Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque les « complotistes » sont portés aux nues par l’ONU !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Devinette : qu’est-ce qui fait la différence entre un « complotiste » et la Vérité ? Avant c’était quelques années, et désormais vaccins aidant, se seront quelques mois !

Lorsqu’il y a plus de dix ans, j’informais déjà mes proches de ces trainées bizarres parsemant notre ciel, on me regardait souvent avec un sourire narquois. Lorsqu’en 2014, j’osais l’écrire et les décrire dans mon second livre La Promesse, certains me considérèrent comme étant « perché ». Désormais, le « perché » tient à les informer que les faits sont reconnus par l’ONU.

Ce qui était dénoncé depuis des années par les « complotistes » et les observateurs attentifs du ciel, par les satanistes qui gouvernent le monde est désormais révélé. Nous sommes entrés de plein fouet dans cette époque dite de REVELATION où les incrédules devront enlever leurs œillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien.

J’espère donc que cette exemple servira de tremplin pour les bornés qui n’ont pas encore décelés les aspects mortifères de la pantomime covidienne.

Il existe bien entendu différents types de trainées. Les classiques sont dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant qui créent de la condensation. En revanche, celles que je dénonçais depuis des années, sont créées par l’épandage de produits chimiques toxiques destinés à modifier le climat, des tests sur la population etc.

Depuis longtemps, Bill le coyote et sa bande de psychopathes nous balancent de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, de l’argent, etc. Tout cela est associé à une foule de problèmes de santé : neurologiques, cardiaques, de vue, de reproduction, système immunitaire, problèmes hormonaux, et plus encore.

Petite question ! Pensez-vous vraiment que des gouvernements qui pulvérisent déjà des chemtrails dans l’espoir de réduire la population hésiteraient à avoir recours à d’autres moyens (vaccins) afin d’y parvenir ? Il existe des preuves comme quoi l’armée américaine a déjà utilisé les chemtrails en tant qu’agents de tests biologiques sur sa population ; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que des simples vapeurs.

Prenez donc un quart d’heure à visionner la vidéo figurant dans cet article, elle conforte largement mon propos.

https://www.profession-gendarme.com/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-la-preuve-irrefutable-que-nous-sommes-empoisonnes-video/n

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

PS : À lire également concernant le « ONE » ; https://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/09/la-meditation-room-et-la-triste-realite-de-ce-monde/demon.html

Commenter cet article