Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DU GRAND FOURNISSEUR D’ACCES ANCESTRAL À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (leur plan -partie 5)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les Français ont été victime du casse du siècle :  une situation de détournement de leur État et des fonctions étatiques régaliennes y afférentes. Les globalistes nous ont déclaré la guerre. Alors que la planète est sous hypnose, empêchant ses habitants de réagir face à l’évidente supercherie, l’ingénierie sociale tourne à plein régime, intégrant une dimension occulte : leur PLAN.

Klaus Schwab a été honnête (pour une fois), il nous l’a annoncé, nous ne sommes pas censés sortir un jour de la crise dite sanitaire, qui est en fait purement politique.

Covid-19 sert de prétexte à faire entrer le monde entier dans une «nouvelle normalité » un biopouvoir transhumaniste. Son projet est la société sans contacts humains, où les interactions sociales directes disparaîtront et seront encadrées, médiatisées et si possible remplacées par la technoscience, l’informatique et les écrans. Pour y parvenir par étapes, le pouvoir accumule les mesures de contrôle social sans qu’aucune n’annule les autres et en espérant les rendre prochainement irréversibles devant les dormeurs.

Le confinement et le couvre-feu doivent devenir perpétuels, le port du masque doit être permanent, la distanciation physique aussi, il faudra nous revacciner tous les six mois pour mettre à jour notre « paSS sanitaire », OU LOGICIEL, nouvelle mouture du passeport intérieur des régimes totalitaires, etc. Pour éviter de tomber malade, nous devons donc tous vivre désormais comme des malades, en acceptant de se soumettre quotidiennement à des mesures destinées en temps normal seulement aux malades.

Cette « nouvelle réalité » de la maladie permanente et omniprésente doit permettre de remettre votre santé entre les mains du biopouvoir cybernétique. Ordinateurs et corps humains, même combat, même schéma : homme = ordinateur ; virus biologique = virus informatique ; anti-virus biologique = anti-virus informatique. C’est ici l’IA qui remplace l’Esprit premier ! C’est donc un pacte faustien que chaque vacciné signe, conscient ou non, avec le Diable.

Bill Gates est l’homme qui incarne le mieux cette fusion de l’informatique et de la santé publique, au travers notamment de sa fondation GAVI pour Global Alliance for Vaccines and Immunization. Son rêve ainsi que celui de ses collègues psychopathes est de nous transformer en névrosés hypocondriaques volontairement intégrés dans un système fusionnant corps et machines en une répugnante injure faite au Créateur de toute chose.

Ces fous veulent transposer dans le biologique ce qui existe déjà en informatique, expliquant pourquoi un Klaus Schwab rêve de nous injecter le la « poussière intelligente » capable de lire même nos pensées.  

Créer la peur permanente des virus est un phénomène purement psychologique car, en réalité, il y a très peu de virus dangereux. Mais cela en incitera beaucoup à vivre avec un antivirus fabriqué (pare-feu), l’équivalent du masque et du vaccin.

Pourtant, l’antivirus biologique naturel existe déjà, Dieu pense à tout : il s’appelle le système immunitaire. Voilà pourquoi, justement, le projet est de remplacer l’immunité naturelle, gratuite et universelle, par une artificielle, qui sera facturée et dépendante d’un fabricant d’antivirus.

Voilà pourquoi des « formules magiques », que l’on appelle aujourd’hui des slogans, sont omniprésents dans l’espace médiatique et publicitaire. L’occultiste des temps modernes est un ponte de l’ingénierie social, il surfe sur les mots à destination d’un public toujours plus perméable aux « mauvaises ondes ». Il est devenu un maître d’un langage qui agit en permanence sur la narration qui structure nos esprits.

Là où le shaman cherchait à éveiller la conscience des peuples, l’ingénierie de ces shamans des temps modernes est utilisée comme opium pour tranquilliser les gueux et les rendre plus malléables. Avec leur boîte magique : la télévision, et leurs mots magiques : leurs slogans, ils arrivent à ce que tous pensent aux mêmes mots et aux mêmes choses banales, exactement au même moment quel que soit votre lieu de vie sur l’orange bleue.

Il y a deux façons de peser sur le comportement d’autrui : la pression physique directe (le coup de poing sur la gueule), ou indirectement par la magie (psychologie). Le rapport du langage et de l’esprit est encore plus fin qu’une membrane placentaire ou que la barrière céphalorachidienne. Il filtre et conditionne cette réalité avec laquelle nous orchestrons nos vies.

En effet, l’esprit surfe sur le langage et notre construction psychique s’élabore à partir d’un récit parlé ou sur un support. Si l’on retire le langage, il n’y a plus d’esprit au sens humain du terme. Faites-en l’expérience : essayez de penser quelque chose en dehors du langage, et vous allez comprendre rapidement à quel point vous êtes totalement dépendant du langage, et en particulier de votre langue maternelle.

Saint-Yves d’Alveydre déclarait : « Il n’y a pas de science occulte, il n’y a que des sciences occultées. » C’est sans doute pour ça !

L’esprit a donc une partie extérieure, constituée par le signifiant, et une partie intérieure, constituée par le signifié. L’occultisme n’est rien d’autre que l’exploration de ce ruban de Möbius.

La psychologie du conditionnement furtif, c’est-à-dire du piratage mental (l’ingénierie sociale), c’est ce passage, cette brèche créée autant que furtive de l’extérieur vers l’intérieur de l’esprit. Ce n’est que la forme scientifique de l’occultisme, en tant qu’effort pour influencer autrui.

J’ai en partie consacré le tome 2 du Centième Gueux au cerveau, à l’esprit ainsi qu’à ces notions dites d’égrégore : un facteur de convergence et d’uniformisation des comportements. Un « bon » égrégore doit synchroniser un maximum d’individus pour les faire agir comme un seul homme. Repensez donc un instant aux séances répétitives réalisées par le croque mort Jérôme Salomon, chaque soir sur nos écrans, en 2020, durant le premier confinement.

Ce fut une séance d’hypnose collective. N’est-ce pas ce dont nous gratifient les merdias en continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis plus de 18 mois ? Cela constitue un viol, un crime, celui de pénétrer dans l’inconscient d’autrui pour y déposer une idée, un mot-clé, un déclencheur qui sera activé à un moment donné, comme une bombe à retardement. Tel est le rôle de tous les signes de ralliement, hashtags, graffitis, slogans, et de la pratique de l’ingénierie sociale d’hameçonnage (phishing), fondée sur le double sens, qui fait passer une signification sous couvert d’une autre, avec un sens caché dans un autre.

Poussé à son terme, cet effort pour influencer autrui culmine dans la « zombification », c’est-à-dire l’abolition de la conscience réflexive pour réduire autrui à devenir un esclave mental, une marionnette qui obéit au doigt et à l’œil à l’œil qui voit tout.

Résultat, nous voyons se déployer autour de nous quotidiennement tous ceux qui portent des masques ou qui vont se faire inoculer une soupe purement expérimentale, sous l’effet d’un envoûtement, véritable opération psychologique d’ingénierie sociale, c’est-à-dire de piratage mental ou de rituel occultiste de possession comme il se pratiquait en Haïti avec les zombis.

Tout est lié, et les kabbalistes qui orchestrent à merveille leur Ordo ab Chaos excellent en cette cabale covidienne.

Ils savent à merveille exploiter nos biais psychologiques et cognitifs du fonctionnement normal du cerveau, bref, de tout ce qui fait d’un humain un être biologique doté d’un esprit, et non d’une machine. L’ingénierie sociale n’est autre que du piratage psychologique. Par exemple : si les médias ne parlaient pas de la covid-19, les gens ne sauraient même pas que ça existe.

La réalité serait différente : les symptômes du covid-19 seraient interprétés comme une grippe, et personne n’accepterait les mesures totalitaires dites sanitaires. Le fait de nommer une chose, la fait exister, soit en la soulignant et en l’extrayant du néant, soit en la faisant être à partir de rien, création ex nihilo. La magie kabbalistique existe et exploite les ressources nominalistes du langage pour le compte de ses récipiendaires : les Soros, Attali, Gates, Rothschild, etc.

Tel leur Golem de Prague, l’ingénierie sociale, comme la kabbale, consiste à nommer les choses pour les faire exister, tout en donnant l’illusion que cela arrive tout seul. Le pouvoir politique en général y excelle ce qui lui permet d’asseoir la domination symbolique du récit du pouvoir dans les esprits. Tout cela pour en arriver à un précepte d’auto-soumission du corps par l’esprit, sous la forme d’une parole venant de l’extérieur et assimilée, à laquelle on s’identifie.

Voilà pourquoi la Bible condamne toutes ces pratiques lucifériennes !

Des notions ou plutôt des FAITS qui nous ramènent à l’inconscient collectif de Jung, une force de contrainte et de façonnage du réel. Telle est la noosphère, la « sphère de la pensée humaine » chez Teilhard de Chardin. Voilà pourquoi on voit ces gens qui portent encore le masque même quand ce n’est plus obligatoire. L’esprit, c’est-à-dire l’information diffusée par le pouvoir, surveille et discipline les corps sans besoin d’un policier ou d’un gardien de prison.

Nous sommes à la fois forts et faibles, n’oubliez jamais ces gourous capables d’amener chacun leur groupe jusqu’au suicide collectif. C’est ce que la psychologie appelle les pulsions de mort, un effet du langage humain, absent chez les animaux non dressés et NON habitués à notre langage.

L’humain nécessite un cadre concret pour y vivre en harmonie. Hors de ce cadre, il cherchera à s’en construire un autre, aussi utopiste soit-il. C’est ce désir d’en finir totalement avec l’incertitude qui en pousse beaucoup trop à se faire vacciner afin de retrouver « leur vie d’avant ». C’est d’ailleurs le fil conducteur du biopouvoir dont rêvent les tonton Schwab et autres.  Le sommet du pouvoir est le contrôle scientifique de la vie dans ses moindres aspects, et l’artificialisation du monde naturel dans la mesure du possible. Voilà pourquoi ils désirent faire de chaque vacciné une antenne biologique activable quand bon leur semblera.

N’oubliez jamais ce qui figure en blason chez les francs-maçons de haut grade : leur Ordo ab Chaos si salutaire à la concrétisation de leur nouveau monde (NOM) ; cette nouvelle Atlantide.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/du-grand-fournisseur-d-acces-ancestral-a-l-intelligence-artificielle-leur-plan-partie-6.html

Commenter cet article