Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque le Variant Delta d’un véreux d’état plane dans l’intérêt du PLAN.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Ou la vendetta du variant delta orchestrée par un véreux d’Etat : au choix !

Cette propagande vaccinale qui tourne à l’hystérie contre les récalcitrants me conforte dans l’idée de refuser leur piquouze mortifère ; un allé simple vers leur enfer (NOM). On nous ment sur ces nouveaux « vaccins » comme on nous ment et on nous a menti sur tout le reste. Choisis donc ton camp camarade : collabo ou résistant !

Si tu as encore un doute, étudie donc ces articles (3) : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-une.html  

L’Occident est en pleine décadence sur tout : enseignement, valeurs, chômage, endettement, santé, sécurité, morale, …. Va bientôt s’ajouter à cette longue liste de quoi faire pleurer ceux, trop nombreux, qui n’ont qu’une vision horizontale et mercantile des choses : le manque de tout, la pénurie orchestrée.

L’objectif inavoué est la modification génétique sur la durée. J’y reviendrai plus en détail ultérieurement. Et dans ce cas, c’est la vaccination des plus jeunes qui constitue pour eux la « panacée ». Dans l’ordre des choses, ils seront en effet bientôt amenés à se reproduire. La vaccination des seniors c’est pour le business le « fun » … On dégraisse afin de payer moins de retraites et on transfère le reste à BlackRock !

Nous sommes bien en guerre, mais pas contre un virus ! Nous sommes en guerre contre les 0.01% de méga riches qui veulent la planète pour eux seuls, Bill le coyote et Soros en tête, avec seulement 500 millions d’esclaves génétiquement modifiés pour leur cirer les pompes. C’est leur rêve fou de psychopathes patentés.

On doit se préparer à toutes les pénuries, à tout : coupure d’eau, d’électricité, alimentaire, etc. La France étant la première nation visée, il convient autant que possible de s’éloigner des grandes villes. Quant à l’Europe, il n’y a rien à en attendre à part le MAL puisqu’elle constitue la dernière marche de leur escalier vers l’enfer : leur N.O.M.

Plus d’électricité = plus d’internet bien sûr, mais aussi plus de transports donc d’approvisionnement, merci les flux tendus ! plus de commerce, plus de distributeurs DAB, plus de pompes, donc plus d’essence, plus d’eau, plus de chauffage pour beaucoup, y compris gaz et pellets. Voila comment ils comptent faire diversion face à des peuples qui sont en train de se révolter contre la tyrannie qui s’installe partout, et qui n’est qu’un petit avant-goût de ce monde d’après dont les élites rêvent.

Il est plus facile de contester le ventre plein, reconnaissons-le ! Ce sera une guerre d’usure : si pas vacciné pas de chocolat et pas de revenu universel.

L’argent désincarné constituant le Radeau de la Méduse pour les banxters, couillonavirus constitue alors un formidable bouc émissaire bientôt responsable de tout en même temps que les non vaccinés. C’est ce effondrement global dont rêvent les « élites » tonton Schwab en tête avec son Great Reset à base de d’interface cerveau-machine et de chasse au CO2.

Cyber polygone c’était le 9 juillet, renseignez-vous !  Méfiance ! Ce vendredi 9 juillet avait lieu pour la troisième fois un exercice annuel international de cybersécurité placé sous l’égide du Forum économique de Davos et de Klaus Schwab celui qui bande de joie (sous viagra) rien qu’à l’idée de son Great Reset.

Rien que cela devrait faire réfléchir la gueusaille lorsque l’on connaît le pédigrée du bonhomme ainsi que le FAIT qu’à l’issue de l’Event 201, simulation de pandémie ayant eu lieu à New York, le 18 octobre 2019, la pantomime de couillonavirus avait débuté peu de temps après.

Pour rappel, c’est sensiblement la même bande d’hypocrites à l’origine déjà du H1N1 qui a sévi lors de l’Event 201 et continue d’appliquer le PLAN de ses maîtres de l’ombre.

Jetez un œil sur cette photo de « famille » et vous constaterez que ce sont toujours les mêmes qui sont dans le coup et pour notre plus grand « bonheur » ! Rothschild est un nom d'origine allemande.

Initialement, il désignait une maison se distinguant par un signe rouge, la référence la plus ancienne remonte au 13e siècle, chez les ashkénazes. La famille Rothschild, la plus célèbre à porter ce nom, sont des descendants de Mayer Amschel Rothschild (1744-1812). Né Bauer, il changea son nom en Rothschild en référence au bouclier rouge, symbole de la maison familiale puis de la banque créée par son père.

Ses descendants représentent toutes ces dynasties de banquiers dans différents pays européens aux origines juives ashkénazes. Pompidou était un ancien fondé de pouvoir de chez Rothschild... Tout comme un certain Emmanuel, notre petit Jupiter national, élu à 66.06%.

Souvenez-vous, durant sa campagne, il n'avait cessé d'être attaqué à propos de son passage chez la maison au bouclier rouge (Rothschild), où il avait travaillé de septembre 2008 à mai 2012.

Un journal suisse avait écrit lors de la campagne présidentielle de 2017 : « A l'époque banquier chez Rothschild & Cie, le candidat à l'élection présidentielle avait conseillé Nestlé pour le rachat de la division nutrition de Pfizer. Une opération réalisée grâce à ses liens avec l'ex-patron du groupe suisse Peter Brabeck, ce qui lui permettra de devenir millionnaire. »

Quant aux autres  capos : les Véran et quelques directeurs d’ARS promettant l’apocalypse Covid, ils rejoindront prochainement Agnès Buzyn au panthéon des ministres honnis par la population. Nous vivons un moment paroxystique de propagande étatique.

Même si l’homme vertueux n’y arrive pas, finalement, c’est Dieu qui fera le Grand Ménage en réponse au Great Reset du vieux dégénéré de Schwab qui rêve de « poussière intelligente » à nous injecter dans les veines.

L’idée du gouvernement français et des autres (l’OTAN en emporte le vent) était donc de mettre une pression terrible sur les gens en termes de communication avec un tel langage de peur que cela serait de nature, espérait-il, de pousser les gens vers la vaccination volontaire.

Ça n’a pas marché comme ils l’escomptaient, beaucoup étant déjà zombifiés mais pas encore assez. Il fallut donc rajouter un adjuvant à ce cocktail de peur : 8,8 millions d’euros de liens d’intérêts pour les 96 médecins qui ont signé pour la vaccination obligatoire des soignants dans le JDD soit plus de 91 000 euros par hypocrite vendu au système. Face à ces collabos de haut vol, Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article