de la matière et de les émettre vers l'extérieur ; c'est l'émission de champ. Cette émission est extrêmement localisée (à l'extrémité du tube) et peut donc servir à envoyer des électrons sur un endroit bien précis.

En 2015, une étude révélait que des nanotubes de carbone avaient été retrouvés pour la première fois dans les poumons d'enfants asthmatiques d'Ile-de-France. Une analyse prouve que ces nanomatériaux « proviennent directement » de la dégradation des pots d’échappement. Mais n’oubliez jamais les Chemtrails longtemps décriés et dont l’ONU vient cependant de reconnaître l’existence :

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/lorsque-les-complotistes-sont-portes-aux-nues-par-l-onu.html

Et si je me suis lancé, et je m’en excuse, en une description aussi détaillée de cette chose, c’est tout simplement parce que comme mon article https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/se-faire-vacciner-afin-de-vivre-au-milieu-d-une-societe-malade.html  l’indiquait, les vaccins « anti-covid » en sont bourrés. C’est une équipe de scientifiques espagnols s’étant enfin occupés de faire analyser les fioles du vaccin Pfizer, qui l’a révélé. Il apparaît qu’elles sont composées d’un taux dangereux d’oxyde de graphène (plus de 99%), produisant exactement les mêmes symptômes (potentiellement fatals) que ceux attribués aux formes graves de Covid-19 ! C'est-à-dire : thromboses, inflammation, altération de système immunitaire et tempête de cytokines.

Alors, bien entendu, vous trouverez moult articles émanant de nos merdias vendus pour vous expliquer le contraire (thèse complotiste). Si hélas vous croyez encore à leur rhétorique à deux balles, je ne peux plus rien pour vous. Le dernier exemple de leur vilénie remonte aux manifestations survenus après les annonces liberticides du tyran Macron. Pour les merdias nous n’étions que quelques milliers, alors qu’une déferlante de centaines de milliers de Français en colère est descendue dans les rues, partout en France.

Depuis des semaines, on observe un phénomène inédit. Des millions de personnes ont constaté par eux-mêmes une attraction de type magnétique sur leur corps. Des objets métalliques en tout genre restent collés au point d’injection du vaccin contre le virus Covid 19. Des objets parfois très massifs, des centaines de grammes restent plaqués sur leur bras. Mieux : le phénomène n’est pas localisé au point d’injection mais se propage dangereusement sur tout le corps.

Depuis longtemps on sait que les microparticules sont des corps étrangers qui vont provoquer des maladies de dégénérescence que l’organisme va combattre. Tout le monde connaît l’amiante.

Le système immunitaire va détecter et combattre ces particules totalement étrangères au métabolisme humain. Or, les effets produits par le Covid-19 et ceux provoqués par une intoxication au graphène sont, je le répète, les mêmes : thromboses, inflammation, altération de système immunitaire et tempête de cytokines. Et c’est normal, puisque face à une agression de type chimique par des nanoparticules d’oxyde de graphène, le système immunitaire va les attaquer et provoquer le mêmes effets que le virus.

Nous avons donc là, en outre, le moyen de faire de tout humain vacciné, une parfaite antenne biologique. Chaque électron étant à lui seul un petit aimant avec un pôle nord et un pôle sud, le graphène va participer à des réactions qui impliquent des transferts d’électrons, des réactions d’oxydo-réduction. Un oxydant va capter un ou plusieurs électrons à son environnement. Il va de soi que la molécule ou le tissu qui a dû céder son électron au bénéfice d’une particule pathogène, ne sera plus en mesure de remplir ses fonctions dans l’organisme.

On peut donc rendre le graphène magnétique au contact de tissus biologiques, et c’est le cas !

Gardez bien en mémoire que les composés du graphène vont provoquer des transferts d’électrons, l’oxyde de graphène doit son nom à sa capacité de capter des électrons. Pensez alors au simple effet que peut avoir sur l’organisme d’un vacciné au graphène, le simple fait qu’il utilise son portable ou tout autre appareil du même style faisant de lui un microonde ambulant cramant ses organes à petit feu !

Il apparaît que la campagne de vaccination, encouragée par le monde, s’apparente à un plan d’intoxication massive qui mène toute l’humanité au désastre.

Ajoutez donc à ces données technique le fait que la 5G arrive avec ses gros sabots, son cloud, faisant que chacun un hardware : c'est-à-dire les éléments matériels d'un parfait système informatique-biologique et le tour est joué. Ce n’est plus de la science-fiction, c’est du réel !

Du 28 juin au 1 juillet dernier s’est tenu à Barcelone le Mobile World Congress (MWC 2021). Durant ces 4 jours, eu lieu une annonce, et pas des moindres, celle d’Elon Musk. Lors de sa très attendue key note, c’est en tant que CEO de SpaceX que l’Américain est venu parler de Starlink, le service internet haut-débit reposant sur un réseau de satellites en orbite terrestre basse.

Passé tout le tralala concernant ce que cette technologie mortifère pourrait apporter de « positif » dans nos vies déjà « rayonnantes », Elon Musk annonce « qu’en août, nous devrions avoir une connectivité globale partout sauf aux pôles », laissant entendre que le lancement est imminent. Il voit son Starlink comme un moyen de combler les vides entre la 5G et la fibre pour les 3 à 5% des personnes ayant besoin de haut débit et étant dans des territoires difficiles à atteindre.

Quel philanthrope ! Moi j’y vois un moyen de cramer des humains comme des moucherons, et vous ?

Le projet de Musk est en passe de remporter son pari puisqu’il pourrait permettre aux FAI de répondre à leurs engagements de fournir une couverture internet en zone rurale. Bref, c’est toute l’orange bleue qui serait alors prise en un maillage ou plutôt une toile d’araignée géante. Les araignées étant les 0.01% d’ultra-riches et les moucherons, tous ceux qui auront leur dose de graphène dans le sang, les organes, mais surtout le cerveau.

C'est en effet leur plan ! Regardez donc à qui ce pape mondialiste baise la main !

De quoi faire Fsshh comme un insecte cramé lorsqu’ils le voudront !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-trois.html

Commenter cet article