Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la « mythologie » à couillonavirus (Partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La glande pinéale

Le 22 juillet dernier, je démarrais une série en trois volets dénommée La marque de la Bête ? Je la débutais par ces mots : "CETTE SERIE D’ARTICLES CONSTITUE L’UNE DES PLUS IMPORTANTES QUE J’AURAIS EUE À REDIGER. FAITES LÀ CIRCULER SVP. Lui fera suite, début août, une autre consacrée à la glande pinéale, celle-ci faisant partie intégrante du « jeu » diabolique dans lequel auront su nous entrainer les psychopathes qui dirigent ce monde.

En attendant, Ne soyez pas égoïstes, faites circuler l'information : si un article de ce blog vous a intéressé, interpellé, partagez-le par mail ou sur les réseaux sociaux. Quant à moi, toute peine méritant salaire, vous pouvez m’aider en achetant mes livres et en les faisant circuler autour de vous. D’avance merci !

J’aurais également l’occasion de réaliser une vidéo concernant l’ensemble du PLAN. L’immense partie de la population ne réalise hélas certainement pas la bataille qui vient de s’engager. Que l’on soit croyant ou pas, des choses incroyables il y a encore peu, sont sur le point de se réaliser en cette période de REVELATION."

Nous y voilà donc ! Lisez et relisez l’ensemble des deux séries (sept articles en tout) c’est vital !

Sans être eschatologue et non scatologue, tout le monde a déjà entendu parler de la bête 666. Même Macron en a déjà parlé.

https://youtu.be/sFqQ3lYJ5ig

Il y a quelques semaines, j’évoquais déjà le comportement plus qu’hypocrite de nos dirigeants concernant notre santé, qu’elle soit physique ou morale. Encore que le terme « hypocrisie » soit loin de la vérité, c’est plutôt génocide qui conviendrait !

Le professeur Luc Montagnier a indiqué qu’après la vaccination Covid-19, plus aucun retour en arrière n’est possible ! Malgré les merdias qui cherche à dire le contraire, le Prix Nobel de médecine aux positions aujourd’hui très controversées, a bel et bien affirmé que les personnes vaccinées contre le Covid-19 sont vouées à mourir dans un délai de deux ans. La biologiste Alexandra Marion Code ne dit pas le contraire elle qui proclame : « Parce qu'une fois que vous êtes injecté, c'est IRRÉMÉDIABLE, faut pas dire qu'il y a des antidotes... Une injection de vaccin, on le sait, c'est IRRÉVERSIBLE ! »

https://twitter.com/i/status/1421128344461000720

Mais je tiens ici à vous parler d’un autre aspect de nos existences qui est également mis en jeu et de manière toute aussi irréméDIABLE. Il s’agira ici de l’aspect SPIRITUEL, le plus important à mon sens !

Sur un champs de bataille, les fumigènes permettent de faire diversion afin de surprendre l’ennemi. Concernant ce parallèle avec nos vies actuelles, le fumigène c’est le Covid-19. Quant à l’ennemi déclaré des 0.01% de super riches, c’est nous ! C'est-à-dire à peu près 93% de la population mondiale à faire disparaître.

Vaccination aidant, tout porte à croire qu’ils parviendront à faire des survivants (environ 500 millions) et grâce aux multiples rappels à base d’oxyde de graphène : des zombis. À moins d’être aveugle, sourd ou con ou le tout à la fois, on doit bien admettre que depuis deux ans tout est mis en œuvre afin d’ébranler notre raison ainsi que notre système immunitaire. L'utilisation répétée du masque, des distanciations sociales et des confinements, les tests PCR... tout cela n’est nullement anodin. J’allais oublier le sacrosaint « vaccin » et tout le cortège anxiogène qui va avec.

L’attaque est donc externe autant qu’interne et touche même des aspects « spirituels » insoupçonnés.

Pourquoi me direz-vous ? Parce que j’ai omis volontairement un test, et il est loin d’être anodin mais parfaitement inconnu du grand public. Je veux parler du test de température corporelle. Concernant ce sujet, je puis vous déclarer ouvertement que le gouvernement met volontairement des outils dangereux entre les mains de parfaits neuneus. Et on peut s'interroger sur le niveau de formation de certains intervenants utilisés à cette tâche !

Notez au passage le nombre de la bête accompagnant mon image , avec le Thermoscan 6.66 THz discrètement annoté. Comme déjà mentionné dans mes articles, vous devez savoir que certains types de « thermomètre pistolet » dégradent un organe essentiel, ou plutôt dirais-je « essence-ciel » chez l’humain : la glande pinéale. Toute atteinte à cet organe méconnu peut avoir des effets désastreux sur notre biologie et surtout sur notre esprit.

On a découvert récemment que la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être traitées et comprises.

Comment ça marche ? Elle capte des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées, voire celles des autres au moyen de la télépathie. Certaines manifestations physiques, les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques, sont également de son ressort et surtout à partir de la puberté chez les filles.

Les informations qu’un médium capte sont enregistrées par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas ce qu’elle capte mais, son corps y réagit. (Sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du cœur, vertige, nausée.) Lors des états de dédoublement, le médium développe une grande activité : il capte les sensations d’autrui.

Il lui est parfois difficile de distinguer les siennes de celles de celui qu’il a pu capter. Cette capacité médiumnique due à cette glande peut alors être mal appréhendée par le percipient qui développe alors gène et anxiété.

La glande pinéale, semble être notre lien avec l’univers, la «matrice » pour certains, le « champs » comme le nommait Einstein. C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre mémoire n’est pas interne et située dans notre cerveau ! Celui-ci n’est en effet qu’un récepteur, une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le « champs ». Ce champs universel nous lie tous les uns les autres… tel un WEB morphogénétique

Les singularités ici énoncées sont évidentes et expliquent pourquoi des psychopathes tels que Bill le coyote et ses vaccins de merde désirent nous inoculer des nanoparticules (poussière intelligente) faisant bientôt de chaque vacciné, rappel après rappel, une belle antenne à l’oxyde de graphène (GO) ultra perfectionnée et commandable à distance. Voyez-vous l’astuce à deux balles ?

On n’est plus dans la « connexion Divine », on est dans l’interactif en l’IA et des nanoparticules injectées faisant de tout vacciné un futur Robocop au service de cette élite de psychopathes.

Gregg Braden est un auteur américain du New Age, connu pour ses publications liant science et spiritualité. Il est devenu célèbre pour son affirmation selon laquelle la polarité magnétique de la Terre était sur le point de s'inverser. Il est entre autres l’auteur de La Divine matrice.

Il appartient à cette mouvance pour qui l’homme est capable d’interagir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékinésie…J’en partage certains aspects, mais pas tout. Sa théorie veut que nous ne soyons pas juste des observateurs de et dans nos vies. La perception que nous avons grâce à nos sens ne serait que celle du monde que, tels des dieux, nous avons décidé d’ériger devant nous. C’est faire de chacun un « petit dieu » et c’est donc ici que mon idée diverge de la sienne.

De là à mettre ceci en rapport avec les lois de l’attraction, il n’y a qu’un pas que certains n’ont pas hésité à franchir. En fait, la loi d’attraction est avant tout une façon de nous amener à construire notre monde physique grâce à notre comportement et nos pensées.

Avec elle nous entrons de plein fouet dans l’égo et le chacun pour soi. C’est pour cela que, d’un point de vue social, la loi d’attraction est, en effet, redoutable. Car, si le principe qui implique le champs morphogénétique va jusqu’à la matérialisation de notre environnement par notre seule volonté, il oublie que nous sommes en fait tous téléguidés sous l’effet de lignes de forces (égrégores)  savamment entretenues  par les satanistes  …

Je sais, c’est du lourd, mais c’est en substance une partie de la trame du tome deux de mon livre Le Centième Gueux. Ces champs de force sont entretenus par la pensée humaine (égrégores), par les croyances, par tout ce que vous créez, par l’animosité, par le manque d’humilité, de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôle, etc.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/de-la-mythologie-a-couillonavirus-partie-deux.html

Commenter cet article