Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les miasmes de Davos.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Ne soyez pas égoïstes, faites circuler l'information : si un article de ce blog vous a intéressé, interpellé, partagez-le par mail ou sur les réseaux sociaux. Quant à moi, toute peine méritant salaire, vous pouvez m’aider en achetant mes livres et en les faisant circuler autour de vous. D’avance merci !

La poussière ou plutôt les miasmes de Davos ne sont pas là de retomber et cette fin d’année s’annonce explosive à bien des égards. Au rythme où vont les manifestations en France, la BCE va faire faillite rien qu’en approvisionnant les gendarmes en gaz divers et variés. Si vous ne vous rendez pas compte que le variant Delta d’un Véreux d’état n’existe que pour servir d’excuse à l’annulation de toute manifestation ou élection qui irait à l’encontre du Davos, c’est que vous n’êtes pas attentifs, ou alors un gueux lambda faisant face à l’ineptie du variant delta.

Ce que veulent les petites gens est un anathème pour ceux qui se réunissent chaque année à Davos, en Suisse, pour élaborer leurs plans dystopiques pour l’humanité.

Chez l’oncle Sam, doux pays de l’OTAN suspendu à un pentagone qui nous distille tous ses miasmes nauséabonds, l’administration Biden a perdu des batailles politiques majeures à tous les niveaux ces derniers temps. C’est une très bonne chose. Cela garantit que la colère et la frustration liées à la direction que prend l’Amérique post Trump seront monstrueuses lors des élections de mi-mandat, malgré la fraude électorale attendue l’automne prochain. Une fraude qui sera bien entendu recopiée et amplifiée chez nous, prochainement.

Mais compte tenu de cette série d’échecs monumentaux voulus par certains, il n’est pas étonnant que la Pélosi envisage de renoncer à sa chaise percée à la Chambre. La réaction à ces pertes, des Démocrates et du Parti républicain soumis au Davos, est de plus en plus agressive et désespérée à propos de cette couillonade qu’est le Variant Delta. Tonton Schwab et ses sbires ne se soucient même pas des personnes qui sont leurs plus fervents supporters, et encore moins de celles qu’ils veulent détruire : les nationaux, les pauvres mangeurs de viande, les individualistes, les blancs et tous ceux qui croient en Dieu.

Il suffit de regarder leur territoire d’origine, l’Europe. Comme vous le constaterez dans un prochain article, des inondations ont balayé des villes entières en Allemagne ainsi que dans beaucoup d’autres endroits, prétexte à faire verser des larmes de crocodile aux petits capos de l’élite concernant la mort de centaines de personnes tout en faisant de l’esbroufe sur le changement climatique et en se moquant du sort de la plèbe vaccinée à outrance qu’ils sont censés diriger vers l’abîme du NOM.

N’oubliez pas qu’il y a peu, après les donuts et autres conneries d’usage, Biden offrait 100 dollars pour « se faire vacciner ».

Dire « Non » à Davos, cependant, a un prix terrible. Il suffit de demander aux Britanniques qui ont été bloqués pendant plus d’un an depuis qu’ils ont gagné leur « liberté » face à l’UE via le Brexit.

Si l’on ajoute à cela les « caprices » de Mère Nature encouragées par une sombre technologie humaine, qui doit composer avec un équilibre de plus en plus précaire entre l’affaiblissement du champ magnétique de la Terre et l’activité croissante du Soleil, on obtient des conditions météorologiques extrêmes dans le monde entier, conditions qui font la joie de tous les nigauds alarmistes qui ont une couche sur le visage et un balais dans le cul.

La moitié ouest des États-Unis est soit en feu, soit victime d’une sécheresse qui détruit les récoltes et les troupeaux, ce qui pousse tout le monde à se tourner vers un gouvernement fédéral de fous dangereux ressemblant étrangement à notre LREM, pour obtenir de l’aide, mais rien n’est prévu. Les chaînes d’approvisionnement en produits de base comme la viande, le bois, l’électricité et l’eau sont en train de s’effondrer et il faudra des années pour réparer les dégâts qu’elles ont subis. Triste avant-gout de ce qui nous attend à brève échéance.

Ces catastrophes naturelles ne seraient pas si difficiles à gérer si tonton Schwab n’avait pas, en premier lieu, mené cette opération de Grand Reset maintenue pendant les six premiers mois de Biden. Mais, chez ces gens-là, comme disait Brel, avoir des millions de morts sur une conscience qu’ils n’ont d’ailleurs pas n’est surement pas un problème, surtout si c’est pour « la bonne cause ». Nous sommes arrivés au moment où les rêves fous des davosiens pour vandaliser les peuples américain et européen se concrétisent. La situation ne fera qu’empirer et le seul recours de la gueusaille sera de chercher à renforcer les communautés locales.

Durant les mois fous qui vont suivre, n’espérez rien de la plèbe des politicards. Pourquoi ? Parce que notre avenir a toujours été dans nos mains et non dans l’attente d’un éventuel sauveur.

De plus, les règles ont changé. Ce que beaucoup nommaient « démocratie » a été mise hors la loi et les tribunaux neutralisés. La pression numérique va s’intensifier vers leur rêve à la chinoise, pour un contrôle total de vos mouvements, de vos pensées. Votre Liberté, ce droit fondamental à faire seul votre chemin dans le monde n’est plus protégée par la loi des hommes, elle a été bouffée par les hordes démoniaques de Davos. Ces « gens » sont ouvertement hostiles à votre existence même. Il suffit de demander aux Australiens et aux Canadiens.

Jetez donc un œil sur cette courte vidéo :

https://twitter.com/i/status/1432383377290584064  

En Australie, un homme se voit menotté par la police SS dans un parc devant sa fille de deux ans pour non-port du masque. Il sera finalement libéré grâce à la SOLIDARITE, seule chose qui pourra nous sauver face à ces fous dangereux. En effet, un témoin va diffuser la scène sur les réseaux sociaux.

D’autre part, les nouvelle règles de la dictature instituées dans ce pays devenu fou, sont ENORMES. Vous avez là un avant-goût de ce qui attend les Gaulois, lorsque vous constatez que les malheureux australiens vont être autorisés à sortir pendant 1 heure, seulement, s’ils sont doublement injectés !!! C'est l'hiver chez eux et seulement 2 morts/jour.

Nous avons toujours su que la santé publique était le code qui permet à la tyrannie de tricher. Maintenant, nous voyons qu’il est utilisé comme une arme d’une manière qui n’est pas seulement flippante, mais dont l’inhumanité fait froid dans le dos.

Mais il s’est avéré que le COVID-19 n’était tout simplement pas assez mortel et que son traitement était assez puissant pour démasquer l’agenda derrière l’opération.

Alors qu’ils pensent qu’il est temps de transformer les non-vaccinés en boucs émissaires pour expliquer pourquoi à cause d’eux nous ne pouvons plus vivre « normalement », cela va rapidement se retourner contre eux. N’oubliez jamais que nous vivons des temps de REVELATION ! Davos et sa bande de tordus sont désormais là, le cul à l’air, parfaitement visibles pour qui n’est pas aveugle. Les prochains mois vont certes s’avérer anxiogènes mais tout aussi passionnants. Nous verrons bientôt qui est et qui n’est pas encore à leur solde ou qui a été compromis.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Fin

Olivier

Commenter cet article