Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À vos ordres mon adjuvant !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Ne soyez pas égoïstes, faites circuler l'information : si un article de ce blog vous a intéressé, interpellé, partagez-le par mail ou sur les réseaux sociaux. Quant à moi, toute peine méritant salaire, vous pouvez m’aider en achetant mes livres et en les faisant circuler autour de vous. D’avance merci !

Un adjuvant est un médicament ou un produit ajouté à un autre pour renforcer ou compléter son action.

Plus de 15 000 décès et plus de 1.5 million de blessés (50% graves) étaient signalés il y a peu dans la base de données de l’Union européenne en ce qui concerne les effets indésirables des « vaccins » Covid-19. C’est du jamais vu, sachant qu’on peut au minimum multiplier ces chiffes par dix afin de « frôler » la Vérité !

Le professeur Christian Péronne déclarait encore récemment :   «On a jamais constaté autant d’effet secondaires ! »

On frise ainsi l’hécatombe, mais quelle peut donc être l’arme du crime ?

Tout d’abord sachez que la bête dont on nous abreuve à chaque instant depuis 18 mois n’existe que par le biais d’images de synthèses. Je m’explique ! SARS-COV2 n’a encore jamais été réellement observé. Même le CDC américain le reconnaît, lui qui indique « qu’il ne dispose pas de l’isolation du virus. » Traduction : ils ne sont pas parvenus à effectuer un séquençage complet du virus.

Ce qu’ils ont, ce sont des fragments de la « bestiole » qu’ils donnent ensuite à des ordinateurs spécialisés dans les programmes aléatoires et qui vont ainsi remplir les vides afin d’obtenir un séquençage complet. Bref ! ce qui est présenté comme preuve qu’on a isolé ce virus est faux.

Alors, me direz-vous « qu’est-ce qui provoque tous ces malades et ces décès ? » Est-ce le Covid-19 ou la protéine spike le responsable de ce marasme ?

Il y a peu, un spécialiste pro vaccin a soulevé un tollé dans la sphère merdiatique. Le Pr Byram Bridle, immunologue au Collège vétérinaire de l’Ontario, a fait chauffer les réseaux sociaux.

Le 28 mai dernier, cet expert a en effet mis en doute, sur l’antenne de la radio canadienne Global News, l’innocuité des vaccins à ARN messager (ou ARNm) utilisés contre le Covid-19. Selon lui, ils produiraient une protéine Spike « toxique et dangereuse » qui circule dans le sang et se propage dans de nombreux organes (foie, rate, moelle épinière…).

Big Pharma n’a pas du tout apprécié que Robert W. Malone, scientifique se présentant comme étant l’un des inventeurs des vaccins à ARN messager, en remette une couche le 21 juin dernier sur Twitter affirmant que « la protéine Spike est cytotoxique », c'est-à-dire toxique pour une espèce de cellule.

Imaginez un instant un mécanicien nain embarqué dans votre compartiment moteur en train de le démonter en pièces détachées pendant que vous conduisez. Eh bien c’est exactement ce que fait la protéine spike avec les mitochondries qui sont nos centrales thermiques cellulaires.

Ecoutez donc parler le Dr Ryan Cole, pathologiste, concernant cette protéine Spike : https://odysee.com/77d47049-b98d-4bca-8dbc-615ec7e4e48d

Le Pr Byram Bridle s’appuie sur une étude obtenue auprès du régulateur japonais des médicaments concernant la bio-distribution du vaccin à ARN messager. Elle montrerait que les nanoparticules d’ARNm « ne restent pas localement au site de ponction dans le tissu musculaire » mais se répandent « de cellules en cellules ».

Elles étendent ainsi leur toxicité à l’ensemble de l’organisme. Bien entendu Big Pharma, par l’intermédiaire de ses laqués, s’est empressé de nier les FAITS mettant en exergue la taille d’un rat (objet de l’étude) comparée à celle d’un humain !

Ainsi, contre toute attente, ce spécialiste ayant reçu de l’argent du gouvernement canadien afin de réaliser des études concernant les vaccins à ARNm est largement sorti de ses attributions. Avec sa sortie à l’antenne, il est allé à contre-courant de la doxa imposée.

Pour lui, ce n’est pas le virus qui est responsable des affreux effets secondaires, mais bel et bien la protéine spike. Je l’ai déjà écrit dans moult articles, ces « vaccins » ou plutôt thérapies géniques, sont conçus pour obliger nos organismes à fabriquer en masse cette protéine toxique. Le vaccin quitte rapidement le lieu d’injection par le biais de la circulation pour ensuite aller s’infiltrer dans beaucoup d’organes cibles ; foie, rate, cœur, cerveau, reins, testicules, ovaires, etc.

Se disant scientifiques ces cons là imaginaient cette protéine non toxique et non désireuse de voyager dans nos organismes, ce qui fait d’elle un tueur plus efficace que le virus lui-même ! Vous y croyez ? Moi non !

J’en reviens alors à mon oxyde de graphène auquel j’ai consacré deux séries d’articles : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-une.html  et https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/de-la-mythologie-a-couillonavirus-partie-une.html  qui font de moi, à n’en pas douter, le roi des complotistes, un « fou dangereux » !

Ecoutez don le Dr Astrid Stuckelberger

https://twitter.com/i/status/1424406051391168513

Fort heureusement, je ne suis pas le seul. Je ne suis  qu’un débutant face à des personnages haut en couleur comme le fut la très regrettée autant que renommée, Claire Séverac.

Celeste Solum semble de cette lignée ! Elle se présente comme une ancienne employée de la FEMA, l'Agence fédérale des situations d'urgence (Federal Emergency Management Agency - FEMA) américaine.

Il y a peu, Henry Makow, un auteur et blogueur «conspirationniste» résumait ainsi les déclarations de cette dame : « Avec la robotique, la plupart des êtres humains sont devenus redondants (inutiles) pour les Illuminati. Quand il y aura des famines et des pannes d'électricité géantes, les gens afflueront vers des « centres d'accueil » où ils seront internés et envoyés dans des camps de concentration où ils seront gazés ou guillotinés. L'objectif est de supprimer 90% de la population. » On croirait me lire ! Sauf que moi j’écris 93% et non 90 % (une paille !).

Ayant travaillé durant plus de vingt ans sur les vaccins, Celeste Solum a alerté qu’ils contiennent des nanotechnologies opérationnelles et dangereuses pour l’homme. Beaucoup pourraient être tentés de la prendre pour une cinglée. Dans ce cas, j’en suis un également ! N’oubliez jamais qu’il y a à peine deux ans, on vous aurait dit que vous seriez confiné chez vous avec le droit de vous « auto-autorisé » une sortie d’une heure par jour, à cause d’un virus fantôme, vous m’auriez alors pris pour un cinglé !

Pensez-vous que la regrettée Claire Séverac était une cinglée ? Pourtant certaines de ses déclarations désormais avérées, n’étaient-elles pas à prendre avec des pincettes ?

Pour Solum, les tests Covid sont destinés à collecter votre ADN. Les vaccins contiennent des cellules souches de fœtus avortés et des protéines humaines qui ont été développées dans des plantes et des souris. Je n’écris rien d’autre dans De Mammon à Corona.

Ils contiennent également des « hydrogels » : des nanoparticules qui fusionnent avec vos tissus et qui sont ensuite capables de se connecter à la 5G. Pourquoi ? Afin de constituer un réseau informatique relié à l’IA et capable de vous fliquer dans les moindres détails de vos vies.

Solum prétend, et je partage son avis, que " la viande sera progressivement supprimée" et les rations des camps de concentration (style Soleil Vert) introduites pour le grand public. On ne pourra plus aller au supermarché. Nous ne serons pas autorisés à « prendre quoi que ce soit à la nature » et devrons réduire de moitié notre empreinte carbone. N’oubliez jamais mon affirmation concernant leur PLAN et son piège. Une des mâchoire du piège est sanitaire et l’autre est « écologique ».

Pour elle, aux USA, la FEMA estime que seulement 3% des propriétaires d'armes à feu résisteront à leur confiscation par la force. L’élite a déjà réalisé l’inventaire de tout ce qui a une valeur matérielle. Toute propriété privée sera fédérale.

Que représente la « folie » des propos de cette dame face à celle de nos dirigeants tous plus fous les uns que les autres. Pensez-vous que l’équipe EN MARCHE soit seine de corps et d’esprit !? Partout à travers la planète, la folie des dirigeants semble lui donner raison. Des milliards ont été dépensés et des millions de vies ont été perturbées ou détruites pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,26%.

En réalité ses propos, comme ceux de beaucoup de chercheurs de vérité, méritent un examen attentif. L'objectif de dépopulation est affiché depuis longtemps sur les Georgia Guidestones.

C’est d’ailleurs l’article le plus lu sur mon site https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html  et relayé par d’autres médias : http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/05/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps/  

Il y a des années, j’expliquais déjà à mes enfants que les films d'anticipation hollywoodiens nous y préparaient. Ils ne sont pas les seuls : les représentations « artistiques » à références maçonniques foisonnent partout pour qui sait voir. L'aéroport de Denver constitue un must sur ce sujet.  Que dire aussi des pseudos discours écologistes depuis le Club de Rome jusqu'aux déclarations plus que sulfureuses du psychopathe Bill Gates.

Pfizer et Moderna ont bel et bien utilisé des cellules fœtales pour des tests précoces, Johnson and Johnson les utilise aussi dans sa production, ce que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi du Vatican a osé valider. Un FAIT qui donne à lui seul raison à la Bible qui qualifie le Vatican de Babylone : la prostituée des derniers jours.

L’alimentation, quant à elle, n’est-elle pas freinée et modifiée de toutes parts !?

La tendance à gêner toujours plus l'exploitation agricole est confirmée par des règlementations de plus en plus sévères en la matière dans tous les pays développés.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/a-vos-ordres-mon-adjuvant-seconde-partie.html

Commenter cet article