Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les contreforts du PLAN (partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le 12 juillet l'institut Pasteur publiait le résultat de son étude qui confirme ce que les « complotistes » disent depuis un an : l'ivermectine fonctionne. Cela n’a pas empêché l’admirateur de la Bête de l’avènement de mettre le pays au bord de l’insurrection le même jour https://youtu.be/sFqQ3lYJ5ig

    

Alors que des études prouvent désormais que certains vaccinés ont 7 fois moins d'anticorps que les non vaccinés

https://t.me/Laveritecensure/3232   il a décidé de vacciner la France entière.

C’est bien Macron qui avait annoncé : « la Bête est là, elle arrive ! », dans un discours énigmatique prononcé à l’Élysée le 11 mai 2020.

Tous ceux qui défendent le projet du Great Reset en cours, les agents du ministère de la Vérité mensongère sont des serviteurs de la Bête, des serviteurs du Mal, des pervers et des salauds… Ils représentent le Mal agissant en faveur du projet égocentrique de la volonté de puissance, de la domination et de la soumission des plus pauvres et défavorisés, par des « élites » se prenant pour des dieux.

Le « Great Reset » en marche c’est ça :

Mise en place progressive des restrictions de circulation, en commençant par les grandes  villes.

Installations de camps d’isolement et de rééducation psychiatrique  dans chaque  département. 

Création de cas covid-19 artificiels, et en continu.

Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions).  

Pour le plus grand bonheur de Black Rock, réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers un revenu universel.  

Mutation artificiellement projetée du Covid-19 et/ou co-infection avec des variants et un virus secondaire (appelé Covid-21 ou variant Delta etc.) conduisant à des vagues successives, avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé.  

De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations  et de décès liés au Covid-19 et au Variant Delta sont  prévus pour noyer la capacité des établissements de soins médicaux dans lesquels on aura pris soin de supprimer un maximum de lits  durant la « pandémie », pour favoriser la saturation inévitable. 

De nouvelles restrictions (appelé « pass sanitaire » et vaccination obligatoire pour un certain nombre de professions, en premier lieu les soignants, avant d’être étendue à tous) seront mises en œuvre.

Transition vers un revenu de base universel pour les moutons qui nécessite que la question de la réforme des retraites soit résolue.

Déploiement des militaires prévu dans les principales métropoles ainsi que sur les principaux axes routiers afin de limiter les déplacements prévu pour fin 2021, début 2022. 

Ruptures volontaires des chaînes d’approvisionnement alimentaire et pénuries de stocks de tous ordres, générant une grande instabilité économique prévues pour fin de 2021. Inflation suivi d'un effondrement économique jamais vu et qui changera le visage de chaque nation et la vie de leurs citoyens à jamais.

Pannes informatiques et électriques volontaires.

Pour compenser l’effondrement économique à l’échelle internationale, les gouvernements offriront aux citoyens une annulation totale de la dette publique. Comment ? La carotte va consister à « offrir » aux citoyens d’éliminer toutes les dettes personnelles : hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc. Le financement sera assur par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette si cher à Klaus Schwab et ses comparses.

En échange de cette carotte, chacun perdra ses possessions pour toujours et « il sera heureux » déclare Klaus Schwab dans son livre « The Great Reset ». Mais le piège consiste alors à ce que chaque personne accepte de participer au Calendrier vaccinal imposé par l'élite afin d'éradiquer les plus faibles tout en puçant et en stérilisant les plus jeunes. Tous ceux nombreux qui se prêteront à ce scénario mortifère recevront alors leur sésame qui offrira à chacun la possibilité de « voyager  et  vivre sans restriction », même sous un confinement complet grâce à un Passeport Santé Biométrique.

Tout ceci n’a rien à voir avec un délire « complotiste », mais est une réalité objective écrite noir sur blanc par le Commissariat au Plan. Relisez donc Jacques Attali dont voici un extrait : https://youtu.be/HEGf53vt7kU

Le sujet n’est pas d'ordre sanitaire, couillonavirus n'aura été qu'un leurre, un entonnoir vers une soumission garantie des gueux moutonneux aux maîtres de ce monde-démon !

Je suis fou, je délire !? Analysez donc l’acharnement des  tyrans vaccinaux si farouchement désireux de nous voir tous « vaccinés ». C'est ce qu'on appelle vendre son âme au Diable, un salaud habillé tout en Prada et qui, sous de fallacieux discours, désire éradiquer la création de Dieu. Souvenez-vous du Faust de Goethe ! Prochainement les "complotistes" riront, mais ce sera une piètre consolation face à ces légions de crétins qui n'auront rien vu venir et auront craché dans la main que nous leur tendions. Nous tous, les seuls conscients  sur ce qui va advenir, car, sachez-le il est désormais minuit moins quelques secondes à l'horloge du monde.

Veillez donc petits enfants ! 

Heureusement, il reste des courageux, des hommes d'honneur.

Le collectif d’avocats regroupant 60 pays  mené par  Reiner Fuellmich qui traine en justice les corporations impliquées dans ce plan machiavélique pour crimes contre l’humanité, constitue la PREUVE que les journalistes indépendants et les gens comme moi disaient la vérité. Nous vivons le plus grand complot, la plus grande opération criminelle de l’Histoire de l’humanité́.

Jupiter, Macron, vient donc, ce lundi 12 juillet, d’inaugurer la «chasse aux sorcières » : « La Bête est là, elle est arrivée ». Les récalcitrants aux « vaccins »  vont être harcelés, pourchassés, maltraités, anéantis par de multiples moyens ! Pendant ce temps, l’État mafieux va continuer hypocritement d’affirmer que leurs fichues soupes infâmes qu'ils osent nommer « vaccins »  ne sont pas obligatoires en France ! Dans les deux ans qui viennent nous verrons l’hécatombe causée par des « variants » générés eux-mêmes par les vaccinations de masse.

Je l'ai écrit, nous avons déjà des confirmations venant d’Israël et de Grande-Bretagne. On peut lire les données objectives sur les sites officiels ! La propagande ne cesse pas de nous dire le contraire : « tous les malades actuels sont des non vaccinés » !

L’étude du Dr Vanden Bossche le démontre  : ce sont les vaccinations de masse anti Covid qui génèrent de plus en plus de « variants », également de plus en plus difficiles à maîtriser et de plus en plus agressifs. Plus il y aura de vaccinations, plus il y aura de « variants » et moins nous pourrons les contrôler pour les raisons que le Dr Vanden Bossche a expliquées dans son rapport. 

Ces "vaccins" ont pour objectif de relier chaque individu à un réseau mondial (internet des corps), comme le prétendaient certains, dont la regrettée et très perspicace Claire Séverac. Le PLAN c’est faire disparaître 93% de la population et connecter à l’IA les survivants quoi qu’en disent les anti complotistes et ce n’est pas le professeur Didier Raoult qui me contredira, lui  qui déclare : « Il existe 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, on n’avait jamais vu ça avec un vaccin ! »

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux ! Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours ! Et ensuite faites silence pour écouter cette histoire d'avant ! Une histoire de fou venant d’un monde/démon où un jour une élite richissime autant que putride, se prenant pour des p’tits dieux décida d’annihiler les gueux tout en se conservant son petit cheptel d’esclaves.

Une histoire folle au sein de laquelle se levèrent des hommes courageux et intègres.

https://odysee.com/5d4dfee2-f67d-4b8c-96cf-d8b9a68c52bd   

Reiner Fuellmich est de ceux-là, il est parti en croisade contre tous ces salauds qui nous ont menti afin de s’enrichir toujours davantage et de nous mettre en esclavage. Je lui ai déjà consacré plusieurs articles. Son cheval de bataille ? Le test PCR : une daube sans nom ! La preuve est ici et nous vient tout droit du CDC : Centers for Disease Control and Prevention.

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique. Ils participent à améliorer les décisions gouvernementales en matière de santé.

En juillet dernier, un groupe d'avocats composé de : Reiner Fuellmich, Viviane Fischer, Antonia Fischer et Justus Hoffmann, a fondé en Allemagne le « Comité d'enquête sur la gestion du Covid ». Ils sont en relation avec beaucoup d’experts de divers domaines spécialisés pour découvrir le contexte de cette « pandémie ». Et le test PCR est au centre des débats. Le concernant, voici d’ailleurs une information RENVERSANTE : lien en anglais : https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html  

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/les-contreforts-du-plan-partie-2.html

Commenter cet article