Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pénuries massives : réelles ou artificielles ? (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La réponse est : orchestration massive autant qu’artificiellement créée.

J’effectue ici une petite pose dans ma LONGUE série consacrée aux prophètes du Diable, pour aborder un sujet qui va très prochainement devenir CRUCIAL pour nos assiettes et le reste. En fait, je ne sors pas vraiment de mon précédent sujet tant les vrais responsables de ces pénuries artificiellement créées, Davos aidant, restent encore et TOUJOURS les mêmes.

https://twitter.com/i/status/1448241885772931073

Dans cette courte vidéo, vous pouvez voir des cargos bloqués avec leurs cargaisons en attente de déchargements. La manutention ne vient pas et entraîne de fait un embouteillage monstre, les autres cargos ne pouvant venir décharger à quai.  Les pénuries sont donc organisées afin de détruire l'économie, « Grand Reset » oblige !

Voilà des mois que je m’évertue à lancer des petites piques dans mes articles en ce qui concerne ce sujet crucial. Il est temps d’entrer dans le vif du sujet. Mais dors et déjà un conseil : faites des provisions ! L’effondrement est imminent parce qu’avant tout il est lié à l’énergie que nos Verts veulent laver plus blanc que blanc. J’y reviendrais en conclusion.

Nous devons nous poser une question FONDAMENTALE pendant que nous sommes encore assis bien tranquillement le cul au chaud face à nos écrans plats : comment affronter un blackout énergétique ; électrique et numérique global ? N’oubliez-pas les coups de semonces que nous venons déjà de subir. Dernièrement Mark Zuckerberg en a fait caca culotte et c’est bien fait pour sa gueule de troll.

Les signes d’un prochain blackout électrique et numérique géant s’accumulent ? MAIS PAS QUE.  The Cyberattaque géante provoquerait un blackout électrique totale avec des perturbations graves sur les chaines d’approvisionnement alimentaire. C’est-à dire qu’en plus d’être devenus sourds et aveugles, nous aurions le ventre et les poches vides.

Notre économie très complexe n’est qu’un géant aux pieds d’argile, et un mouvement d’aile de papillon en Chine peut ainsi provoquer diverses pénuries à l’autre bout du monde : aluminium, azote, méthane, ammoniac, etc., etc. Question normes anti-pollution hyper contraignantes, nous pouvons dire merci aux Verts, notamment pour le diesel passé d’un claquement de doigt de vertueux à pollueur. Il est, depuis, l’ennemi à abattre avec la nécessité d’un second réservoir où l’on rajoute un additif qui permet de réduire la pollution. C’est l’AdBlue, sans qui, les véhicules ne peuvent plus démarrer. Merci fée électronique !

Et tonton Schwab, il aime bien l’électronique, surtout la poussière intelligente qu’on peut, « vaccination » aidant, vous injecter dans le sang, afin de faire redémarrer vos neurones, mais DIFFEREMMENT. Great reset aidant, tonton a parfaitement compris que, sans le plein d’AdBlue, votre véhicule, camionnette ou camion ne peut pas rouler. Et si les véhicules de transport et de livraison ne peuvent pas rouler ou roulent en nombre moins important, les conséquences en chaîne sur notre économie aux pieds d’argile seront terribles.

Bien sûr, comme pour tout le reste, on ne parle pas encore en France de cette pénurie à venir d’AdBlue. Le responsable ? Le méthane dont les prix flambent et qui est utilisé pour produire de l’ammoniac essentiel à l’additif AdBlue. Et ce n’est là qu’un petit problème dans une logistique mondiale déjà très désorganisée et frappée par de multiples autres difficultés que je vais aborder.

Comprenez bien que l’élite nous veut tous à sa botte et affaiblis. Une gueusaille crevant de faim et de froid, entassée dans des villes où les flux qui les alimentent peuvent facilement être coupés à la moindre tentative de rébellion, c’est pratique, c’est cool.

Vous comprenez dès lors la politique qu’on nous applique de manière fasciste au nom d’un sauvetage hypocrite de la planète. Ceci explique alors pourquoi une ministre du logement du nom d’Emmanuelle Wargon en fait des wagons concernant la maison individuelle, rêve des Français, en la déclarant « non-sens écologique » ; elle qui possède une maison d’une valeur de 1.5 millions d’euros avec toutes les commodités qui vont avec ! Cela ne constitue-t-il pas un non-sens vis-à-vis du travailleur qui gagne péniblement 1000 euros par mois ?

Mais du point de vue de tonton Schwab, elle n’est qu’un pantin exécutant le PLAN de ses maîtres de l’ombre. En effet, c’est très intelligent d’entasser des millions de personnes qui deviendront alors entièrement dépendantes de livraisons d’alimentation à partir de véhicules qui fonctionnent à l’AdBlue que l’on ne peut plus produire…

Imaginez-donc ce monde avec un gouvernement qui prend alors en main la gestion de l’additif avec toutes les incohérences que nous avons connues concernant celle des masques FFP2. Vous allez me dire « c’est du complotisme » OK ! Mais réfléchissez bien à ceci : avant la crise de couillonavirus, ce qui faisait la différence entre un « complotiste » et la Vérité, c’était souvent quelques années.

Depuis le Covid-19, c’est devenu de l’ordre de quelques mois (pass SS et obligation vaccinale). Désormais où se situe la limite, quelles est l’échelle (année, mois, semaines) ? Ce que je peux vous certifier en tant que COMPLOTISTE patenté et fier de l’être, c’est que nous allons vers de grosses perturbations pour la fin de l’année.

« Nous connaissons tous, mais nous n’y accordons pas toujours suffisamment d’attention, le scénario effrayant d’une cyberattaque mondiale qui conduirait à l’arrêt complet de l’alimentation électrique, des transports, des services hospitaliers et de notre société dans son ensemble. La crise covid-19 est, en comparaison, une petite perturbation par rapport à une cyberattaque grave. Nous devons nous demander, dans une telle situation, comment nous pourrions laisser cela se produire malgré toutes les informations sur la possibilité et la gravité d’une attaque comportant de tels risques. La cybercriminalité et la coopération mondiale devraient être au premier plan de l’ordre du jour mondial. »

Ça, c’est le laïus de tonton Schwab et sa clique que je viens de vous retranscrire, la vidéo se trouve plus bas. Regardez-le d’un air goguenard nous annoncer l’Apocalypse orchestrée par les fils de la veuve. Dans cette courte vidéo de juillet 2020, Klaus Schwab, fondateur du Forum de Davos, annonce et décrit la « quatrième phase » du Grand Reset, celle qui amènera tout l’occident dans son ensemble au revenu universel et à l’abolition de la propriété privée.

Une chose qui ravira Jacques Attali qui, au gré de ses livres, nous voit déjà depuis longtemps comme des nomades mais bronzés, j’allais l’oublier, grâce à leur métissage imposé mode Grand remplacement. De toutes les manières, ces gens-là mettent leur grand « G » partout.

Après le cirque Daech, nous allons connaître celui des attaques de pirates informatiques. C’est, semble-t-il, l’excuse qui sera utilisée pour justifier ce qui est décrit dans la « feuille de route » de tonton Schwab et sa clique de psychopathes. Voilà pourquoi les perturbations sont prévues de belle lurette sur la chaîne d’approvisionnement mondiale. Nous commençons donc à constater partout ces pénuries de stocks liées à une grande instabilité économique.  Mais sachez-le bien, tout ceci était prévu pour débuter fin du deuxième trimestre 2021.

L’utilisation des militaires pour filtrer les allées et venues dans les grandes régions métropolitaines l’est aussi, ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle de nos déplacements qu’ils vont limiter ainsi que les voyages. Ça, c’est pour la fin de l’année et le début de l’autre afin que, conjointement aux coupures de réseaux, toute rébellion soit muselée. Ils veulent donc nous empêcher de voyager physiquement et virtuellement.

Les services de renseignement israéliens le prédisent depuis longtemps, et croyez-moi, on peut leur faire confiance ! Ceux qui en douteraient n’on qu’à lire ma série : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/10/les-prophetes-du-diable.partie-1.html

Ils possèdent une longue histoire d’espionnage électronique contre les États-Unis et d’autres pays et ont été responsables de plusieurs attaques dévastatrices contre le programme nucléaire iranien.  Avec la vaccination de masse effrénée au prix de nombreuses vies juives, le Sionisme, c'est-à-dire l’État profond d’Israël, est parmi les plus grands bénéficiaires de la Grande Réinitialisation étant donné la force de l’industrie de haute technologie de la nation.

Ils reproduisent ici un scénario similaire à celui de 39-45 en utilisant le malheur des Juifs utile à leurs intérêts. Mais comme nous le verrons en conclusion, la technologie, c’est à double tranchant. Pétain disait que les Français « on la mémoire courte », là où De Gaulle clamait que « les Français sont des veaux », avec ça, on est pas sorti de l’auberge !

Mais, c’est ma foi vrai que beaucoup ont déjà oublié l’Event 201 auquel je fais souvent référence. Rien d’étonnant à cela, je constate souvent avec effroi qu’autour de moi beaucoup ne savent même plus comment ils vivaient début 2020, avant couillonavirus.

Pourtant avec l’Event 201, une simulation d’attaque virale a déjà a déjà eu lieu. Elle s’est tenue à New York sous l’égide du Forum économique mondial, en octobre 2019, avec la Fondation Rockefeller, Bill Gates et l’Université John Hopkins. Etrangement biologiquement ou informatiquement, c’est toujours la même clique qui est en œuvre !

Ils ont organisé un exercice mondial qui mettait en scène une épidémie de coronavirus propagée par des animaux porteurs à l’homme, tuant des millions de personnes tout en forçant la fermeture de l’économie de « l’ancien monde ». Deux mois plus tard, le scénario exact de pandémie qu’ils ont simulé s’est produit dans la vie réelle, à quelques détails près.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier.

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/10/les-penuries-massives-reelles-ou-artificiels-partie-2.html

Commenter cet article