Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous ! (partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Qui ou quoi provoque l’autisme et la terreur chez nos dirigeants politiques et scientifiques pour les rendre sourds, aveugles et muets à ce point-là ? Combien de temps tous ces « responsables » vont-ils ignorer l’apocalypse sanitaire qui se présente à nous, alors qu'il existe actuellement des preuves massives que « l'évasion immunitaire virale » menace désormais l'humanité entière ?

Il sera impossible pour eux de dire qu'ils ne savaient pas !

Une dernière fois, bien que n’étant pas du tout épidémiologiste, je reviens sur ce qui nous attend. Je ne fais que me documenter auprès de spécialiste honnêtes et non vendu au système.

Lorsqu’on désire un corps musclé, on s’entraine. Avec notre système immunitaire, c’est pareil. Mais cette immunité innée n'a pas de « mémoire immunologique ». Nos anticorps naturels doivent donc être entraînés en permanence en étant exposés à des agents infectieux qui se présentent sans discontinuer. Autant dire que confiner revient à condamner !

Peu importe la bêbête ou le variant qui se présente, peu importe le type de coronavirus qui va éventuellement vous infecter, les anticorps naturels peuvent continuer à vous protéger, tant qu'ils sont là présents. Maintenant, si des connards s’amusent à supprimer notre degré d'immunité innée, ou si les anticorps naturels non spécifiques sont concurrencés par des anticorps spécifiques à longue durée de vie, que l'on induit de manière forcée par vaccin à ARNm, et qui vont se trouver là pour toujours, l'anticorps qui a été créé contre la protéine Spike du SARS-CoV-2, avant l'apparition des « variants », va donc combattre cette protéine.

C’est la bagarre, et elle ne se fait jamais sans casse ! Une fois que des anticorps spécifiques à longue durée de vie sont introduits dans votre corps, vous ne pourrez plus les supprimer comme un médicament. Ils vont donc rester là, et continuer à concurrencer les anticorps naturels.

Dans le temps, nous allons alors peu à peu développer une immunité spécifique aux agents pathogènes. C'est l'immunité acquise et non plus innée. Les anticorps spécifiques auront tendance à concurrencer et supplanter nos anticorps naturels pour se lier aux agents pathogènes, un virus par exemple. C'est ce type d'anticorps hautement spécifiques et à longue durée de vie que les vaccins anti-Covid-19 actuels induisent dans le corps des vaccinés.

Quand on vous attaque vous cherchez à vous défendre ou vous pouvez aussi vous déguiser, vous cacher. Chez un virus c’est pareil, il est « intelligent » et se déguise. Il devient un variant. Lorsque, naturellement, notre système immunitaire fait son boulot, en empêchant la réplication et la transmission du virus, il s'en défend en prenant une autre apparence, une enveloppe différente afin de n'être pas reconnu et plus attaqué par les défenses immunitaires de l'hôte. A partir de là, le virus peut échapper à l'immunité, c'est « l'évasion immunitaire ».

Pour se répliquer, le virus doit pouvoir compter sur des cellules hôtes vivantes car la pression immunitaire l'oblige à faire des mutations. C'est dans la protéine Spike que va se faire de préférence la mutation. C'est donc cette protéine qui va permettre l'infection virale.

Entrons dans les détails.

La protéine Spike (de pointe ou spicule) est dite de fusion transmembranaire « très dangereuse ». Elle fait partie intégrante du virus du CoV-2 du SRAS. Voilà pourquoi j’écrivais plus haut : « … l'anticorps qui a été créé contre la protéine Spike du SARS-CoV-2, avant l'apparition des « variants », va donc combattre cette protéine. »  Elle joue un rôle crucial dans la pénétration des cellules hôtes et le début de l'infection. Elle endommage également les cellules de la paroi des vaisseaux sanguins, ce qui entraîne des caillots sanguins, des saignements, une inflammation massive et la mort.

Dire qu’elle est simplement « dangereuse » est un doux euphémisme. Alors, pourquoi les fabricants de vaccins ont-ils misé sur la protéine de pointe comme antigène susceptible de provoquer une réponse immunitaire dans l'organisme, puisqu'elle est un poison ?

Les recherches menées à l'Institut Salk nous expliquent facilement tous les effets secondaires ressentis après vaccination. L’étude montre en effet comment la protéine endommage les cellules, confirmant mes articles comme quoi Covid-19 est une maladie principalement vasculaire... la protéine spike seule étant suffisante pour provoquer la maladie.

En d'autres termes, la protéine spike est mortelle, même en l'absence du virus. La vraie question est : ont-ils fait une erreur ou savaient-ils ce qu’ils faisaient aux gens ? Car en les vaccinant, ils  leur inoculent « par inadvertance » une toxine. Le discours officiel est le suivant : "Nous pensions que la protéine de pointe était un excellent antigène cible, nous n'avons jamais su qu’elle -même était une toxine et une protéine pathogène." 

Vous y croyez ? Moi non !

 

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/se-vantant-d-etre-sages-ils-sont-devenus-fous-suite-et-fin.html

Commenter cet article